RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3TTfiwz1kcA[/youtube]
Ah ouis? L'immeuble est vieux dis? Mon copain travaille sur la construction, il fait notamment des grosses tours à condo à 20 kkes étages à l'Ile des soeurs. C'est drôle pcq il n'y a jamais de 13ème étage, ni d'appartement (condo) potant le #13. Il parait que c'est pcq cela se vend beaucoup moins bien. J'ai toujours trouvé ça drôle quand il me disait "Ah bein je travaillais au 14ème aujourd'hui, bein dans le fond au 13ème, mais ya pas de 13 donc c'est le 14..."timine35 a écrit : [...]
Mon appt #13....depuis 12 ans...![]()

Dernière modification par Katrina30 le ven. mai 29, 2009 8:56 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
-k9- a écrit : bonne fin de soirée a tout le monde

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Sincerement, si elle a une attaque de panique, sa part pas comme camirabelle a écrit : ça s'peut tu que les cams sont fermées parce que Cinny hurle à la mort![]()

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
bébérequin a écrit :
J'suis peut-être dans le champs mais suis-je la seule à trouver la robe de Dominique "jaquette"

Quand j'était p'tite j'avais une de mes tantes qui avait une jaquette pas pareille à ça mais pas loin

Avec Dominique y'a pas de juste-millieu ..... sois que c'est court sans bon sens ou sois que c'est looooooooooooong

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
j'pense comme toi mon minouMarisopa a écrit : [...]
![]()
Moi, les hommes, je les aime docile de même...
![]()

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Je penses vue ce qu'ils ont dit en prenant le champagne loft story ce termine là et qu'il n'y aura pas d'hômage
C'est trop triste de finir comme ça.........
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Moi, je l'aime beaucoup la robe de Dom... Mais, elle n'a pas la poitrine qu'il faut pour la porter.
who's next lolllGI.Joe a écrit : [...]
5-7 secondes
Bon si c'est comme ça moi je vais aller regarder Harry Potter avec ma fille..
jaloux va!GI.Joe a écrit : [...]
5-7 secondes

Il a environ 40 ans ouffff , effectivement ca ne semble pas tres communKatrina30 a écrit : [...]
Ah ouis? L'immeuble est vieux dis? Mon copain travaille sur la construction, il fait notamment des grosses tours à condo à 20 kkes étages à l'Ile des soeurs. C'est drôle pcq il n'y a jamais de 13ème étage, ni d'appartement (condo) potant le #13. Il parait que c'est pcq cela se vend beaucoup moins bien. J'ai toujours trouvé ça drôle quand il me disait "Ah bein je travaillais au 14ème aujourd'hui, bein dans le fond au 13ème, mais ya pas de 13 donc c'est le 14..."![]()

Dernière modification par timine35 le ven. mai 29, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
synamapatel a écrit : [...]
J'suis peut-être dans le champs mais suis-je la seule à trouver la robe de Dominique "jaquette"Quand j'était p'tite j'avais une de mes tantes qui avait une jaquette pas pareille à ça mais pas loin
![]()
![]()
Avec Dominique y'a pas de juste-millieu ..... sois que c'est court sans bon sens ou sois que c'est looooooooooooong![]()
![]()
![]()

- marie-reine
- Illustre Pie
reallo tout le monde merci pour les vidéos images et résumés de vrais champions
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
déjà revenu lollljeandit a écrit : [...]
jaloux va!![]()
![]()
-
- Seigneur de la Causerie
Y l'ont fait, y le gardent pour le Gala.Fleur de captus a écrit : Je penses vue ce qu'ils ont dit en prenant le champagne loft story ce termine là et qu'il n'y aura pas d'hômage

moi je trouve pas que sa l avantage la dedans elle a l air trops vieille la dedans mais bon c est mon avis p-e que d autre l adore dans casynamapatel a écrit : [...]
J'suis peut-être dans le champs mais suis-je la seule à trouver la robe de Dominique "jaquette"![]()
Quand j'était p'tite j'avais une de mes tantes qui avait une jaquette pas pareille à ça mais pas loin![]()
![]()
Avec Dominique y'a pas de juste-millieu ..... sois que c'est court sans bon sens ou sois que c'est looooooooooooong![]()
![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
cam revenu...