Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Moi je suis content que William ait été choisi par le public. C'est rare que les jeunes ont gagné leur votes à Star Académie mais ce soir, j'ai l'impression que c'est les jeunes qui ont fait gagner William!
Absolument, son plan machiavélique était planifié depuis son adolescence.rikiki a écrit : Pascal ca fait dix ans quil se fait pousser les cheveux pour ressembler a René Charles pis il a été choisi juste parce quil ressemble a René Crarles ...tout lmonde est content de maigne?

Sans blague, perso, je n'ai pas de favoris chez les gars, je veux qu'une fille gagne cette année car je les trouve meilleures mais faut pas éxagérer dans les théories de complot non plus

MOi je comprends pas pourquoi vous dites que rich est pas bon en interprétation, moi je l'aime beaucoup...
- masterjm89
- Illustre Pie
coudonc y a tu juste moi qui est po decu du résultat
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Ouvrez vous yeux, l'académie va faire gagner Maxime Landry, messemble que c'tivident han?
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Je n'ai pas voté mais si je l'avais fait... William aurait eu mon vote. Pis ce n'est certainement pas parce que je le trouve charmant pis que je french son poster... Je pourrais quasiment être sa mère !critonic a écrit : Mes commentaires pour ce soir!!
Premièrement..très déçu et même frustré que Rich soit parti...il était excellent...et son départ déclare Maxime grand gagnant chez les hommes (c'est ce que je crois, car seul Rich pouvait compétionner)
William sauvé par le public? est-ce une blague? je ne comprends vraiment pas.. J'ai détesté sa performance...ce gars là (dsl pour ceux qu'il l'aime) ne sait pas vraiment chanter...
Je comprends que certain le trouve charmant...mais nous sommes à Star académie..et la voix doit jouer pour beaucoup il me semble...
En plus..ca fait 2 fois qu'il me fait perdre mes coups de coeur masculin....mais bon..je comprends pas le choix du public bref
Ma seule compensation est que Pascal soit là..je l'ai aimé..sa perfo..wowww
J'ai adoré Sophie dans les Parapluies de cherboug:love:
Dommage pour le duo d'Émilie, car Bryan prennait toute la place et on entend presque pas Émilie... mais je l'aime émilie
et j'ai aimé Jean-Phiilippe avec les moulins de mon coeur!

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Grosse déception que Rich ne soit pas resté.
Et que dire de la présence de Eric Lapointe la semaine prochaine - un vrai modèle, s'il en est un, pour ces jeunes qui veulent faire un carrière en chanson!!!!!!
Et que dire de la présence de Eric Lapointe la semaine prochaine - un vrai modèle, s'il en est un, pour ces jeunes qui veulent faire un carrière en chanson!!!!!!
Je vais aller avec la majorité en disant que c'était un des moins bons galas ce-soir...
Bryan Adams, la musique (lire ici les grosses guitares) enterrait les voix et à part Bryan, on entendait pas beaucoup les autres...Mais celle qui s'en ait le mieux sorti, à mon avis, c'est Joannie.
Veronic Dicaire, je l'adore et j'ai hâte de la voir en show!!! Par contre, les duos étaient loins d'être fameux mais j'ai adoré Maxime, le plus solide ce soir!!!
Mario et Michel Legrand...J'ai bien aimé JP pour une des rares fois. Maxime était excellent et Sophie sonnait à s'y méprendre comme Catherine Deneuve.
Nicolas Ciccone...Il est déjà limite pour la justesse de la voix, ce soir avec Sophie c'était assez moyen.
Les 3 gars en danger : Pascal ne me fait rien, j'ai trouvé que Rich s'en ait très bien sorti pour quelqu'un qui a peu d'expérience de la scène et William a probablement fait sa meilleure performance ce soir...
Un coup de coeur de parti ce soir, j'ai de plus en plus la certitude que c'est une fille qui va gagner cette année et que le jury élimine les plus forts pour lui éviter d'avoir une grosse compétition...Mais bon, c'est mon opinion, on verra
Bryan Adams, la musique (lire ici les grosses guitares) enterrait les voix et à part Bryan, on entendait pas beaucoup les autres...Mais celle qui s'en ait le mieux sorti, à mon avis, c'est Joannie.
Veronic Dicaire, je l'adore et j'ai hâte de la voir en show!!! Par contre, les duos étaient loins d'être fameux mais j'ai adoré Maxime, le plus solide ce soir!!!
Mario et Michel Legrand...J'ai bien aimé JP pour une des rares fois. Maxime était excellent et Sophie sonnait à s'y méprendre comme Catherine Deneuve.
Nicolas Ciccone...Il est déjà limite pour la justesse de la voix, ce soir avec Sophie c'était assez moyen.
Les 3 gars en danger : Pascal ne me fait rien, j'ai trouvé que Rich s'en ait très bien sorti pour quelqu'un qui a peu d'expérience de la scène et William a probablement fait sa meilleure performance ce soir...
Un coup de coeur de parti ce soir, j'ai de plus en plus la certitude que c'est une fille qui va gagner cette année et que le jury élimine les plus forts pour lui éviter d'avoir une grosse compétition...Mais bon, c'est mon opinion, on verra

