!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

sebastienne
Stagiaire

Message par sebastienne »

bonjour a tous j'ai tout suivi depuis le debut et maintenant je vous demande officiellement de m'ajouter au fan club de sebastien svp je ne peut plus vivre sans y etre inscrite ca fait 2 jours que j'essais . Je suis completement et absolument folle de sebastien et je suis tres heureuse de venir chatter avec tous ceux qui apprecient Sebastien car je pensais que j'etais la seule au monde a penser comme Sebastien pense. Alors c'est mon premier message que j'ecris avec coeur pour partager mes vrais pensees avec des etres intelligents dans mon premier forum a vie

MERCI D'AVANCE                 A BIENTOT

amoureuse de seb

https://img404.imageshack.us/img404/7282/bannierefrigold0.gif
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`avoue que ton nick m`a fait sourire.Voilà une vrai fan!  
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Inscrivez moi dans le fan club gang de sebasmaniacs
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

bon j'ai mis mes votes sur Sebastien... Faut qui reste et je VEUX tellement voir Francis sortir en duo alors faut changer la donne si c'est vrai qu'il est en premiere position...  

By the way, j'imagine que vous avez vu le video des lofteurs qui imitent Seb danser. Pissant a mon avis!  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

sebastienne  a écritbonjour a tous j'ai tout suivi depuis le debut et maintenant je vous demande officiellement de m'ajouter au fan club de sebastien svp je ne peut plus vivre sans y etre inscrite ca fait 2 jours que j'essais . Je suis completement et absolument folle de sebastien et je suis tres heureuse de venir chatter avec tous ceux qui apprecient Sebastien car je pensais que j'etais la seule au monde a penser comme Sebastien pense. Alors c'est mon premier message que j'ecris avec coeur pour partager mes vrais pensees avec des etres intelligents dans mon premier forum a vie

MERCI D'AVANCE                 A BIENTOT  

2 jours et premier post tu est sur 2 jours   ???Mais bon peut importe BIENVENUE a toi et yangod  , des que ceux qui font les listes reviennent il se feront plaisir de vous ajoutée. Donc Bienvenue OFFICIEL ...
sebastienne
Stagiaire

merci enormement je me sens beaucoup mieux maintenant

ciao je ragarde la quotidienne

amoureuse de seb

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Rey Cheevas  a écrit

2 jours et premier post tu est sur 2 jours   ???Mais bon peut importe BIENVENUE a toi et yangod  , des que ceux qui font les listes reviennent il se feront plaisir de vous ajoutée. Donc Bienvenue OFFICIEL ...

C'est long avant de recevoir la confirmation de notre inscrïption..de la son deux jours d'attente!! Bienvenue!!
Life's a journey..not a destination!!
sebastienne
Stagiaire

ah! les chiens c'est exactement ce que les gens me font tout le temps toujours rejetee

amoureuse de seb

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

J ai envoyer un P.V a Tony des son retour il va etre tres content de vous rajouter fiez vous sur moi il c'est lancer comme défi de recrutté 200 personnes avant mercredi  Tony paye de sa poche  un 300 votes a 200 $  fac chaques nouveau membres est un raprochement a son but ...hihi

Let's go Votons en masse SEBASTIEN "top lfteur et coup de coeur " ...
sebastienne
Stagiaire

je parle des ennemis a sebstien la la

amoureuse de seb

sebastienne
Stagiaire

merci a toi rey cheevas 111

amoureuse de seb

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sebastienne  a écritje parle des ennemis a sebstien la la  

Et qui sont les ennemies de Sébastien au juste  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mlle Hoover  a écrit

C'est long avant de recevoir la confirmation de notre inscrïption..de la son deux jours d'attente!! Bienvenue!!

J'ai confirmé son inscrïption aussitot qu'elle s'est inscrit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cest chokant écouter les quotidienne...

y brime le talent de notre pauvre sébastien
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bah, il est vraiment pas aimé dans le loft...

Remarque, pendant que les lofteurs gagnants du concours essayaient de résoudre les équations, notre cher Sébas les avait déjà résolé et chuchote les réponses....à Christelle! Christelle n'avait pas l'air de détester Sébas mais je crois que sous l'influence des autres, elle essaye de le détester pour s'intégrer dans le groupe!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

C'est vraiment plate les quotidiennes.  Colis, c'est quoi le but de faire des émissions sur du monde qui résout des énigmes mathématiques ou essaie de tirer plus fort sur une corde pi de faire un gros plan sur le gagnant qui boit du champagne et prends le temps de dire un chiffre au hasard ?  Vraiment, c'est poche sans bon sens.  Le bout de la fin avec Francis et Cass ou Cass qui dessinne tout croche, ça passait, mais les défis... donnez-moi des somnifères à la place.  L'absence de Seb dans les quotidiennes me motivent encore plus à désirer qu'il reste.  On peut voir cette semaine ce que son absence signifie.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Plus y se fait méprisé par les autres lofteurs et plus je l'aime j'espere qu'il sera capable de leurs rendre lapareil..J'espre qu'il sera sauvé ce mercredi.

GO SÉB

The game is ON.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Yangod  a écritBah, il est vraiment pas aimé dans le loft...

Remarque, pendant que les lofteurs gagnants du concours essayaient de résoudre les équations, notre cher Sébas les avait déjà résolé et chuchote les réponses....à Christelle! Christelle n'avait pas l'air de détester Sébas mais je crois que sous l'influence des autres, elle essaye de le détester pour s'intégrer dans le groupe!

Pourquoi y mettait pas ça dans les quotidiennes ?  Je commence à être écoueré d'entendre du monde ici dire "il s'intègre pas et bla, bla, bla".  Colis, c'est pas parce que tu ne le montres pas qu'il existe pas.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Beaucerveau  a écritC'est vraiment plate les quotidiennes.  Colis, c'est quoi le but de faire des émissions sur du monde qui résout des énigmes mathématiques ou essaie de tirer plus fort sur une corde pi de faire un gros plan sur le gagnant qui boit du champagne et prends le temps de dire un chiffre au hasard ?  Vraiment, c'est poche sans bon sens.  Le bout de la fin avec Francis et Cass ou Cass qui dessinne tout croche, ça passait, mais les défis... donnez-moi des somnifères à la place.  L'absence de Seb dans les quotidiennes me motivent encore plus à désirer qu'il reste.  On peut voir cette semaine ce que son absence signifie.

daccord avec toi .. sont dure a écouter les quotidiennes ou qui monte un activité pendant 20min ..

jaime mieu voir un seb show
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

You got points!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »