Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Cé moua  a écrit
Voilà la question que je repose a Esger moi aussi

(Esger
Je me décide a te citer ....Tu parles de ta perception et je suis d'accord que chacun a SA perception,mais JE percois que toi c'est une FIXATION,bien des gens ici on admis que Kim n'était pas toujours correcte,même ses FANS.
As-tu seulement essayer...je dis bien essayer de lui trouver ne serait-ce qu'une tite tite qualité ou dire une seule bonne chose sur elle ???)  

Il réagit comme JP - il a le kick sur Kim, mais elle est hors de portée pour la petite garnouille!  Donc il fait une fixation comme JP!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Rebelle  a écritPS :

Les captures que je fais, je les fait VITE, alors j'espère que ca n'a pas choqué personne là.

Moi je prends la capture et j'essais de vous suivre, c'est pas toujours facile, faut pas prendre tel ou tel image, pour se servir CONTRE une 'perception' que vous avez d'un lofteur.

Suis désolée, j'en ferai plus si vous vous en servez contre les lofteurs    

moi j'adoooooooore tes captures! surout celle où les lofteurs sont pas à leur avantage mettons!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pow  a écritKim a bien réagit face a JP ce soir,, elle aurait pu essayer de le mettre en boîte.... par des sous-questions,, mais le calme et la franchise de JP l'ont rassuré je crois!!!  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Kim me decois beaucoup

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Chico_Fan  a écritOn connait Esger depuis LS2... vaut mieux tout simplement en rire.
Ben moi je l'trouve pu drôle désolée....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit

Esger c'est pas juste avec les images de la fin... je l'ai trouvé bin correct Kim. J'avoue que parfois elle est bête avec JP, mais ce soir, elle a été correcte.

Étrangement, Kim dit à tous que JP a très bien répondu, elle vante sa performance au banc des accusés... alors que BL et Mélissa bitchent sur son dos depuis la fin du jeu... mais c'est pourtant à kim que tu prêtes des mauvaises intentions.

Cibole, elle n'a pas juste des défauts Kim.

tu remarques pas qu'on se force à pas l'aimer ?  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Bonne nuit tout le monde    

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cé moua  a écrit
Voilà la question que je repose a Esger moi aussi

(Esger
Je me décide a te citer ....Tu parles de ta perception et je suis d'accord que chacun a SA perception,mais JE percois que toi c'est une FIXATION,bien des gens ici on admis que Kim n'était pas toujours correcte,même ses FANS.
As-tu seulement essayer...je dis bien essayer de lui trouver ne serait-ce qu'une tite tite qualité ou dire une seule bonne chose sur elle ???)  

Chacun nos fixations alors.. Y en a qui ont une fixation sur ceux qui croient qu'il ont une fixation sur des lofteurs

C'est ben pour dire ein.. Tu remarqueras... Dès qu'une remarque pas belle est passé sur Kim, y a toujours les 6-7 personnes qui apparaissent... Je crois qu'on peut aussi parler de fixation

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Rebelle  a écritPS :

Les captures que je fais, je les fait VITE, alors j'espère que ca n'a pas choqué personne là.

Moi je prends la capture et j'essais de vous suivre, c'est pas toujours facile, faut pas prendre tel ou tel image, pour se servir CONTRE une 'perception' que vous avez d'un lofteur.

Suis désolée, j'en ferai plus si vous vous en servez contre les lofteurs    

Ben non ... au contraire Rebelle crime ... sont telleemtn drôles tes captures ...     Toujours prises au bon moment  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

regardez bien aller dav et charl avec qui car ils ne veulent pas un rapprochement avec jp checkez ben ca
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

superadele  a écritKim me decois beaucoup

Je veux juste te dire que j'adore ta signature  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

David parle à la caméra un message pour Cricri, il lui dit vouloir la revoir après le loft, et qu'il s'imagine sa déception si elle ne le voudrait plus lui parlé, il dit vous auriez pas du mais je comprends pas pourquoi, il dit la même chose pour Pris et Chuck

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

Perso ma perception a été capable de voir et de dire les bon coups de Priscilla..ceux de JP...et des autres que j'aime moins...

Perso quand on se donne le droit de critiquer quelqu'un on se doit aussi d'être capable de l'encenser aussi quand il y a lieu.

Autrement on ne serait que des chialeux

et re  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Merci  croyez vous que ca veut tout dire  hahahaha

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

désolée pour le vert

jvoulais kim ils vont essayer de ramener leurs chicanes
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

Comme je disais, chacun nos perceptions... Sparky a les vidéos, les gens jugeront

Elle n'a pas que des qualités non plus, ça va dans les 2 sens..

Donc tu admets qu'elle a des qualités ?  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Chacun nos fixations alors.. Y en a qui ont une fixation sur ceux qui croient qu'il ont une fixation sur des lofteurs

C'est ben pour dire ein.. Tu remarqueras... Dès qu'une remarque pas belle est passé sur Kim, y a toujours les 6-7 personnes qui apparaissent... Je crois qu'on peut aussi parler de fixation

Té tannant Esger

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

esger  a écrit

L'inverse est aussi vrai...Dès qu'il y a une belle remarque sur Kim, on te voit débarquer
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffany c est pour toi, car tu l as bien méritée
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Z0RR0  a écrit

Il réagit comme JP - il a le kick sur Kim, mais elle est hors de portée pour la petite garnouille!  Donc il fait une fixation comme JP!

C'est en plein ça

Fin de la discussion, mon secret est découvert!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »