webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leezy  a écrit

euh , tu es en train de dire qu'il aurait du choisir une autre filles...........tu oublie que c,est le public qui choisi.....et il aurait pas aimé ca.....

Je ne prône rien de tel. Je prétends que dans cette forme de jeu quand tu prends une décision au détriment des autres, tu en paies le prix. Lui comme les autres... Les filles comprennent très bien son choix mais n'empêche qu'elles vont aussi lui faire comprendre qu'elles jouent elles aussi et vont devoir le lui faire sentir. Dans ce jeu-là, tu ne dois faire de quartier à personne.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Veronika a raison les filles aurait pu jouer au poker .. après tout  il y as bien une quebequoise championne au texas hold 'em

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Elle est un brin fru de la game de poker.. du favoritisme.. (ses mots)

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

fripono  a écrit

ca aurait pu viré dans n'importe sens cette game.. Mat r etait a une carte de gagné.. les connaissance de tom ne lui nt pas aidé du tout...  en tk pas au point de volé le match et je ne dit pas ca pour le défendre.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Seb à Véro   Je trouve que Thom a été raide avec MattR.

Christ       Le pire au Poker, c'est les filles parce qu'elles rient tout le temps, pis ceux qui savent pas jouer.

Seb          Quand il avait une mauvaise main ça paraissait, j'Avais 2 as.  Mattr avait 3 x 6 ...
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VÉRO CONFESSE

http://fr.youtube.com/watch?v=FARDuzBHIgY

je l,avais oublié lui  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas te décevoir mais là le show commence et Thomas vient de se compromettre. C'est à peu près le temps. Quand tu choisis dans ce jeu-là tu peux être assurée que souvent ça te rebondit dans la face. Je suis convaincu que certaines lofteuses se font très compréhensives pour le moment mais observe bien le prochain ballotage. Certaines vont le lui remettre sur le nez. Thomas vient de passer de figurant dans le loft à acteur. Il devra vivre avec sa décision même si on croit qu'elle est la plus logique.

Tu ne me déçois pas, je crois que c'est la seule réponse à date sur le forum que j'ai aimé venant de toi.

Peu importe la décision qu'il prenait il y avait des conséquences anyway...reste à voir quel impact cette décision va avoir pour lui dans les prochaines semaines. --Message edité par apbt le 2007-11-09 20:56:50--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Ca fait un bout qu'il n'est plus figurant sinon les autres n'aurait pas essayé de le tasser...et peut importe si il avait choisi de sauvé une autre fille...il a déjà son billet pour le prochain ballotage a moins qu'il devienne patron

Un figurant subit... Un acteur agit... J'imagine que tu ne me feras pas accroire que Thomas a agi. Il a subi les décisions prises par les autres et s'en est très bien sorti. Maintenant, il a eu à décider ce qui est un jeu fort différent pour lui. Quand tu décides, tu plais et tu déplais. Tu en sais quelque chose n'est-ce pas? De par la fonction que tu occupes, tu ne peux faire autrement... C'est le jeu de lS mais aussi la vie un peu là...

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il joue sa game avec Véro et Christelle... fait valoir les privilèges de Thomas...  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chicaboum  a écritChrist    Je savais que c'était gagné d'avance

Seb       Pourquoi vous avez donné deux challenges à Thomas que vous saviez qu'il excellait ???? ( ce qu'il a dit au confess )
( qu'il dit...  je sais pas )Véro      C'est des challenges nono    moi à mon avis on est ici pour faire des challenges qu'on fait pas à la maison

Seb     Quand ya eu le bras de fer, j'ai pensé que c'était son cadeau d'adieu....   si tout le monde avait été là...  les filles auraient été imprévisibles.
J'étais pas concentré trop trop.  
Image
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Gamique  a écrit
Je viens de reverifier on entends tout on entends pas Thomas dire je sauve Delphine mais ceci est du au fait que j'ai voulut vous montrer thomas au confess avant et le temps de switcher de cam et que l'enregistrement redemarre j,ai manqué le debut... pour un meilleur service tu peut en tout temps t'abboner a cette adresse:http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/forfaits/  

ca marche merci!!!
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt  a écrit

Tu ne me déçois pas, je crois que c'est la seule réponse à date sur le forum que j'ai aimé venant de toi.

Peu importe la décision qu'il prenait il y avait des conséquences anyway...reste à voir quel impact cette décision va avoir pour lui dans les prochaines semaines.

On verra bien.. mais c'tais pas une immunité surprise la..  Véro er Crystal savait tres bien qu'elle de serait pas sauvé.. peut importe le gagnant.. thom joue pas plus pas moins.. pas plus acteurs que figurant..  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

fripono  a écrit

Normal, elle était perdante d'avance!
Aucun gars l'aurait sauvée
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Balthazar  a écrit

Normal, elle était perdante d'avance!
Aucun gars l'aurait sauvée

Bah... elle ne gagnera probablement pas mais je l'aime bien Véro.. elle apporte un autre coup d'oeil...  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Peu importe la décision qu'il prenait il y avait des conséquences anyway...reste à voir quel impact cette décision va avoir pour lui dans les prochaines semaines.

J'imagine que mes autres réponses dans d'autres sujets t'ont fait suer? L'important, c'est de ne pas laisser indifférent.

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

fripono  a écrit

Bah... elle ne gagnera probablement pas mais je l'aime bien Véro.. elle apporte un autre coup d'oeil...  

Là n'est pas la question. L'idée du poker c'était pas juste pour elle.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

peut-être que le maître va dire aux gars de nommer 2 filles pour le ballotage pour les fourr... encore plusssss

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je comprends pas que tout le monde fait les hauts cris à cause que Thomas a gagné un bras de fer et une partie de poker ...plusieurs jeux pour des prix ou accès à la voute ont été des énigmes mathématiques ou plus intellectuelles ou même artistiques...personne ne s'est objecté que c'était pas dans les cordes d'un Thomas ou d'un Cass pourtant? A trop regarder l'aiguille dans l'oeil du voisin on ne voit pas la poutre dans son oeil propre?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »