Quand on aime pas quelqu'un, il n'y a rien à faire, c'est comme ça, sa face nous revient pasbouquet a écrit : [...]
chacun ses goûts ,mais je pense pareilje l'aime pas pas, c'est comme Lars Eller. Surement bon tous les deux, mais j'y peux rien.

Modérateur : Elise-Gisèle
Kamisole!!kamisole a écrit : [...]
Mortine!Me semble qu'on te voit pas mal moins souvent! Tu vas bien?
Kalouma a écrit : Ah lala l emission dhier.. que dirw autre que kevin parent visiblement mal a laise en entrevue depuis des annees et encore aujoud hui avec edith qui le niaise vraiment sans arret. Une chance qu il est bon joueur car il a tente de lui faire comprendre qu il tripait pas et elle en rajoutait..
Je vais pas pire bien.. On fait ce qu'on peut, hein? J'espère pouvoir te lire plus souvent bientôt.Mortine a écrit : [...]
Kamisole!!![]()
Oui je vais bien! J'écris moins souvent mais je vous lis toujours! (Je ne suis par contre pas retourné dans les secrets depuis les funérailles de ma mère, incapable pour le moment.)
J'espère que tu vas bien aussi!
myrage22 a écrit : Je pensais ne pas aimer André et aimer Edith...et bien c'est totalement l'inverse...andré fait une bonne job...mais Édith elle fait seulement du malaise!
Chico_Fan a écrit : C'est vrai qu'Édith est pas super drôle, mais c'était surtout malaisant parce qu'il faisait zéro effort pour jouer le jeu au minimum, comme tous les autres invités le font. C'était pareil avec l'entrevue de Patrice Lécuyer, il réagit comme si le problème c'est que les questions ne sont pas pertinentes, alors qu'en réalité le problème vient du fait qu'il manque complètement de répartie...
Peut-être comme tu dis trop de temps d'antenne, on dirait qu'elle n arrive pas à s'ajuster avec les invités.jojo3couleurs a écrit : je trouve qu'ils lui donnent un peu trop de temps d'antenne... pas besoin d'étirer certaines blagues pendant 5 minutes. Pas besoin non plus de commenter son look à chaque début d'émission (pas certaine que c'est vraiment ce qu'ils font, je le regarde en différé et je passe toujours les premières minutes de jasette avec André)
pour les malaises, Antoine Bertrand s'était ajusté au fil des émissions il me semble...