RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Je ne sais pas si Mathieu se rend compte que la situation où il est présentement,c'est la situation qu'il réservait à Seb...Ça devrait le faire réfléchir. 

.tannante a écrit : [...]
ouin mais alex est vra! elle sarcastic:
Dernière modification par -k9- le jeu. avr. 30, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne parlais pas de victoire non plus.Niko Bellic a écrit : [...]
Je ne lui souhaite pas l'enfer non plus,juste qu'il comprenne des choses,ce serait bon.![]()
Mais la victoire,no way![]()
![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Gratuit un peu.-k9- a écrit : [...]
en effet probablement un peut plus vrai que prescilla.... au moins elle alex a pas les boules refaite...
Dernière modification par ladynyny le jeu. avr. 30, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
-k9- a écrit : [...]
en effet probablement un peut plus vrai que prescilla.... au moins elle alex a pas les boules refaite...

Je ne donnerais pas mon avis sur ce commentaire gratuit de peur de me faire modérer ou bannir, mais je vais m'exprimer avec ces trois petits point de suspension.-k9- a écrit : [...]
...

Dans le fond son attitude, sa façon d'être nous démontre que c'est un être tourmenté.... point ! Je lui souhaite de s'en sortir d'une façon honorable. J'ai bien aimé la façon dont Dom lui a parlé tantôt et il devrait écouter un peu plus son chum David....il ne lui reste qu'à comprendre tous ces messages.....voilà......de Timinou MaillouxRD21 a écrit : [...]
Je crois que par ta phrase tu exprimes exactement ce que je penses. C'est pour ça moi que j'aurais aimé que sa mère ne lui envoit pas de message et qu'il se pète la gueule bin solide. Quand tout le monde dit, ouais mais le jeu devrait pas scrapper sa vie, je suis désolé mais si il est si big shot dans la vie il mérite une claque sur la gueule (sens figuré) à sa sortie du loft et d'avoir un peu d'humilité.

Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 30, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi mérite-t-il une "claque sur la gueule"? loft Story ce n'est pas une session de thérapie comportementale. Ils ne sont pas là pour évoluer et assainir leur karma...RD21 a écrit : [...]
Je crois que par ta phrase tu exprimes exactement ce que je penses. C'est pour ça moi que j'aurais aimé que sa mère ne lui envoit pas de message et qu'il se pète la gueule bin solide. Quand tout le monde dit, ouais mais le jeu devrait pas scrapper sa vie, je suis désolé mais si il est si big shot dans la vie il mérite une claque sur la gueule (sens figuré) à sa sortie du loft et d'avoir un peu d'humilité.
Mais pour edité selon un des derniers messages de Strophe, si le fait de s'être fait huer lui a fait réaliser que sa tête était sur le point de ne plus passé dans les cadres de portes c'est bien.
Mais quand il sort une phrase du style, le monde veule pas me voir avoir du fun, je crois qu'il n'a pas compris, car au contraire on adorerait le voir avoir du fun dans le loft comme je l'ai dit précédamment. Il aurait pu gagner sans jouer de game, mais ce mettre à 10 contre 1 pour enrayer le mal absolu qu'est Sébastien n'a juste pas passé faut croire.
C'est peut-être à nous de comprendre que c'est un JEU et qu'il faut le prendre ainsi. Mathieu n'est pas parfait? Qui l'est?
Strophe a écrit : [...]
Je trouve que vous êtes durs !Mathieu c'est aussi un humain. Je veux dire... peut-être qu'il réalise des choses, qu'il a envie d'évoluer, de prendre une autre voie. Peut-être lui donner le bénéfice du doute ?
Pis tsé, je dis ça objectivement, Seb étant mon favori![]()

Excepté pour la dernière phrase

Dernière modification par apbt le jeu. avr. 30, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
ça ressemble à de la mauvaise foi...on a rien inventé sur le forum, c'est Priscilla qui pensait et disait ça-k9- a écrit : [...]
bref big serais aveugle qu'on l'accuserais d'avoir triché.... donc sa sert a rien.....

[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Entk on pourra pas l'accuser d'avoir triché avec la vue.-k9- a écrit : [...]
bref big serais aveugle qu'on l'accuserais d'avoir triché.... donc sa sert a rien.....
Mais j'y crois tellement pas à sa prise de conscienceStrophe a écrit : [...]
Je ne parlais pas de victoire non plus.Je ne souhaite pas que Mathieu gagne. Je parlais de gagner au niveau humain... tirer des leçons constructives pour lui, pour son avenir. Il a beaucoup a apprendre de son expérience Mathieu et je trouve ça bien qu'il se pose des questions et qu'il démontre une certaine ouverture.

trop profond-k9- a écrit : [...]

Je veux aller au gala de dimanche
Comment je fais pour avoir des billets? Je me ferai une pancarte "Seb marry me" (t'en fait pas miss hoover.)

Dernière modification par mondoux le jeu. avr. 30, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]

t'es vraiment drôle:)mondoux a écrit : Je veux aller au gala de dimancheComment je fais pour avoir des billets? Je me ferai une pancarte "Seb marry me" (t'en fait pas miss hoover.)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
angelblue a écrit : Wow Bravo David..Big s'est facher alors David a refuser de lui faire le tarot!! il a dit va te calmer 15 minutes et lui a tenu tete![]()
![]()

Selon les dire de plusieurs le gars se croit trop dans la vrai vie et si il sort du loft plus humble, ça ne peut que l'aider plus tard.jeandit a écrit : [...]
Pourquoi mérite-t-il une "claque sur la gueule"? loft Story ce n'est pas une session de thérapie comportementale. Ils ne sont pas là pour évoluer et assainir leur karma...
C'est peut-être à nous de comprendre que c'est un JEU et qu'il faut le prendre ainsi. Mathieu n'est pas parfait? Qui l'est?
Je dois aussi dire que j'ai un peu de difficulté avec l'attitude on se met en gagn pour rire de quelqu'un quand tu es passé la 5e secondaire, mais bon.
Youppelail....-k9- a écrit : [...]