Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss  a écrit  
Une ecchymose.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritThe Olsen Twins @ Seventh on Sale

Haaaa ! HAAA ! Kessé ça batinsse !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritLindsay

Tant qu'à mettre de l'autobronzant, mets-en partout !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Myrica  a écrit Je reviens plus tard, j'adore vous lire! je bitche moins ces temps-ci...je vais m'y remettre bientot!

Bonne soirée!  
Bonne soirée à toi aussi !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Désolée pour mes commentaires en chaîne !

Bonne souérée !    
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

melou  a écritJe sais très bien que je ne suis pas à la bonne place mais je tenais à vous le partager, ici dans le bunker et non ailleurs dans le forum. C'est un message que j'ai écrit sur mon forum et que je tenais à vous le faire lire. Excusez moi le petit "hors sujet"....Alors le voici:

Citation :Je vous raconte le pourquoi que j'ouvre ce sujet. Hier, vers 10:30, je suis au travail et je reçois un appel. Ce qui est très rare. Je vais répondre. C'était ma soeur. Elle n'avait pas l'air de bien aller.

Je lui demande ce qu'il se passe...mon père l'a appellé pour lui dire que mon demi-frère a eu un accident d'auto...qu'une auto l'a frappé mercredi vers 5hrs.

Selon mon père lors de l'appel, mon frère aurait été "trainer" par l'auto mais l'auto n'aurait pas passé par dessus. Que mon frère est magané etc. Bref, pas beaucoup de détails car mon père doit repartir à l'hopital.

Ma soeur et moi avons été le voir hier soir à l'hopital. Ils n'avaient plus les tubes de brancher et tout le tralala. Il était branché seulement pour le soluté. Finalement, pour le moment(car des choses peuvent encore changé), il n'est pas si pire.

C'est bizarre à dire mais il a été chanceux dans sa malchance. Il a une cicatrice sur le côté du visage près de l'oreille, le croquant de l'oreille est un peu magané, il a la face enflé (ce qui est normal) et il a une "motte" de cheveux qui a arraché mais pas fendu ou autres.

Bref, comme vous pouvez voir, il s'en est tirer quand même pas pire mais bon on a eu peur pas mal. Il a encore un collier dans le cou pour ne pas qu'il bouge. Quand il va se réveiller plus, ils vont lui enlever pour savoir les dommages à ce niveau et aussi les réflexes. (à date, il réagit assez bien quoique parfois, il est tout perdu et dit des choses qui n'ont pas rapport)

Pour le moment, il était pas mal semi-coma car à cause du coup que ça donné bien évidemment mais aussi car jusqu'à hier matin, il était bourré de médicament très fort. Mais là, ils ont arrêtés de lui en donner pour le voir se réveiller un peu plus. Ils veulent lui enlever son collier mais pour ça il faut qu'il soit réveiller.

Bref, je pense qu'il va s'en sortir quand même pas si pire mais on en saura un peu plus en fin de semaine.

Ce qui m'amène à dire que lorsqu'on aime quelqu'un, ne vous gênez pas pour lui dire et lui montrer. Ça ne prends pas grand chose et vous ne le regretterez pas. La vie est si fragile, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Une minute on est là et l'autre...peut-être pas.

Oufff tout un roman, je m'en excuse....mais surtout, n'attendez pas trop longtemps pour dire à ceux que vous aimez...que vous les aimez.

Mélanie
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

loft_great  a écritSarah Michelle Prinze: Buffy’s New Name
Thu, 15 November 2007

Call her Sarah Michelle Prinze!

Sarah Michelle Gellar, 30, legally took her husband Freddie Prinze, Jr.’s last name on their fifth wedding anniversary, according to Us Weekly.

“She officially changed her name to Sarah Michelle Prinze,” says one source. “On their anniversary (September 1), she showed [Freddie] her new driver’s license. It was so sweet.”

Je ne trouve pas que sa sonne bien Sarah Michelle Prinze mais j'aime beaucoup cette actrice.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je suis incapable de faire la différence  :/  
La première  la deuxième c'est beaucoup mieux.
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

MalloryPark  a écrit

pkoi tu dis ça??  

À cause de sa performance ds Star Wars...  Disons que s'il a du talent, ça ne s'est pas senti ds ces films-là.
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

olga  a écrit

ici en France je connais beaucoup de femmes qui pensent qu'au canada les bucherons sont sex    musclés , virils, barbus et tout et tout, dans leur belle chemise a carreaux rouge PTDR et tout ça au fin fond d'une belle forêt aux couleurs dorées, au milieu de grosses bebettes (ours , raton laveur etc...)
je pense qu'on est trop entourées de métrosexuels, ça doit etre une reaction PTDR

Et que juste à côté de leur maison en bois rond se dresse un village indien avec des tipis, des sauvages musclés, à moitié nus avec des plumes sur la tête fumant le calumet de la paix et n'hésitant pas à scalper tout ce qui bouge?  

Oui j'avoue qu'on est loin du métrosexuel!!! Quoi qu'être métrosexuel, s'est dépassé.  Maintenant, il faut être ubersexuel pour être à la mode....  
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

melou  a écritJe sais très bien que je ne suis pas à la bonne place mais je tenais à vous le partager, ici dans le bunker et non ailleurs dans le forum. C'est un message que j'ai écrit sur mon forum et que je tenais à vous le faire lire. Excusez moi le petit "hors sujet"....Alors le voici:

Citation :Je vous raconte le pourquoi que j'ouvre ce sujet. Hier, vers 10:30, je suis au travail et je reçois un appel. Ce qui est très rare. Je vais répondre. C'était ma soeur. Elle n'avait pas l'air de bien aller.

