Topic de belles images
Re: Topic de belles images
+
Dernière modification par xérès le mar. mars 22, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Perso j'ai tellement de fun. Le rire est un remède pour tous les bobos..LamBoo a écrit : [...]
tu est donc bien fine![]()
![]()
Ps je cest que din fois je taquine beaucoup les gens. on taquine ceux quon aime
Ah !!! Ton image est magnifique... on dirait des plumes multicolores.. Merci... !!xérès a écrit :
Pour vous tous![]()
Je vais au lit.... merci pour toutes vos images... également pour vos mots gentils... je suis extrêmement chanceuse de vous connaître..

J'ai les larmes qui coulent beaucoup d'émotions une tranche de vie… le vécu d’une vie, cette vie ici-bas est un “terrain d’épreuves” un itinéraire difficile à traverser, la vie nous impose parfois des épreuves trop difficiles. ... la vie est faite de bonheur et de malheur...Cathia a écrit : [...]
Oui.. j'y crois. J'ai envie de te raconter une anecdote justement à propos du destin.
Mon père souffrait affreusement du zona depuis 3 mois. Il faisait tellement pitié. La nuit il descendait au sous-sol et se promenait de long en large en boitant tellement il avait mal. Un soir j'arrive dans la cuisine... il est assis dans le noir avec son chapelet. Je lui dis.. qu'est-ce que tu fais papa. Il me répond. Je prie pour mourir. Je l'ai serré fort dans mes bras. C'était un homme tellement courageux. Il est allé à la guerre durant 4ans.. a été capturé et torturé.. et là... ce soir-là.. je le trouve assis tout seul dans le noir.. j'aurais voulu qu'il cesse de souffrir.
Et un jour alors qu'il s'apprêtait à conduire ma mère au CLSC pour une piqûre... il a oublié de mettre le frein sur la voiture alors qu'il était garé dans l'entrée de garage. Sa voiture s'est mise à reculer jusque dans la rue. Il a réussi à la rejoindre et a essayé de l'arrêter en vain. Et alors que j'allais le rejoindre en lui criant de ne pas rester là.. qu'il allait se faire frapper. J'avais la main tendue vers lui.. il avait la main tendue vers moi et sa voiture l'a frappé dans le dos.. il m'a frappé et tous les 2 nous avons roulé jusque sur le trottoir. Je me suis relever aussitôt et j'ai regardé mon père qui était recroquevillé à côté de moi.... il était mort.
C'était 2 jours après avoir dit qu'il voulait mourir..... alors oui... je crois au destin.
La personne qui veut trouver le bonheur, l’amour commence par traverser des épreuves de vie…
Nous avons tous, dans la vie, notre lot de difficultés, d’épreuves à franchir ou même de malheurs... et parfois de grands bonheurs ! Il faut d’ailleurs savoir se préparer aux grands bonheurs. C’est cette somme de petites choses qui donne de la valeur à chacune de nos journées.
Gros Câlins Cathia

https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;- Roseline 3
- Immortel du Domaine
xérès a écrit : [...]
J'ai les larmes qui coulent beaucoup d'émotions une tranche de vie… le vécu d’une vie, cette vie ici-bas est un “terrain d’épreuves” un itinéraire difficile à traverser, la vie nous impose parfois des épreuves trop difficiles. ... la vie est faite de bonheur et de malheur...![]()
La personne qui veut trouver le bonheur, l’amour commence par traverser des épreuves de vie…
Nous avons tous, dans la vie, notre lot de difficultés, d’épreuves à franchir ou même de malheurs... et parfois de grands bonheurs ! Il faut d’ailleurs savoir se préparer aux grands bonheurs. C’est cette somme de petites choses qui donne de la valeur à chacune de nos journées.
Gros Câlins Cathia
![]()
![]()
![]()
![]()
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Hello RORO
Je tai tu déja demander pourquoi tu ne fait pas d'avatar?
sinon, pourquoi tu ne fait pas d'avatar
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
J,aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment.LamBoo a écrit : [...]
Hello RORO![]()
Je tai tu déja demander pourquoi tu ne fait pas d'avatar?
sinon, pourquoi tu ne fait pas d'avatar
Roseline 3 a écrit : [...]
J,aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment.![]()
tu as un logiciel pour écrire sur tes images il doit y avoir un truc pour rapetisser ou angrandir l'image .. dimensions certain
- Immortel du Domaine
Merci ,Xérès c,est magnifique et haut en couleur.Bravoxérès a écrit :
Pour vous tous![]()
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Merci je vais regarder ca BoBo.LamBoo a écrit : [...]
tu as un logiciel pour écrire sur tes images il doit y avoir un truc pour rapetisser ou angrandir l'image .. dimensions certain
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
si tu as de la misere fait moi signeRoseline 3 a écrit : [...]
Merci je vais regarder ca BoBo.![]()
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;