*Raphaëlle* a écrit : J'ai acheté le dernier de Albin de la Simone, Bungalow, qui est un CD double comprenant un show acoustique...et qui est...wooooooooooooooow
J'suis tellement en amouuuuur avec Albin de la Simone
Il fait un duo avec Stéphanie Lapointe sur son dernier CD... j'aime bien
Il fait un duo avec Stéphanie Lapointe sur son dernier CD... j'aime bien
Pour vrai? Sur une chanson de Stéphanie ou de Albin? Ça doit être super bon...Il a fait des duos avec Feist et avec Vanessa Paradis et c'est excellent aussi
Pour vrai? Sur une chanson de Stéphanie ou de Albin? Ça doit être super bon...Il a fait des duos avec Feist et avec Vanessa Paradis et c'est excellent aussi
J'me permets de répondre..
La chanson s'appelle ''À quoi'', elle est en fait écrite (paroles et musique) par Albin de la Simone mais elle se retrouve sur l'album de Stéphanie Lapointe et celle-ci la chante donc en duo avec lui. Chanson sublime
La chanson s'appelle ''À quoi'', elle est en fait écrite (paroles et musique) par Albin de la Simone mais elle se retrouve sur l'album de Stéphanie Lapointe et celle-ci la chante donc en duo avec lui. Chanson sublime
Ooooh Je sens que je vais adorer...je vais la chercher sur itunes...
Albin de la Simone a une poésie incroyable
J'ai finalement entendu la chanson (Stéphanie et Albin l'ont interprétée à Bons baisers de France, hier...) et j'ai eu des frissons...c'est complètement magnifique, vraiment wow
Je vais l'acheter sur itunes c'est certain
*Raphaëlle* a écrit : J'ai finalement entendu la chanson (Stéphanie et Albin l'ont interprétée à Bons baisers de France, hier...) et j'ai eu des frissons...c'est complètement magnifique, vraiment wow
Je vais l'acheter sur itunes c'est certain
J'ai l'album de Stéphanie et c'est l'une des meilleures pièces avec les deux chansons composées par Pierre Lapointe.