Un vacciné ne peut pas faire muter le virus parce qu'il n'a pas la grippe H1N1 donc il devrait pas avoir le virus dans son corps.Acrux a écrit : [...]
Et si c'était le vaccin qui faisait muter les virus? Comme dans : "les insectes s'habituent aux insecticides"...?
Ça sort d'où? Pourquoi il muterait davantage sur un non-vacciné? Ou pourquoi il ne muterait plus si tout le monde se faisait vacciner?
Je trouve que ça vient du domaine du n'importe quoi...
Pour qu'il y est mutation c'est disons que j'ai le virus de la grippe H1N1 parce que je ne suis pas vacciné et que j'ai aussi le virus de la grippe saisoninere la H5N3 alors il y a mutation vers un nouveau virus genre H1N3, ce qui est tres possible et la je transmets le virus. Tout cela est bien véridique scientifiquement.
Par contre comme les gens ne recoivent que le vaccin de la H1N1 il pourrait aussi hypothetiquement mutation de n'importe quel virus de la grippe A en un autre virus de la grippe A qui soit virulent sans qu'on puisse l'empecher a moins de vacciner tout le monde contre tous les sortes de grippes a mesure qu'elle écosent.
J'espere que c'est clair
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau