C'est effrayant... !!! Moi.. mon fils me disait ... c'est dangereux maman... tu peux faire une crise cardiaque avec tout ce sucre... crime... il me faisait tellement peur que j'ai fini par me dire... tout à coup il a raison..Cocotte a écrit : [...]
Tu as bien raison,j'ai toujours manger ce que je voulais![]()
pour ma glande j'ai suivi un endocrinologue et elle m'a envoyer voir une diététicienne..............moi aussi je buvais beaucoup de pepsi et j'ai arrêter (ça fait 6 ans) et les 3 premières semaines,j'ai perdu 15 lbs.![]()
juste pour dire que le pepsi fait gonfler
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
J'aimerais tellement être là... !! C'est trop beauBibette a écrit :
Moi aussi c'est ce que je disais.... je ne voulais tellement pas m'en passer.. déjà que j'avais arrêté de fumer.. je me disais.. je bois pas.. je fume pas... crime.. quand même que je prendrais du pepsi... finalement... j'aurai pu de fun pantoute..Bibette a écrit : [...]
...jen bois a chaque jour....faudrait que j'arrete moi-lala
mais ce tellement bon!
Dire que y a personne sur la plage... !!!! Ça doit être un ptit coin intime !Bibette a écrit :
.Cathia a écrit : [...]
![]()
.
.
.
.
.
.
............................36-24-36... si c'etait vrai -_-'

Certainement , elle m'a beaucoup aider mais là je me suis laisser aller un peuCathia a écrit : [...]
C'est effrayant... !!! Moi.. mon fils me disait ... c'est dangereux maman... tu peux faire une crise cardiaque avec tout ce sucre... crime... il me faisait tellement peur que j'ai fini par me dire... tout à coup il a raison..Est-ce que la diététicienne t'as aidé à te faire un menu plus *santé*?
ca ca m'aide pas a arreterCathia a écrit : [...]
Moi aussi c'est ce que je disais.... je ne voulais tellement pas m'en passer.. déjà que j'avais arrêté de fumer.. je me disais.. je bois pas.. je fume pas... crime.. quand même que je prendrais du pepsi... finalement... j'aurai pu de fun pantoute ..
pepsi

mais surment plein de caca de mouette!Cathia a écrit : [...]
Dire que y a personne sur la plage... !!!! Ça doit être un ptit coin intime !

Tu as raison...........j'ai dit dernièrement "on a juste une vie à vivre,faut ben faire des choses qu'on aime de temps en temps"Cathia a écrit : [...]
Moi aussi c'est ce que je disais.... je ne voulais tellement pas m'en passer.. déjà que j'avais arrêté de fumer.. je me disais.. je bois pas.. je fume pas... crime.. quand même que je prendrais du pepsi... finalement... j'aurai pu de fun pantoute..