Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
quand vont t'ils arreter de faire du patinage artistique loll
on le sait qui savent patiné on veut voir autre chose loll
on le sait qui savent patiné on veut voir autre chose loll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
il travaille fort le Gui, il veut gagner à tout prix, tout ce qui peut déblatérer sur tout le monde, j'espère que ME va voir comment il est couteau
stamu a écrit : non non il la fais réfléchir sur ce qu'elle ne sais pas il le dit bien

La production lors de la dernière soirée thématique avait retardé l'arrivée de Guillaume et Sophie dans le party, Sophie l'a mentionné, ils étaient arrivés depuis 19 hrs ce soir-là. Si Guillaume avait eu cette conversation avec Marie-Eve sans doute elle aurait penser autrement la fille.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : [...]
---
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.
Ben, prie pour Guigui, il va en avoir besoir de miséricorde avec Sophie demain. Dans ta congrégation y'as-tu des hommes, on pourrait t'envoyer Guigui, pour expier ses péchés demain.

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
tu l'as trouvé toi là, c'est un clone de KeavanFanfou a écrit : Le jumeau de Kaeven qui parle ... ME réveille !!!
qui y croyait au couple lili et j-f .....misssasha a écrit : [...]
pareil pour moi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Que tu as raison, faut pas abaisser les autres pour se remonter soi-même, il joue une grosse game, pis la belle ME qui embarque là-dedans, je suis déçue.Fanfou a écrit : Crime qu'il veut faire des points là ... mais de là à parler contre Lily et JF y'a une marge !!!
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
----Minimimi a écrit : [...]
Ben, prie pour Guigui, il va en avoir besoir de miséricorde avec Sophie demain. Dans ta congrégation y'as-tu des hommes, on pourrait t'envoyer Guigui, pour expier ses péchés demain.![]()
![]()
Je vais sortir les lampions et j'en parle au Curé Labellle, lui il connaît l'histoire, il a beaucoup voyagé dans les pays d'en haut, il est vraiment plus près du paradis.

Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.
G: je veux pas que tu penses que Guillaume m'a mis des doutes dans tête?? 

Barbara a écrit : La production lors de la dernière soirée thématique avait retardé l'arrivée de Guillaume et Sophie dans le party, Sophie l'a mentionné, ils étaient arrivés depuis 19 hrs ce soir-là. Si Guillaume avait eu cette conversation avec Marie-Eve sans doute elle aurait penser autrement la fille.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

moi je le trouve pas crosseur mais ratoureux....la semaine dernière c'est Lydiane qui essayait de faire un lavage de cerveau a ME pour vendre Fafouin...c'est un jeu et chacun son tour de jouer.Karolane a écrit : cristie de crosseur...il parle contre jf et lily....je le savais que c'était un vrai tdc
Guigui place ses pions. Guillaume il est pas fou, il lui a parler de Keaven et pour ME ce nom lui ouvre les oreilles énormément grandes. Maintenant, il peut lui dire n'importe quoi, elle est toute ouïe.
pas moi désolécorali a écrit : [...]
qui y croyait au couple lili et j-f .....
----
Je vais sortir les lampions et j'en parle au Curé Labellle, lui il connaît l'histoire, il a beaucoup voyagé dans les pays d'en haut, il est vraiment plus près du paradis.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- kimiwonder
- Illustre Pie
Yé tellement en train de la bullshiter!
Dernière modification par kimiwonder le sam. nov. 21, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
Gui beurre trop épais sur Keavan et ME dit que Keavan ne lui a jamais dit les choses que Gui inventent
---Emmy a écrit : [...]
moi je le trouve pas crosseur mais ratoureux....la semaine dernière c'est Lydiane qui essayait de faire un lavage de cerveau a ME pour vendre Fafouin...c'est un jeu et chacun son tour de jouer.
N'empêche qui lui dit la vérité sur le jeu des candidats, à mon avis
kimiwonder a écrit : Yé tellement en train de la bullshiter!

----