Je pense qu'il est fru parce que c'est Seb qui a gagné à la chaise musical contre luiCé moua a écrit : [...]
Scuzez moi je crois en avoir perdu des bouts...pourquoi Hugues est en maudit ???

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense qu'il est fru parce que c'est Seb qui a gagné à la chaise musical contre luiCé moua a écrit : [...]
Scuzez moi je crois en avoir perdu des bouts...pourquoi Hugues est en maudit ???
Bye bye Mme Chica, reposez vous bien !chicaboum a écrit :![]()
Bye, on se reverra demain ! merci encore pour les messages !!!
ne me regarde pas de cette façon!!GI.Joe a écrit : [...]
pas de problème mame Chica, on est un couple ouvert![]()
bon, qui je flirterais bien maintenant![]()
C'est sur que gagner à chaise musicale ça va surement passer à l'histoire.LS6ChillTown a écrit : J'ai l'impression que le Seb show est redevenu le 1er intéret du loft, tout le monde essaien de l'immité sauf Priscilla, c'est pas des jokes....Ils jugent Seb et apres vont faire des Cinny show, huge show, arki show, Dave show...juste dominique qui n'a pas essayé de le copier mais elle est ds merde déja assez puis ya Pris qui elle prend la relève de Seb le jour....Bravo On a donné raison aux bonnes personnes
J'espere qu'il en fera 1 ce soir ainsi que toute la semaine car la journée a un ton fad trouvez vous (ukrainien et cinny gagne une énigme? euu ok ca passera pas a l'histoire le 25 mai) Félicitation seb chaise musicale et 1000$ chez Hilton
GI.Joe a écrit : [...]
pas de problème mame Chica, on est un couple ouvert![]()
bon, qui je flirterais bien maintenant![]()
qu'ossé ça ce langage là?Jean999 a écrit : Hors sujet désolé ... Si vous lisiez les commentaires que je reçois en bas des vidéos que je place sur Youtube vous trouveriez que certains parlent une langue étrange![]()
![]()
Voici le dernier que je viens de recevoir : "waille sti d'taddé d'caliss arcadio dtun esti dbon gars jbet anything t pos la moitier d'lhomme que t so VA CHIER "
C'est qu'elle langue ça![]()
![]()
![]()
sont dont ben cute,,CFIM-Live a écrit :
BMW a écrit : [...]
Ça ressemble à la langue d'Arcadio ça...il devait penser s'adresser à une femme !![]()
maddiekins a écrit : [...]
Je ne serais pas rassurée dutout de passer la nuit dans la meme chambre que ce Sergebébérequin a écrit : Prisc demande une autre chaise au maître car le repas est presque près...
Serge rit tout seul de façon peu rassurante (a mon oreille!)
en passant...ton avatar...c'est tu toi?rocket a écrit : [...]
ca doit être ma dyslexie lollll
C'est exactement ce que je dis....maddiekins a écrit : [...]
C'est sur que gagner à chaise musicale ça va surement passer à l'histoire.
jeandit a écrit : [...]
ne me regarde pas de cette façon!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit :![]()
Bye, on se reverra demain ! merci encore pour les messages !!!