Je l'ai reçu effectivement et je dois aller le chercher demain... ils passent toujours quand je suis pas là
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : Je l'ai reçu effectivement et je dois aller le chercher demain... ils passent toujours quand je suis pas là
han c'est bin plate ça le lendemain mon bureau de poste au tit dépanneur ferme à 20h, donc je peux aller le chercher la journée même....C'est plate pour toi
En passant, la bombe en forme de planete, elle sent pas le pipi de chat!
J'trouves qu'elle sent les Rocket ( les ti bonbons pilules de l'halloween là!!!!)
ca tache pas vraiment je trouve qu'il pu par exemple... la vieille eau de cologne :S 2-k jsuis peut-etre juste folle mais l'odeur pwaaahh ! Sinon s'pas pire dans le visage c subtil mais si t'as du poil sur les bras met en pas trop ca fait pas joli :P
J'ai été chercher mes bombes de bains, ca sent la fille hein.... je pense que je vais les donner à ma mère
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pensez-vous tu que je pourrais aller dans un lush pour l'échanger contre autre chose ?
Bon, là j'ai du blond dans mes cheveux. Pensez-vous que si j'utilise mon shampoing solide Panoramix, ça va faire des ravages ?? Ça me fait peur un peu depuis que j'ai su qu'on ne peut les utiliser sur des cheveux colorés
j'arrive pas à m'inscrire au forum de lush
je ne peux pas voir l'image ou il y a le code de confirmation ca m'affiche tout le temps un carré blanc et un x rouge, comment puis-je contacter l'administrateur car j'en peux plus lol j'essaie depuis la semaine derniere...
x-superficial-x a écrit : j'arrive pas à m'inscrire au forum de lush
je ne peux pas voir l'image ou il y a le code de confirmation ca m'affiche tout le temps un carré blanc et un x rouge, comment puis-je contacter l'administrateur car j'en peux plus lol j'essaie depuis la semaine derniere...
En haut du carré rouge, c'est indiqué ''Pour éviter les inscriptions automatisées, l’administrateur exige la saisie d’un code de confirmation. Ce code est inscrit dans l’image affichée ci-dessous. Si vous êtes déficient visuel ou si vous ne pouvez pas lire ce code, contactez l’administrateur de ce forum.'' Avec un lien en sub-brillance sur ''l'administrateur de ce forum'', j'imagine que si tu clique là-dessus, tu vas pouvoir envoyer un mail à l'admin