Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Londo, je ne le connais pas mais je crois que sa première langue est l'anglais et non le français, car l'autre jour il a écrit une phrase en anglais et sans faute, donc je prends le risque, Londo, qui es-tu???  Ta première langue est-elle l'anglais???
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

C'est a la plage st-joseph

Helllllooo ( sister brenda )
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CFIM-Live  a écritJe sais pas si David s'épile ou pas mais faudrait juste l'aviser que c,est pas les poils qui sont de trop... c'est tout ce qu'il y a autour

misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

KALEENA  a écrit

tu fais comme moi tu devine et sans te manque de respect cé un des resumeurs ici et il est tres gentil de le faire et pour ces fautes d orthographe moi je considere ca comme un detail bravo a toi londo et tous les resumeurs en faite sans rancune
euh...ok ouin premierement jai jamais rien dit contre lui mais je lui ai seulement dis de prendre son temps pour écrire je ne lai pas insulté ou manquer de respect. c'est fou comment vous trouvez tout négatifs dans les commentaires des autres. je suis tres contente de tous ce que les resumeurs font et je nai jamais dit le contraire.

voter kim! voter kim! voter kim!
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

brianda  a écritC'est a la plage st-joseph c ou ca?

naska25
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CFIM-Live  a écritJe sais pas si David s'épile ou pas mais faudrait juste l'aviser que c,est pas les poils qui sont de trop... c'est tout ce qu'il y a autour
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

brianda  a écritheumm excuse moi sparky mais je coirt pas que brend n'est pas honnete!! si elle dit quelle se fou de la maison c que c'est seulement pas sa priorité!! tu vois!! tan qua moi elle ne dirais rien pentout aussi non!! .. pis je croit que si elle l'aurais elle ne la refuserais pas non plus favck il n'est pas question de pa etre honnete!

En vert ... svp ...

et je pense que si vous voulez parler de Brenda ... il a des sujets pour le faire ... Merci
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

kilby  a écritJe suis certaine que c'est Shawn qui est dans le coffre, je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est lui depuis le début de la remise de la maison en jeu.  Un préssentiment peut être, qui sait???      

Mais ce n'est qu'un présentiment et si les gens ne votent pas pour lui à la finale en prenant ca comme acquis et que ce n'est pas lui qui l'a bien il va rien avoir le petit...
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

misschanel  a écrit
euh...ok ouin premierement jai jamais rien dit contre lui mais je lui ai seulement dis de prendre son temps pour écrire je ne lai pas insulté ou manquer de respect. c'est fou comment vous trouvez tout négatifs dans les commentaires des autres. je suis tres contente de tous ce que les resumeurs font et je nai jamais dit le contraire.
C'est plutot la facon de le dire qui laisse un gout amer

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Si ont penses au public on peu pensez ce que l on veus, cest loin detr gagner dit Shawn.

la cet le plateau final, dapres moi sio uvre le coffre.

David convaincu la personen qui reste ouvre le coffre. cest tres plausible aussi , tu comprend ce que veux dire.

ce nest pas fini.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

nalem74  a écrit[couleur=#00ff00]que pense tu de David Brianda??....l'aimerais tu comme beau frere??
JMSSSS je ne le veut surtout pas comme beau frere!! sincerement des que jle vois je c pas ske jfait mais  il ne sera pas bienvenu ché moi

Helllllooo ( sister brenda )
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

misschanel  a écrit

alors m excuse-moi mais du devrais faire la meme chose envers londo

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

kilby  a écritLondo, je ne le connais pas mais je crois que sa première langue est l'anglais et non le français, car l'autre jour il a écrit une phrase en anglais et sans faute, donc je prends le risque, Londo, qui es-tu???  Ta première langue est-elle l'anglais???

Lorsqu'il était jeune Londo a eu un problême de santé, il a du réapprendre a écrire, lire etc....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

misschanel  a écrit

William
Immortel du Domaine

Message par William »

misschanel  a écrit

En vert ..... tes commentaires ....

et bien Londo n'a pas demandé a personne de lui reproché ses fautes ... alors tu fais comme tout le monde ... : on apprécie au lieu de critiquer ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

londo33  a écritSi ont penses au public on peu pensez ce que l on veus, cest loin detr gagner dit Shawn.

la cet le plateau final, dapres moi sio uvre le coffre.

David convaincu la personen qui reste ouvre le coffre. cest tres plausible aussi , tu comprend ce que veux dire.

ce nest pas fini.

Belle conversation entre Shawn et JP nest-ce pas Londo
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

William  a écrit

En vert ..... tes commentaires ....

et bien Londo n'a pas demandé a personne de lui reproché ses fautes ... alors tu fais comme tout le monde ... : on apprécie au lieu de critiquer ...  ;)

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

brianda  a écritC'est a la plage st-joseph

pres de de ste catherine de la jacques-cartier

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

[couleur=#00aa55]Choisir entre Brenda et Marie Eve,, c'est Marie-eve qui partirait.
Même si parfois elle m'a donné de grosses sueurs. Donc s'il y a unlofteur de trop : mon choix serait soit Marie-Eve ou JP.
Tout dépendrait comment ils se comporteraient cette semaine![/couleur] --Message edité par macy le 2006-11-21 17:50:47--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »