pierrot&Axel a écrit : jaurais pas du manger avant lémission avoir su![]()
je digere mal

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit : jaurais pas du manger avant lémission avoir su![]()
je digere mal
Tous les commentaires de Ducharme étaient drôles!DarkCocci a écrit : Pouhahaha ..
Ducharme qui dit "SI vous y tenez.. les recettes de philippe sont sur le site de v" ..![]()
![]()
gingerstar a écrit : Mais moi ce qui m'intrigue c'est que comme les commentaires étaient assez bons, s'il avait servi un meilleur dessert, serait-il passé inaperçu dans sa nullité à cuisiner?![]()
J'avoue que lorsqu'il a commencé à ouvrir ses ficellos, j'ai ri tellement fort que je suis sûre d'avoir dérangé ma voisine. Je n'en reviens pas de ... TOUT!!!
J'en revenais pas quand j'ai vu çagingerstar a écrit : Mais moi ce qui m'intrigue c'est que comme les commentaires étaient assez bons, s'il avait servi un meilleur dessert, serait-il passé inaperçu dans sa nullité à cuisiner?![]()
J'avoue que lorsqu'il a commencé à ouvrir ses ficellos, j'ai ri tellement fort que je suis sûre d'avoir dérangé ma voisine. Je n'en reviens pas de ... TOUT!!!
Ils sont cinq là-dedans. On peut pas savoir si les concurrents sont bons avant qu'ils tournent, et dans son cas il y avait déjà trois personnes de passées avant. Empêcher la diffusion d'aujourd'hui aurait nécéssiter d'annuler toute la semaine, et honnêtement ça aurait été chien pour les autres.fleurs a écrit : pourquoi v a laisser passer ca c, est une émission dégeullasse
pauvreas personnes qui ont du souper la
je leur dirais ma facon de penser aux proprietaire du poste v
et exigerais des excuses maudit qu, il est mal propre ce gars la
lllBeautifulll a écrit : Budget de 300$? Y a surement mit 20-25 piasses pas plus pour son souper...pis garder l'reste pour s'acheter une batch de crayons khôl pis du linge à paillettes.
Jamais un épisode a été aussi critiqué et commenté!
J'ai rarement vu un souper aussi ''garroché'' qu'ca. Il me semble être une personne qui fait exprès pour faire parler d'elle et faire réagir...
On engraisse pas les cochons à l'au claire....comme disait ma belle-mèreYautja88 a écrit : Et j'ajouterai que personne est mort, notre système immunitaire est pas mal plus fort que ça pour tomber malade! Par contre oui c'était dégeu!!![]()
En effet... et elle était indubitablement pas claire!Matador a écrit : [...]
On engraisse pas les cochons à l'au claire....comme disait ma belle-mère
Kalena a écrit : Je pense que le budget peut aller jusqu'à 300$, ca m'étonnerait been gros que les candidats puissent se mettrent de l'argent dans les poches! Sinon personne ne se forcerait. J'imagine bien naivement que les candidats se font rembourser après.
ah oui? ben j'ose espérer que le vin a couté beeeeen chervavavoom a écrit : [...]
la production leur donne 300 $ et voilà