Totoche a écrit : je ne vois vraiment pas mais vraiment pas.... en quoi Alex peut être techniquement plus forte que Cinny et Cristelle!!!! Est elle un ptit peu imbue de sa molle personne?
Probablement ...
Sérieusement ça devrait être Alexandra qui sort car elle n'est pas une "vraie Lofteuse" et en plus en dort toute la journée..
va voir dans le topic LS6, tout les articles sont là
Robertito_ a écrit : [...]
Comme un burn out ou quelque chose du genre . Il ne fillait pas ben ben et son entourage l"a amené l'Hopital. Vas voir dans la section des articles de journaux.
maddiekins a écrit : Cinny va encore en effet se faire backstabber... Mais elle a l'air de vouloir rallier son vote à ceux de l'équipe de Seb... en espérant qu'elle se réveille.
Dave: Y me font pus confiance. Y arrêtent de parler quand j'arrive. Mais j'pense pas qui s'enlignent contre moi. Dom pis Pris se croient tellement là! Sont trop confiantes. Ça me purge du monde de même. Ça me met les boules à zéro là.
MMh. Bon l'équipe de Big pense que l'équipe de Seb veut voter Alex, donc ils vont voter Cynnie.
A la base l'équipe de Seb a 6 votes et celle de Big 8. Sauf que si l'équipe de Big se concentre sur Cynnie, ils perdent 2 votes. Celui de Cynnie, sa demie, et la demi perdue de l'équipe de Big.
Cynnie se ralliera au vote de Seb et votera Alex. Sauf que l'équipe de Seb veut voter Chris.
Donc, au bout du compte 6 votes pour Christ, 6 votes pour Cynnie et 1 pour Alex.
Cool, double élimination cette semaine!
Meilleure stratégie pour Seb, faire croire qu'ils votent Alex,
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marcy a écrit : Hugues dit si t'es enceinte et t'as mal au sein, faut se mettre des feuilles de choux sur le sein, ils parlent des vieux remèdes traditionnels
David regarde le thermomètre pour voir si Alex fait de la fièvre
Les feuilles de chou sur les seins c'est pour désengorger les seins quand une femme allaite Hugues
Dernière modification par apbt le ven. mai 01, 2009 8:47 pm, modifié 2 fois.
Cristelle nous apprend qu'elle a eu le Toby pour noel, la patente qu'il vende à TV, le truc à la vapeur, c'est son chum qui lui as donné ça elle était pas trop contente