Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

fripono  a écrit

C'est vague un peu et je n'ai pas tout pogné.. ces 2 filles sont au moins aussi intelligentes sinon plus que l'autre duo de gars équivalent.. elles évaluaient en équipe le meilleur choix à faire.. mon feeling est contrairement à l'autre duo, si une des 2 gagne, l'autre va être contente et à date, je ne les ai jamais vu bitché une contre l'autre.. c'est un vrai team et leur choix se basait sur un choix intelligent vs "lui c'est un ci, un ça"... mon feeling..

Tube, j'me rend compte que j'ai pas vraiment répondu à ta question... elles voient qu'il faut briser le groupe Thomas, Delphine, Crystal, Élodie.... qqc comme ça...

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

gabble  a écritJe me demande ce qui ont tous a faire les madeleines quand dans leur intérieur le principal c'Est qui as deux de leurs adversaire d'élimné point a la ligne au moin sebastien LUI le sais.

Bha veux veux pas, tu t'attache à ses ptites bêtes la tsé Si Seb lui le sais et que ca ne lui fait même pas un plis, c'est qu'il est sans coeur en c....
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écrit

Sérieux, lire ca m`a déclanché une extra-systole.  

Je viens de parler de ma pression full top...c'est tu mes extra-systole aussi?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tantot en reprenant mon retard dans le résumé...j'ai cru lire que Cass avait dit a Christelle que Vincent lui avait donné sa combinaison....

C'était pas sensé être secret ca
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

j'espère que la question n'a pas été posée mais bon..... quand est-ce qu'on va savoir les 2 coups de coeur?

Merci aux résumeurs et aux capteurs! très apprécié  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

l'oeil
titepuce72
Stagiaire

Message par titepuce72 »

Citation :Kaw3 dit: VA T'EN YANNICK! VA T'EN! c'est sur yannick que tu t'en va si tu es au ballo contre thomas! Tu comprends pas a quel point le monde veut juste que tu decalisse!
scuser le langage mais jpus capable.
  T'es toute excusée!!     --Message edité par titepuce72 le 2007-10-31 21:59:16--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Sparky  a écrit

tiens leelou  

wowwwwwwwwwwwwww elle est écoeurante cette captures la. merci!      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

gabble  a écritJe me demande ce qui ont tous a faire les madeleines quand dans leur intérieur le principal c'Est qui as deux de leurs adversaire d'élimné point a la ligne au moin sebastien LUI le sais.

Je les comprends un peu. Il sont humain et ont des sentiments. Ils sont confinés 24 heures par jour. Après 5 semaines le loft c'est leurs amis, leur famille, leur compagnon de travail. C'est leur vie. Nous, nous enrageons de ne pas voir partir un ou l'autre et pourtant nous avons une vie autre que le loft.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

lui y a pas de coeur  

mais les autres en ont et je les comprends

comme disait Étienne au gala ce soir, ça prends un lofteur pour comprendre un lofteur        
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :e suis entièrement d'accord avec toi.  Il joue le jeux.  Il est là pour ça.  Il se doit de tâter le poul de tout le monde pour savoir oû il s'en va et pour ça il ne doit pas se mettre à dos personne.  C'est le jeux qu'il a choisit de faire, de rester neutre.   Thomas est un très gros adversaire pour lui et il a raison de vouloir le voir partir.  Ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas comme personne.
Moi j'aime beaucoup Cass il joue un tres bon jeux
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

pu capable de le voir lui non plus ti cass
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écrit

Tube, j'me rend compte que j'ai pas vraiment répondu à ta question... elles voient qu'il faut briser le groupe Thomas, Delphine, Crystal, Élodie.... qqc comme ça...

Elles ont pas allumé que c'est Mimo qui doit partir...tout ceux qui était ses allié sur ont quitté un a un
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Biche  a écritIl dit a la prod si vous avez le pouvoir de le faire mettesz moi contre Thomas au ballottage ,il faut qu'il sorte d'ici parole de mimo

gros moron ! Maudite marde que chu pu capable de cette tête de pue là ! Scuzez, il me met en cr...            

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sparky  a écritl'oeil
La cam 2 est ouverte  ils écoutent le vidéo d eVincent
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mimichouette  a écritMimo veoudrait être appeler au confess
y dit qui a une couche pleine de merde a donner contre Thomas

Pour des raisons de santé, j`ai pas lu les deux phrases...j`les ai pas lu, j`les ai pas lu, j`les ai pas lu....            
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

sowhat?  a écrit

gros moron ! Maudite marde que chu pu capable de cette tête de pue là ! Scuzez, il me met en cr...            

Ouiii tete de pue ça c'est le mot juste
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mousseline  a écrit

Asti de batard...j'ai la pression full top!   Té ben chanceux que la production montre pas tout Mimo à marde...pas sure que c'est Thomas qui paraitrait aussi mal! Eille cé même rendu que ceux qui votent pour garder SEB votent pour eux (sa clique) selon ses dires...ben oui, ils ont voté Seb parce qu'il pouvait pas voter pour toi. Plus narcissique que ça ...j'ai jamais vu ça!
et il n'est même pas capable de s'apercevoir que la sortie de francis contredit ce qu'il vient de dire !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

alexie-coco  a écritj'espère que la question n'a pas été posée mais bon..... quand est-ce qu'on va savoir les 2 coups de coeur?

Merci aux résumeurs et aux capteurs! très apprécié  
quotidienne de demain soir

les deux choisis vont aller à occupation double afin  de leur montrer comment ça marche une tele-realité      
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »