Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrit
ché ben pas... un le p'tit clisss que sa mere tire aux carte donc le nom méchappe... ca occuperais seb.. a l'analysé kek s'heures
lolll......oui je sais lequel tu parles. Mets-en, mets ca dans le Loft avec Sébastien, le grand vire fou drès-là.
ché ben pas... un le p'tit clisss que sa mere tire aux carte donc le nom méchappe... ca occuperais seb.. a l'analysé kek s'heures
lolll......oui je sais lequel tu parles. Mets-en, mets ca dans le Loft avec Sébastien, le grand vire fou drès-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sur le site de tag radio gatineau,il y a quelques photos des coulisses de loft story.probablement les gars qui sont allé pour supporter Thomas.vous avez juste à cliquer sur photo du jour sur la page d'accueil.
http://www.tagradio.fm/pg_shows.php
http://www.tagradio.fm/pg_shows.php
Guyti a écrit
Anyway Sebas qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il est bon joueur une momie qui observe et qui place ses pions
y a des joueurs au hockey que tu vois pas de la soirée pis qui mette la rondelle dans le but quand il faut. Seb est un peu comme ca, il bouge peu mais quand il bouge c'est pour marquer, Cass lui a l'air aujourd'hui d'une poule pas de tete.
Anyway Sebas qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il est bon joueur une momie qui observe et qui place ses pions
y a des joueurs au hockey que tu vois pas de la soirée pis qui mette la rondelle dans le but quand il faut. Seb est un peu comme ca, il bouge peu mais quand il bouge c'est pour marquer, Cass lui a l'air aujourd'hui d'une poule pas de tete.
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
ils pouraient attendre avant de parler de ballotage de gars il me semble, celle des filles n'est pas encore faite. Je pensais que mimo parti ça parlerait moins de ballo mais je vois que sebastien a vu que cass etait une belle marionnette facile a manipuler. et Math blond est la marionnette de Cass. La seule chose que l'on entend le plus souvent c'est le mot ballotage, pete, et thomas. Cass espere amuser le public avec ces jokes, les premiers ça va mais à la longue ça devient plattes. mon chialage est fini , j'arrete pour ce soir. bonne nuit à tous, je vais allé lâcher quelques pètes à mon chum et ensuite réfléchir comment pourrais mettre thomas au ballotage
de l'action cette année mais de l'amour aussi
jeanmau a écritbon je vais encore remettre mon ti collant sur mon écran
afin de savoir à quelle page je suis rendu quand je vais aller relire demain
bonne nuit gang
Bonne Nuit Jeanmau, merci pour tout.
afin de savoir à quelle page je suis rendu quand je vais aller relire demain
bonne nuit gang
Bonne Nuit Jeanmau, merci pour tout.
[color=#000000]
macy a écritils pouraient attendre avant de parler de ballotage de gars il me semble, celle des filles n'est pas encore faite. Je pensais que mimo parti ça parlerait moins de ballo mais je vois que sebastien a vu que cass etait une belle marionnette facile a manipuler. et Math blond est la marionnette de Cass. La seule chose que l'on entend le plus souvent c'est le mot ballotage, pete, et thomas. Cass espere amuser le public avec ces jokes, les premiers ça va mais à la longue ça devient plattes. mon chialage est fini , j'arrete pour ce soir. bonne nuit à tous, je vais allé lâcher quelques pètes à mon chum et ensuite réfléchir comment pourrais mettre thomas au ballotage Les filles l'ont dit à Cass, on peux-tu vivre notre ballotage
laurry a écrit
Sans approuvé l`hystérique de ce soir, je trouve que Cass l`a eu très facile depuis le début. On a même été obligé, tellement son jeu était innocent, de se forcer à penser qu`il soit stratégique.
Mais finalement Cass, n`est pas un joueur du tout. Et ca lui prends quelqu`un pour le réveiller. Mais malheureusement, il est trop tard pour lui, c`est Sébastien qui va l`orienter vers sa propre-perte.
Et moi je ne vois pas la bad=luck s`emparer de Cass depuis le départ de Mimo, il a été chanceux depuis le début, il a trop penser que c`était facile et acquis....mais c`est Thomas qui va demeurer en force au loft.
Sébastien va ewn arracher avec.
j'approuve
Sans approuvé l`hystérique de ce soir, je trouve que Cass l`a eu très facile depuis le début. On a même été obligé, tellement son jeu était innocent, de se forcer à penser qu`il soit stratégique.
Mais finalement Cass, n`est pas un joueur du tout. Et ca lui prends quelqu`un pour le réveiller. Mais malheureusement, il est trop tard pour lui, c`est Sébastien qui va l`orienter vers sa propre-perte.
Et moi je ne vois pas la bad=luck s`emparer de Cass depuis le départ de Mimo, il a été chanceux depuis le début, il a trop penser que c`était facile et acquis....mais c`est Thomas qui va demeurer en force au loft.
Sébastien va ewn arracher avec.
j'approuve
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
jeanmau a écritcam 2 : les 3 gars ensemble sur la terrasse qui blastent Thom.................et donc qui ne s'amusent pas
et cam 1 : thom avec TOUTES les filles au salon, et qui s'amusent au bout
[couleur=#00ff00]cherchez les stratèges
esperons que les filles vont finir par se reveiller et voir que thomas est un bon gars et qui mérite de se rendre en final[/couleur] --Message edité par macy le 2007-11-12 23:06:23--
et cam 1 : thom avec TOUTES les filles au salon, et qui s'amusent au bout
[couleur=#00ff00]cherchez les stratèges
esperons que les filles vont finir par se reveiller et voir que thomas est un bon gars et qui mérite de se rendre en final[/couleur] --Message edité par macy le 2007-11-12 23:06:23--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
supermartine
- Modeste Jacasseur
macy a écritils pouraient attendre avant de parler de ballotage de gars il me semble, celle des filles n'est pas encore faite. Je pensais que mimo parti ça parlerait moins de ballo mais je vois que sebastien a vu que cass etait une belle marionnette facile a manipuler. et Math blond est la marionnette de Cass. La seule chose que l'on entend le plus souvent c'est le mot ballotage, pete, et thomas. Cass espere amuser le public avec ces jokes, les premiers ça va mais à la longue ça devient plattes. mon chialage est fini , j'arrete pour ce soir. bonne nuit à tous, je vais allé lâcher quelques pètes à mon chum et ensuite réfléchir comment pourrais mettre thomas au ballotage
Ben pour $400,000. faut que tu penses d'avance
Ben pour $400,000. faut que tu penses d'avance
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.