RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009

Message par Niko Bellic »

Je ne sais pas si Mathieu se rend compte que la situation où il est présentement,c'est la situation qu'il réservait à Seb...Ça devrait le faire réfléchir. :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tannante a écrit : [...]

ouin mais alex est vra! elle sarcastic:
.
Dernière modification par -k9- le jeu. avr. 30, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je ne lui souhaite pas l'enfer non plus,juste qu'il comprenne des choses,ce serait bon. ;)

Mais la victoire,no way :no: :no: :no:
Je ne parlais pas de victoire non plus. :) Je ne souhaite pas que Mathieu gagne. Je parlais de gagner au niveau humain... tirer des leçons constructives pour lui, pour son avenir. Il a beaucoup a apprendre de son expérience Mathieu et je trouve ça bien qu'il se pose des questions et qu'il démontre une certaine ouverture.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

-k9- a écrit : [...]

en effet probablement un peut plus vrai que prescilla.... au moins elle alex a pas les boules refaite...
Gratuit un peu.
Dernière modification par ladynyny le jeu. avr. 30, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

en effet probablement un peut plus vrai que prescilla.... au moins elle alex a pas les boules refaite...
:chepa: :gla: :hic:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Je ne donnerais pas mon avis sur ce commentaire gratuit de peur de me faire modérer ou bannir, mais je vais m'exprimer avec ces trois petits point de suspension.

...
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

:na: :na: :lol: Mais elle a une cicatrice sur la cuisse :lol: :lol: :lol: .. Cheap shot de ma part, je le sais :/ :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

RD21 a écrit : [...]

Je crois que par ta phrase tu exprimes exactement ce que je penses. C'est pour ça moi que j'aurais aimé que sa mère ne lui envoit pas de message et qu'il se pète la gueule bin solide. Quand tout le monde dit, ouais mais le jeu devrait pas scrapper sa vie, je suis désolé mais si il est si big shot dans la vie il mérite une claque sur la gueule (sens figuré) à sa sortie du loft et d'avoir un peu d'humilité.
Dans le fond son attitude, sa façon d'être nous démontre que c'est un être tourmenté.... point ! Je lui souhaite de s'en sortir d'une façon honorable. J'ai bien aimé la façon dont Dom lui a parlé tantôt et il devrait écouter un peu plus son chum David....il ne lui reste qu'à comprendre tous ces messages.....voilà......de Timinou Mailloux :lol:
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 30, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

RD21 a écrit : [...]

Je crois que par ta phrase tu exprimes exactement ce que je penses. C'est pour ça moi que j'aurais aimé que sa mère ne lui envoit pas de message et qu'il se pète la gueule bin solide. Quand tout le monde dit, ouais mais le jeu devrait pas scrapper sa vie, je suis désolé mais si il est si big shot dans la vie il mérite une claque sur la gueule (sens figuré) à sa sortie du loft et d'avoir un peu d'humilité.

Mais pour edité selon un des derniers messages de Strophe, si le fait de s'être fait huer lui a fait réaliser que sa tête était sur le point de ne plus passé dans les cadres de portes c'est bien.

Mais quand il sort une phrase du style, le monde veule pas me voir avoir du fun, je crois qu'il n'a pas compris, car au contraire on adorerait le voir avoir du fun dans le loft comme je l'ai dit précédamment. Il aurait pu gagner sans jouer de game, mais ce mettre à 10 contre 1 pour enrayer le mal absolu qu'est Sébastien n'a juste pas passé faut croire.
Pourquoi mérite-t-il une "claque sur la gueule"? loft Story ce n'est pas une session de thérapie comportementale. Ils ne sont pas là pour évoluer et assainir leur karma...

C'est peut-être à nous de comprendre que c'est un JEU et qu'il faut le prendre ainsi. Mathieu n'est pas parfait? Qui l'est?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : [...]

Je trouve que vous êtes durs ! ;) Mathieu c'est aussi un humain. Je veux dire... peut-être qu'il réalise des choses, qu'il a envie d'évoluer, de prendre une autre voie. Peut-être lui donner le bénéfice du doute ?

Pis tsé, je dis ça objectivement, Seb étant mon favori :)
:jap:
Excepté pour la dernière phrase :lol:
Dernière modification par apbt le jeu. avr. 30, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

bref big serais aveugle qu'on l'accuserais d'avoir triché.... donc sa sert a rien.....
ça ressemble à de la mauvaise foi...on a rien inventé sur le forum, c'est Priscilla qui pensait et disait ça :/
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
troll
Illustre Pie

Message par troll »

bref big serais aveugle qu'on l'accuserais d'avoir triché.... donc sa sert a rien.....
Entk on pourra pas l'accuser d'avoir triché avec la vue.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Strophe a écrit : [...]

Je ne parlais pas de victoire non plus. :) Je ne souhaite pas que Mathieu gagne. Je parlais de gagner au niveau humain... tirer des leçons constructives pour lui, pour son avenir. Il a beaucoup a apprendre de son expérience Mathieu et je trouve ça bien qu'il se pose des questions et qu'il démontre une certaine ouverture.
Mais j'y crois tellement pas à sa prise de conscience :lol: Et tu vois, Seb pense comme toi, puis moi je votes Seb, mais je suis pas d'accord pareil :lol: :lol: :lol:
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

trop profond :(
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Je veux aller au gala de dimanche :( Comment je fais pour avoir des billets? Je me ferai une pancarte "Seb marry me" (t'en fait pas miss hoover.)
Dernière modification par mondoux le jeu. avr. 30, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

mondoux a écrit : Je veux aller au gala de dimanche :( Comment je fais pour avoir des billets? Je me ferai une pancarte "Seb marry me" (t'en fait pas miss hoover.)
t'es vraiment drôle:)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

angelblue a écrit : Wow Bravo David..Big s'est facher alors David a refuser de lui faire le tarot!! il a dit va te calmer 15 minutes et lui a tenu tete :clap: :lol:
:eek: ben voyons c'est juste un jeu!
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

jeandit a écrit : [...]

Pourquoi mérite-t-il une "claque sur la gueule"? loft Story ce n'est pas une session de thérapie comportementale. Ils ne sont pas là pour évoluer et assainir leur karma...

C'est peut-être à nous de comprendre que c'est un JEU et qu'il faut le prendre ainsi. Mathieu n'est pas parfait? Qui l'est?
Selon les dire de plusieurs le gars se croit trop dans la vrai vie et si il sort du loft plus humble, ça ne peut que l'aider plus tard.

Je dois aussi dire que j'ai un peu de difficulté avec l'attitude on se met en gagn pour rire de quelqu'un quand tu es passé la 5e secondaire, mais bon.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Youppelail....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »