Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Grain de sel a dit :
Pourquoi tu laisse pas la personne concernée donner son opinion, si la réponse ne lui convient pas elle pourra toujours le dire.
C'est quoi l'histoire de toujours vouloir répondre pour les autres ??
C'est pour mettre son grain de sel!!
Ok c'était pas si drole le jeu de mot... M'excuse... --Message edité par e le 2008-11-03 22:40:28--
Pourquoi tu laisse pas la personne concernée donner son opinion, si la réponse ne lui convient pas elle pourra toujours le dire.
C'est pour mettre son grain de sel!!
Ok c'était pas si drole le jeu de mot... M'excuse... --Message edité par e le 2008-11-03 22:40:28--
Grain de sel a écrit
Pourquoi toujours étirer la sauce....... tout le monde c'est répondu alors on continue notre belle soirée s.v.p. merci
Pourquoi toujours étirer la sauce....... tout le monde c'est répondu alors on continue notre belle soirée s.v.p. merci
panda a écritc'est ben long de cacher son épée
Il es tu en train de danser avec le gnome en sniffant les bobettes de Elisabetta ?
Il doit être couché dans le lit de Sébastien
alors on imagine kié pas prêt d'se l'ver
C'des jokes
Salut à tous bonne fin de soirée
Edit: Pour dire que..............ya peut-être trouvé une barre tendre din short du gnome aussi...........À voir demain dans la quotidienne --Message edité par Clue le 2008-11-03 22:42:09--
Il es tu en train de danser avec le gnome en sniffant les bobettes de Elisabetta ?
Il doit être couché dans le lit de Sébastien
alors on imagine kié pas prêt d'se l'ver
C'des jokes
Salut à tous bonne fin de soirée
Edit: Pour dire que..............ya peut-être trouvé une barre tendre din short du gnome aussi...........À voir demain dans la quotidienne --Message edité par Clue le 2008-11-03 22:42:09--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mllecoconut a écrit
C'est comme le bracelet d'immunité de David LS3, il l'avait volé je pense. Le maitre veut que Kevin cache l'épée car il pourrait se faire voler l'épée et l'immunité qui vient avec. C'est pas fini cette histoire là!
avec le maitre c est jamais fini cette année oui non peut etre jamais il change d idée c est le maitre
C'est comme le bracelet d'immunité de David LS3, il l'avait volé je pense. Le maitre veut que Kevin cache l'épée car il pourrait se faire voler l'épée et l'immunité qui vient avec. C'est pas fini cette histoire là!
avec le maitre c est jamais fini cette année oui non peut etre jamais il change d idée c est le maitre
lolo48
Alexandra555 a écritHors propos à cette minute même:
A quel endroit sur youtube, puis-je trouver les liens vidéos concernant C-A ET C-E dans l'épisode de la douche?
Merci si vous le savez
Désolé de vous avoir déranger
Tu dérange pas du tout,a partir de la page 37 ici dans ce topic tu devrais tout trouvé..
A quel endroit sur youtube, puis-je trouver les liens vidéos concernant C-A ET C-E dans l'épisode de la douche?
Merci si vous le savez
Désolé de vous avoir déranger
Tu dérange pas du tout,a partir de la page 37 ici dans ce topic tu devrais tout trouvé..
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Quebeca a écritJe pense que Genevieve navait pas evaluer assez profondement de vivre plusieurs jours voir des mois dans un espace restreint avec pleins de gens avec différents caractères. Elle me semble avoir une personnalite peut-etre un peu trop emotive envers les gens.
Ça doit être difficile à évaluer avant. On doit se sentir capable de le faire
Grain de sel a écrit
la discussion est close je reviens pas la dssus dsl
la discussion est close je reviens pas la dssus dsl
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeandit a écritVos paupières sont lourdes.
Vous vous concentrez sur ce que j'écris.
Vous perdez le sens de la chicane
Vous vivez dans la joie
Vous êtes heureux dans votre coeur.
À trois, toute votre attention sera portée sur le résumé offert gracieusement par les résumeurs et les vidéo-capteurs
Vous serez serein et chicane il n'y aura plus.
[couleur=#1ce200]1...2....3wouah je me sens toute chose la joie est dans mon coeur je trouve tous les lofteurs droles fins gentils je les aime tous et à la fin le gagnant de la maison ouvre une commune avec sa maison et ils vivent tous heureux et en harmonie dans cette maison
Merci [/couleur]
Vous vous concentrez sur ce que j'écris.
Vous perdez le sens de la chicane
Vous vivez dans la joie
Vous êtes heureux dans votre coeur.
À trois, toute votre attention sera portée sur le résumé offert gracieusement par les résumeurs et les vidéo-capteurs
Vous serez serein et chicane il n'y aura plus.
[couleur=#1ce200]1...2....3wouah je me sens toute chose la joie est dans mon coeur je trouve tous les lofteurs droles fins gentils je les aime tous et à la fin le gagnant de la maison ouvre une commune avec sa maison et ils vivent tous heureux et en harmonie dans cette maison
Merci [/couleur]
lolo48
jeandit a écrit
Ouais et se connaitre aussi. En tout cas, une chose est certaine, elle va en sortir gagnante de son expérience. C'est certain que dans la vie c'est toujours plus facile de s'éloigner d'une situation négative mais dans le loft cest assez impossible!! Elle doit vivre, règler et pardonner. --Message edité par Quebeca le 2008-11-03 22:43:55--
Ouais et se connaitre aussi. En tout cas, une chose est certaine, elle va en sortir gagnante de son expérience. C'est certain que dans la vie c'est toujours plus facile de s'éloigner d'une situation négative mais dans le loft cest assez impossible!! Elle doit vivre, règler et pardonner. --Message edité par Quebeca le 2008-11-03 22:43:55--
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
titye a écrit
La meilleure réponse aurait été je ne partage pas ton avis au lieu de tu n'as pas raison.
Et oui il la protége comme tu dis ,s'il s'agit d'immunité de ballotage etc mais dans les deux sens ,elle le fait aussi.
Mais comme j'ai dit dans mon message et c'est ce que je ressens quand je les vois ,je ne trouve pas qu'il est sincére avec elle .
C'est clair et précis.
ma réponse : je ne suis pas d'accord ;)
moi jai vu le contraire j'ai déja vu Cynthia proteger Arcadio... mais aussi proteger Remy et Manu...
disons quelle est pas aussi dévouée a lui que le contraire...
donc ce que je ressens : elle n'est pas sincere avec lui ;) --Message edité par maryjane0 le 2008-11-03 22:43:56--
La meilleure réponse aurait été je ne partage pas ton avis au lieu de tu n'as pas raison.
Et oui il la protége comme tu dis ,s'il s'agit d'immunité de ballotage etc mais dans les deux sens ,elle le fait aussi.
Mais comme j'ai dit dans mon message et c'est ce que je ressens quand je les vois ,je ne trouve pas qu'il est sincére avec elle .
C'est clair et précis.
ma réponse : je ne suis pas d'accord ;)
moi jai vu le contraire j'ai déja vu Cynthia proteger Arcadio... mais aussi proteger Remy et Manu...
disons quelle est pas aussi dévouée a lui que le contraire...
donc ce que je ressens : elle n'est pas sincere avec lui ;) --Message edité par maryjane0 le 2008-11-03 22:43:56--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]