Isa77 a écrit : ils aurait pu monter le moment quand David a promis un cadeau a la petite Rose en échange de son vote, ou quand David allait d'un équipe a l'autre et disait tout a la gang de Delphine...ben franchement, c'est quoi ce jeu de la vérité...Ca donne rien ce qu'ils ont montré...
Même si ce n'est pas mon préféré, je suis assez honnête pour dire que David, malgré qu'il a une "face à fesser dedans" par moment est possiblement celui qui a été le moins "méchant"..
Je me souviens du malaise qu'il avait eu le soir où Seb s'était fait avoir dans son lit..
Tsé dans le fond, David a joué la game d'une façon que je juge "correct".. Y est baveux à souhait mais y est pas méchant. Même quand il était seul dans le canoe, y avait la possibilité de planté tout le monde et a trouvé quelque chose de gentil à dire sur chacun.
Isa77 a écrit : ils aurait pu monter le moment quand David a promis un cadeau a la petite Rose en échange de son vote, ou quand David allait d'un équipe a l'autre et disait tout a la gang de Delphine...ben franchement, c'est quoi ce jeu de la vérité...Ca donne rien ce qu'ils ont montré...
David et Hugue sont les chouchous de la prod comme Charles-Éric du loft 5 alors qui va gagner....
Arca dit qu'est-ce que c'est ça cette vérité là à la con qui nous apporte rien...on apprend que Dave fait des petites manigances...grosse révélation qu'il dit...
on dirait qu'il vient se rendre compte de l'effet de ses gestes...ben c'est ca Sébastien, dans la vie, quand on est mesquin avec de gens qu'on connait plus ou moins, surtout quand on est mesquin avec des gens qui sont nos alliés, il faut s'attendre a une telle réaction...je gage un vote que si Priscilla aurait été bitchee par Seb comme il l'a fait avec les autres, si elle aurait été traitée de "sans cerveau", fille facile etc, elle aurait fait front commun avec les autres...Franchement je suis assez étonnée de sa naïveté...on dirait qu'il n'a jamais vécu dans une communauté...quand on vit entouré des autres gens on doit s'attendre qu'on ne peut pas traiter tout le monde de trou de c... et continuer d'etre apprécié...
tu parles de Cinny et d Arcadio ?? car je reconnais tes écrits en eux
Ils montrent Arcadio qui embrasse Dom et ensuite sa discussion avec sa blonde.
Ils montrent ce que Seb dit dans son Seb Show contre les autres.
Et ils montrent Lousie et Kim qui encensent Hugues dans un gala
et David qui était en alliance avec KK (qui n'est plus dans le loft)
Euh... c'est moi où c'est crissement inégal ?
David a une main levée pour la maison... il magasine déjà les couleurs des murs... dans sa tête.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
moi leur journée cinema je leurs donnerais un bon 5 heures de visionement de tout les bitchages de toutes les manigances...je leurs donnerais pas le choix de rester silencieux devant le plasma jusqu'as la fin...ils veulent la verité? je leur en donnerais pleins..
Même si ce n'est pas mon préféré, je suis assez honnête pour dire que David, malgré qu'il a une "face à fesser dedans" par moment est possiblement celui qui a été le moins "méchant"..
Je me souviens du malaise qu'il avait eu le soir où Seb s'était fait avoir dans son lit..
Tsé dans le fond, David a joué la game d'une façon que je juge "correct".. Y est baveux à souhait mais y est pas méchant. Même quand il était seul dans le canoe, y avait la possibilité de planté tout le monde et a trouvé quelque chose de gentil à dire sur chacun.
Il faut quand même admettre qu'ils avaient des choses pas mal plus "juicy" que ça à montrer sur David.
Je sais qu'il y a eu une rumeur comme quoi David et KK avait signés un aliance comme quoi le premier qui sortait investissait de l'argent pour faire gagner l'autre et qu'a la fin il se partageaient le gros prix en deux
C'est peut être pour ça que KK était pret a sortir il contait sur son poulain pour avoir la moitié du cash a la fin
J'aime de moins en moins loft story je crois que je fais une écoeurite égue
lofteur, jentend tout je vois tout. voici ce que le public a vu.
il monte priscilla au gala quand elle est rentrer. Dominic dis quoi?? t aller au gala menteuse?
C'est super facile de savoir ce qu'ils vont montrer de Priscilla... Ils vont montrer son entrée lorsqu'elle dit ''j'ai fait une bonne comédienne en leur disant que j'avais pas vu les émissions et que j'étais enfermé...''