RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Hey, ya tu kek un qui peut feindre une crise d'épilepsie pour que kek un vienne ?
Dixit Alexia !!!
Dixit Alexia !!!

Alex est en mode rébellion
Moi j'y va pas au confess, ça me pu au nez
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stic qu'elle m«,énerve ellemaddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Novice
Alex, fifille a papa typique qui a tous ce qu'elle veut quand elle veut "Merci papa"
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Pourtant Gabriel a déjà dit qu'à OD il pouvait être des 2-3 jours consécutifs sans voir personne de l'autre bord ou avoir d'activité. Ça doit être l'absence de lit douillet qui fait autant badtripper la princesse

Oui je suis en accord mais c'est quand meme dur depuis hier, pas certaine que je peterais pas ma coche aussiSuperWhy a écrit : [...]
bon je comprend qu'elle est jeune 20 ans , qu'elle n'a pas une si grande expérence de la vie mais quand elle a accepté d'allé à loft story elle s'attendait à quoi au juste .... désolé mis pendant 10 semaines c'est ça que tu fais perdre ton temps dans un sens .

Je peux pas croire que personne ne lui dit de se la fermer. Mais pour vrai là, un vrai "Envisagerais-tu, svp, un petit instant, de fermer ta yeule svp?"chicaboum a écrit : Hey, ya tu kek un qui peut feindre une crise d'épilepsie pour que kek un vienne ?
Dixit Alexia !!!
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
titine a écrit : fait longtemps qu'on a pas vu Cynny manger...

Alexia est assise à côté de Cinnie qui dort, ( ou qui fait semblant de dormir, pour pas lui parler )

Moi je pense qu'Alex est en sevrage intense c'est pour ça qu'elle est fru de même
-
- Modeste Jacasseur
Il faut qu'Alex couche là ce soir, Maitre, SVP, écoutez-nos prières lol
enfin a date dans le résumer
un gros merci a tous

un gros merci a tous
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]

Dernière modification par tipet le mer. mai 06, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
jespere que la prod va faire peter les plombs a alex et quelle calice son camps. de meme la prod de loft story va pouvoir chier sur od et tva en disant que leurs show c de la frime et que leurs participants sont pas asser tough pour vivre le jeu de ls . ls pas pour les bebe
Ca fait quand même pas une semaine qu'ils sont la dedans ... justement princesseJohanie a écrit : [...]
Oui je suis en accord mais c'est quand meme dur depuis hier, pas certaine que je peterais pas ma coche aussiQuand tu connais le confort pis tu te ramasse dans le jardin, c'est pas évident pour tout le monde. Pis tu sais quoi, si ca se trouve c'est les parents qui l'ont trop enrobé

elle devait s'y attendre elle est a loft story, l'an passé c'était les pauvres ... Ya des chose pire qu ca dans la vie, elle meurt pas de faim, elle peut juste pas prendre de douche et dormir dans son lit, et c'est la seule qui se plaint autant, même cynny est moins pire qu'elle ...
j'ai aucune pitier pour elle ...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Panda a écrit : Alex est en mode rébellion

-
- Seigneur de la Causerie
S'pas tout l'temps la faute des parents. Personne dit que c'est évident... Mais c'est elle qui chiâle/capote le plus. Elle a quand même dormi sur un matelas, avec couvertures, mangé à sa faim, bu d'la bière. Elle a sa pilule, ses antibiotiques. J'ai zéro compassion pour cette fille là et pour Cinny, et j'arrive même à en avoir pour Big, c'est pas peu dire.Johanie a écrit : [...]
Oui je suis en accord mais c'est quand meme dur depuis hier, pas certaine que je peterais pas ma coche aussiQuand tu connais le confort pis tu te ramasse dans le jardin, c'est pas évident pour tout le monde. Pis tu sais quoi, si ca se trouve c'est les parents qui l'ont trop enrobé