Je suis loin d'être dessus moi aussimasterjm89 a écrit : coudonc y a tu juste moi qui est po decu du résultat

La pire chose qu'il lui soit arrivé....c'est que René ait dit en direct qu'il ressemblait a René-Charles...rikiki a écrit : Pascal ca fait dix ans quil se fait pousser les cheveux pour ressembler a René Charles pis il a été choisi juste parce quil ressemble a René Crarles ...tout lmonde est content de maigne?

C'est bobépine ou bépine SVP

Je crois que ça a dû fortement influencer le choix du jury aussi. Même si j'apprécie énormément la voix et la personnalité de Rich et que je suis déçue qu'il parte, lui-même a déjà déclaré qu'il ne voulait pas vraiment faire carrière de chanteur. Il souhaite davantage travailler derrière les caméras, la mode l'intéresse aussi. Même s'il est très doué, le chant est davantage un loisir pour lui qu'une intention de carrière. Il est allé à SA comme défi et expérience personnelles, question de pouvoir faire un choix individuel, pour m'émanciper un peu de son éducation rigoureuse, mais Rich n'a-t-il pas déjà clairement dit qu'il ne souhaitait pas se rendre en finale?Rika a écrit : Pascal veut chanter depuis qu'il est tout jeune alors que Rich a avoué ne pas etre certain de vouloir en faire une carriere a quelques reprises.
Je crois que ces facteurs la ont grandement contribué pour éclairer le choix du jury.
Les juges ont certainement tenu compte de ça. Tout aussi talentueux et sympathique que soit Rich, avaient-ils intérêt à faire rendre en finale quelqu'un qui n'est pas nécessairement intéressé à se produire en spectacle à long terme?
Dernière modification par Francine le dim. mars 15, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
Moi .. vue que Pascalouchoux a été choisi par le jury grace a ma priere !!!!!!!masterjm89 a écrit : coudonc y a tu juste moi qui est po decu du résultat

Mais je suis quand même un peu déçus ... Will !!!!

Prenons un point positif : on va pouvoir discuter avec Rich ce soir !!!!!!!!!!!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je dois avouer aussi que 'ai trouvé que Rich a eu une très belle attitude quand il a su qu'il devait quitté.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
La 15 doit être belle ce soir 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Cette émission devrait s'appeler ¨Rire de nous autres académie¨.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ca veux tu dire qu il reste une élimination de filles et apres fianale gars et finale filles
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C'est la trentaine ou quoi?Strophe a écrit : [...]
Join the club !![]()

Jadomo a écrit : La 15 doit être belle ce soir

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maxpsmyman a écrit : Ouvrez vous yeux, l'académie va faire gagner Maxime Landry, messemble que c'tivident han?

oui ..lorraine48 a écrit : ca veux tu dire qu il reste une élimination de filles et apres fianale gars et finale filles