!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
bonjour a tous j'ai tout suivi depuis le debut et maintenant je vous demande officiellement de m'ajouter au fan club de sebastien svp je ne peut plus vivre sans y etre inscrite ca fait 2 jours que j'essais . Je suis completement et absolument folle de sebastien et je suis tres heureuse de venir chatter avec tous ceux qui apprecient Sebastien car je pensais que j'etais la seule au monde a penser comme Sebastien pense. Alors c'est mon premier message que j'ecris avec coeur pour partager mes vrais pensees avec des etres intelligents dans mon premier forum a vie
MERCI D'AVANCE A BIENTOT
MERCI D'AVANCE A BIENTOT
amoureuse de seb
https://img404.imageshack.us/img404/7282/bannierefrigold0.gif
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- laeticia_29
-
sebastienne a écritbonjour a tous j'ai tout suivi depuis le debut et maintenant je vous demande officiellement de m'ajouter au fan club de sebastien svp je ne peut plus vivre sans y etre inscrite ca fait 2 jours que j'essais . Je suis completement et absolument folle de sebastien et je suis tres heureuse de venir chatter avec tous ceux qui apprecient Sebastien car je pensais que j'etais la seule au monde a penser comme Sebastien pense. Alors c'est mon premier message que j'ecris avec coeur pour partager mes vrais pensees avec des etres intelligents dans mon premier forum a vie
MERCI D'AVANCE A BIENTOT
2 jours et premier post tu est sur 2 jours ???Mais bon peut importe BIENVENUE a toi et yangod , des que ceux qui font les listes reviennent il se feront plaisir de vous ajoutée. Donc Bienvenue OFFICIEL ...
MERCI D'AVANCE A BIENTOT
2 jours et premier post tu est sur 2 jours ???Mais bon peut importe BIENVENUE a toi et yangod , des que ceux qui font les listes reviennent il se feront plaisir de vous ajoutée. Donc Bienvenue OFFICIEL ...
-
- Stagiaire
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Rey Cheevas a écrit
C'est long avant de recevoir la confirmation de notre inscrïption..de la son deux jours d'attente!! Bienvenue!!
C'est long avant de recevoir la confirmation de notre inscrïption..de la son deux jours d'attente!! Bienvenue!!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Stagiaire
-
J ai envoyer un P.V a Tony des son retour il va etre tres content de vous rajouter fiez vous sur moi il c'est lancer comme défi de recrutté 200 personnes avant mercredi Tony paye de sa poche un 300 votes a 200 $ fac chaques nouveau membres est un raprochement a son but ...hihi
Let's go Votons en masse SEBASTIEN "top lfteur et coup de coeur " ...
Let's go Votons en masse SEBASTIEN "top lfteur et coup de coeur " ...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Bah, il est vraiment pas aimé dans le loft...
Remarque, pendant que les lofteurs gagnants du concours essayaient de résoudre les équations, notre cher Sébas les avait déjà résolé et chuchote les réponses....à Christelle! Christelle n'avait pas l'air de détester Sébas mais je crois que sous l'influence des autres, elle essaye de le détester pour s'intégrer dans le groupe!
Remarque, pendant que les lofteurs gagnants du concours essayaient de résoudre les équations, notre cher Sébas les avait déjà résolé et chuchote les réponses....à Christelle! Christelle n'avait pas l'air de détester Sébas mais je crois que sous l'influence des autres, elle essaye de le détester pour s'intégrer dans le groupe!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment plate les quotidiennes. Colis, c'est quoi le but de faire des émissions sur du monde qui résout des énigmes mathématiques ou essaie de tirer plus fort sur une corde pi de faire un gros plan sur le gagnant qui boit du champagne et prends le temps de dire un chiffre au hasard ? Vraiment, c'est poche sans bon sens. Le bout de la fin avec Francis et Cass ou Cass qui dessinne tout croche, ça passait, mais les défis... donnez-moi des somnifères à la place. L'absence de Seb dans les quotidiennes me motivent encore plus à désirer qu'il reste. On peut voir cette semaine ce que son absence signifie.
-
- Manitou de la Parlotte
Yangod a écritBah, il est vraiment pas aimé dans le loft...
Pourquoi y mettait pas ça dans les quotidiennes ? Je commence à être écoueré d'entendre du monde ici dire "il s'intègre pas et bla, bla, bla". Colis, c'est pas parce que tu ne le montres pas qu'il existe pas.
Pourquoi y mettait pas ça dans les quotidiennes ? Je commence à être écoueré d'entendre du monde ici dire "il s'intègre pas et bla, bla, bla". Colis, c'est pas parce que tu ne le montres pas qu'il existe pas.
Beaucerveau a écritC'est vraiment plate les quotidiennes. Colis, c'est quoi le but de faire des émissions sur du monde qui résout des énigmes mathématiques ou essaie de tirer plus fort sur une corde pi de faire un gros plan sur le gagnant qui boit du champagne et prends le temps de dire un chiffre au hasard ? Vraiment, c'est poche sans bon sens. Le bout de la fin avec Francis et Cass ou Cass qui dessinne tout croche, ça passait, mais les défis... donnez-moi des somnifères à la place. L'absence de Seb dans les quotidiennes me motivent encore plus à désirer qu'il reste. On peut voir cette semaine ce que son absence signifie.
daccord avec toi .. sont dure a écouter les quotidiennes ou qui monte un activité pendant 20min ..
jaime mieu voir un seb show
daccord avec toi .. sont dure a écouter les quotidiennes ou qui monte un activité pendant 20min ..
jaime mieu voir un seb show