Je lui demande ce qu'il se passe...mon père l'a appellé pour lui dire que mon demi-frère a eu un accident d'auto...qu'une auto l'a frappé mercredi vers 5hrs.

Selon mon père lors de l'appel, mon frère aurait été "trainer" par l'auto mais l'auto n'aurait pas passé par dessus. Que mon frère est magané etc. Bref, pas beaucoup de détails car mon père doit repartir à l'hopital.

Ma soeur et moi avons été le voir hier soir à l'hopital. Ils n'avaient plus les tubes de brancher et tout le tralala. Il était branché seulement pour le soluté. Finalement, pour le moment(car des choses peuvent encore changé), il n'est pas si pire.

C'est bizarre à dire mais il a été chanceux dans sa malchance. Il a une cicatrice sur le côté du visage près de l'oreille, le croquant de l'oreille est un peu magané, il a la face enflé (ce qui est normal) et il a une "motte" de cheveux qui a arraché mais pas fendu ou autres.

Bref, comme vous pouvez voir, il s'en est tirer quand même pas pire mais bon on a eu peur pas mal. Il a encore un collier dans le cou pour ne pas qu'il bouge. Quand il va se réveiller plus, ils vont lui enlever pour savoir les dommages à ce niveau et aussi les réflexes. (à date, il réagit assez bien quoique parfois, il est tout perdu et dit des choses qui n'ont pas rapport)

Pour le moment, il était pas mal semi-coma car à cause du coup que ça donné bien évidemment mais aussi car jusqu'à hier matin, il était bourré de médicament très fort. Mais là, ils ont arrêtés de lui en donner pour le voir se réveiller un peu plus. Ils veulent lui enlever son collier mais pour ça il faut qu'il soit réveiller.

Bref, je pense qu'il va s'en sortir quand même pas si pire mais on en saura un peu plus en fin de semaine.

Ce qui m'amène à dire que lorsqu'on aime quelqu'un, ne vous gênez pas pour lui dire et lui montrer. Ça ne prends pas grand chose et vous ne le regretterez pas. La vie est si fragile, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Une minute on est là et l'autre...peut-être pas.

Oufff tout un roman, je m'en excuse....mais surtout, n'attendez pas trop longtemps pour dire à ceux que vous aimez...que vous les aimez.

Mélanie
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Je suis incapable de faire la différence  :/  

*soupir*  Je ne sais pas trop quoi dire...  Elles étaient cutes me semble, avant.
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

loft_great  a écritKirsten Dunst

Je la trouve pas belle moi elle...
ImageImage

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bLoSsOm  a écrit

Ah.. Tu as tellement raison! J'ai eu un accident aussi.. Pis comme ton frère j'ai été pas mal chanceuse dans ma mal chance mettons.. C'est là qu'on réalise que la vie ne tiens qu'à un fil.. Faut tellement en profiter pendant qu'on est tous là.. tous bien.. On sait jamais ce qui peut arriver.

Quelle chance tu as eu d'être encore en vie!!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Biche Pensive
Magicien des Mots

Moumousse  a écrit

Après la saga pour savoir qui était le père de la fille d'Anna-Nicole Smith, nous aurons droit au nouveau feuilleton pour le père de Rumor!

En liste:
Bruce Willis
Buzz Lightyear
Jay Leno
Ben Mulroney

Maintenant faites vos choix!

Buzz Lightyear, c'est sûr: ils ont la même mâchoire!!!
ImageImage

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great  a écritSarah Michelle Prinze: Buffy’s New Name
Thu, 15 November 2007

Call her Sarah Michelle Prinze!

Sarah Michelle Gellar, 30, legally took her husband Freddie Prinze, Jr.’s last name on their fifth wedding anniversary, according to Us Weekly.

“She officially changed her name to Sarah Michelle Prinze,” says one source. “On their anniversary (September 1), she showed [Freddie] her new driver’s license. It was so sweet.”

la honte
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great  a écritBritney

elle est pas très douée pour attacher son enfant dans son siège disons...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
geneviève-2
Immortel du Domaine

ceci est vrai et c'est trop drôle
SYDNEY (AFP) - Santas in Australia's largest city have been told not to use Father Christmas's traditional "ho ho ho" greeting because it may be offensive to women, it was reported Thursday.

One disgruntled Santa told the newspaper a recruitment firm warned him not to use "ho ho ho" because it could frighten children and was too close to "ho", a US slang term for prostitute.

"Gimme a break," said Julie Gale, who runs the campaign against sexualising children called Kids Free 2B Kids.

"We are talking about little kids who do not understand that "ho, ho, ho" has any other connotation and nor should they," she told the Telegraph.

"Leave Santa alone."

A local spokesman for the US-based Westaff recruitment firm said it was "misleading" to say the company had banned Santa's traditional greeting and it was being left up to the discretion of the individual Santa himself.

http://news.yahoo.com/s/afp/20071115/wl ... masoffbeat

Ho veut dire prostituée en anglais --Message edité par geneviève-2 le 2007-11-16 23:20:27--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

olga  a écrit
Melou je suis de tout coeur avec ta famille et toi, j'espere que ton demi frere va aller mieux tres tres vite.
tu as bien raison de dire que l'on n'exprime pas assez parfois ses sentiments verbalement parfois par pudeur et c'est une erreur.
Merçi  

Merci à toi ma p'tite Francaise préférée  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écrit

Non. Il sort avec Rachel Bilson au dernière nouvelle!
Ha ok merci, je crois que je suis perdue  

Je ne suis pas experte comme toi et Baby

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »