Je suis tjrs aussi «poule pas de tete» a essayer de gerer mon horaire!! 24h, c'est pas assez!! Mais je fais tjrs un petit saut sur le fanclub dans mes moments libres..

Je crois que les votes seront payants..

Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : Bonjour!
Je suis tjrs aussi «poule pas de tete» a essayer de gerer mon horaire!! 24h, c'est pas assez!! Mais je fais tjrs un petit saut sur le fanclub dans mes moments libres..
Je crois que les votes seront payants..Maudit que j'hais ca!! Va falloir sortir un ptit 2 pour sauver Seb!!
Ben oui, au delà des votes payants, y'a tjrs l'intention et les paroles vraies d'encouragementsBibette a écrit : Je me sens tres mal de dire ce qui suis...mais moi je ne peut aider Seb dans les ballotage payant.... Je ne peux me resoudre a donner de l'argent a TQS....A mes yeux...je trouve qu'il ne sont pas honnete...alors..pas d'argent
en Revanche...quant c'est gratuit...je ne rate pas une chance de le faire...
Je trouve que je ne suis pas une fan de Seb "complete" , c'est pour ca que je n'ai pas demander de carte de membre....
Pourtant jai deja ecrit a Seb..(et il ma toujours repondu) et jai toujours defendu Seb (surtout si quelqu'un disait des chose gratuite) et je defend Seb sur le forum si il a a etre defendu...
Je suis melangee...suis-je une bonne fan..?![]()
Ben oui voyons. Ce n'est pas tout le monde qui paient pour les votes et c'est correct comme ça.Bibette a écrit : Je me sens tres mal de dire ce qui suis...mais moi je ne peut aider Seb dans les ballotage payant.... Je ne peux me resoudre a donner de l'argent a TQS....A mes yeux...je trouve qu'il ne sont pas honnete...alors..pas d'argent
Je trouve que je ne suis pas une fan de Seb "complete" , c'est pour ca que je n'ai pas demander de carte de membre....
Pourtant jai deja ecrit a Seb..(et il ma toujours repondu) et jai toujours defendu Seb (surtout si quelqu'un disait des chose gratuite) et je defend Seb sur le forum si il a a etre defendu...
Tu as pas besoin d'être si ou ça pour avoir une carte de membre. On encourage Sébastien de n'importe quelle façon et la tienne est aussi bonne que les autresBibette a écrit : Je me sens tres mal de dire ce qui suis...mais moi je ne peut aider Seb dans les ballotage payant.... Je ne peux me resoudre a donner de l'argent a TQS....A mes yeux...je trouve qu'il ne sont pas honnete...alors..pas d'argent