Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, j'ai connu quelqu'un qui avait laissé sa femme parce qu'elle sortait le soir en attachant son bébé de 2 ans dans sa couchette pendant qu'il travaillait la nuit. Elle revenait ivre le matin. Souvent il devait aller la chercher au poste de police. Des voisins qui entendaient pleurer la petite toutes les nuits avaient dénoncé et l'enfant avait été confié à un foyer d'accueil.

Quelques années plus tard, il a rencontré une fille qui était prête à se marier mais à l'église. Il a obtenu l'annulation de son mariage par le pape après plus d'un an d'attente. Pauvre gars, il faisait pitié, il en a arraché mais a fini par gagner son point. Ça fait une trentaine d'années environ.
Dernière modification par joanna le dim. janv. 24, 2016 1:37 am, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par Chico_Fan »

"La grande vedette a quitté le salon funéraire vers 14 h. Lorsque la voiture où prenait place l’artiste s’est dirigée vers la sortie, des admirateurs n’ont pas pu se retenir de frapper à sa vitre."

No comment...
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Chico_Fan a écrit : "La grande vedette a quitté le salon funéraire vers 14 h. Lorsque la voiture où prenait place l’artiste s’est dirigée vers la sortie, des admirateurs n’ont pas pu se retenir de frapper à sa vitre."

No comment...
J'ai aussi réagi à ce passage !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça prend du monde effronté... qui manque de savoir-vivre pour agir ainsi. Aucun respect pour cette famille qui vit des moments si pénibles.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

liz a écrit : [...]

Ca se fait de plus en plus souvent, et oui ca coûte des $$ mais pas tant ... Le père d'une amie avait obtenu l'annulation de son mariage (4 enfants adultes) pour se remarier à l'église, y a de ça une vingtaine d'années ...

Une de mes belles-soeurs a eu une annulation de mariage en 1970. Ma belle-mère en a eu une au début de 1990, elle a eu 12 enfants et elle s'était séparé en 1969. Elle était très religieuse et elle voulait se remarier seulement à l'église.
Lison de Gatineau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miquette a écrit : [...]
Pas avec de l'argent. René a obtenu son annulation pour pouvoir se marier à la basilic avec Céline ;)
Même sans argent....Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas si difficile que cela avoir une annulation. C'est juste long le processus. Avant, la décision venait de Rome et cela allongeait encore les procédures mais depuis quelques années, c'est réglé directement dans les diocèses et c'est un peu moins long. Pour mon beau-frère, cela a pris 1 an et demi et c'était encore à l'époque ou cela devait se rendre à Rome mais les frais étaient environ de 1500$ alors pas besoin d'être riche ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miquette a écrit : [...]

J'ai lue cette article et maintenant ce sera gratuit, car seul ceux qui avait de l'argent pour payer des avocats l'obtenaient.
Je ne sais vraiment pas ou tu avais pris tes renseignements mais ils sont faux. Et même chose pour la quasi-impossibilité ;)
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'aimerais savoir si Denise Bombardier était présente aux funérailles? Il me semble ne pas l'avoir vue.... Elle qui a écrit un livre sur eux et voyager durant 1 an autour du monde en leur compagnie l'ors d'une tournée de Céline.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Les caméras ne nous ont pas montré tout le monde sinon les funérailles aurait commencé en retard

De l'app mobile Domaine Bleu
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Piment_fort a écrit : J'aimerais savoir si Denise Bombardier était présente aux funérailles? Il me semble ne pas l'avoir vue.... Elle qui a écrit un livre sur eux et voyager durant 1 an autour du monde en leur compagnie l'ors d'une tournée de Céline.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 25912.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Qui sera aux funérailles nationales de René Angélil?

Guillaume Picard
22-01-2016 | 12h59

Beaucoup de personnalités québécoises assisteront vendredi après-midi aux funérailles nationales de René Angélil à la basilique Notre-Dame, dans le Vieux-Montréal.

Sur la liste d'invités, on retrouve Marie-France Bazzo, Sonia Benezra, Michel Bergeron, Denise Bombardier , Marie-Mai Bouchard, Rodger Brulotte, Edith Butler, Gregory Charles, Sophie Chiasson, Benoît Clermont, Véronic DiCaire, Pierre Dion, Jean-Philippe Dion, Claude Dubois, Mia Dumont, Jean-Pierre Ferland, Barry Garber, Monique Giroux, Patrick Huard, Michel Jasmin, Marianne L'Heureux, Mario Labbé, Pierre Lacroix, Maxime Landry, Stéphane Laporte, Guy A. Lepage, André Ménard, Josélito Michaud, Brian Mulroney, Luc Plamondon, Sophie Prégent, Ginette Reno , Serge Sasseville, René Simard, Julie Snyder, Janine Sutto et Roch Voisine, qui seront sur place pour honorer René Angélil.

Parmi la classe politique, soulignons la présence du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, de la femme du premier ministre du Canada, Sophie Grégoire-Trudeau, du chef de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale, Pierre Karl Péladeau, et du maire de Montréal, Denis Coderre.

Et les vedettes américaines?
Des rumeurs voulaient qu'Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres et Jay Leno, pour ne citer que ces gros noms, soient présents, mais les vedettes américaines pourraient plutôt assister, le 3 février prochain, à Las Vegas, à une célébration commémorative organisée en mémoire de René Angélil.
Les funérailles nationales de l'imprésario et mari de Céline Dion s'amorceront à 15 h. Elles seront télévisées, en plus d'être diffusées sur internet et sur écran géant devant la basilique Notre-Dame.
Lison de Gatineau
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Chico_Fan a écrit : Ca a probablement rien à voir avec leur couple, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas être assise à côté de François Legault, qui il me semble était à 2 places de Péladeau (donc elle aurait été pogné pour être assise à côté de lui).

Rappel: http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... un-d-autre" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était peut-être tout simplement pour rester assise avec ses deux enfants. Je ne crois pas qu'ils auraient eu une place dans la section des dignitaires.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici un texte de Denise Bombardier:

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/23/la-veuve" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi je trouve ça effronté pas à peu près d'aller cogner dans les fenêtres du char... come on. En plus, ils ont spécifié vouloir vivre ça dans l'intimité... messemble si t'es pas relié à la famille, reste dont chez vous.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : [...]

Merci Jannic .:) Je pensais qu'il y en avait des récentes de la première et la deuxième épouse. Je n'en trouve pas, à part le Facebook de Anne René (il n'y a pas de photos). On sait que c'est elle, elle est amie avec sa fille et sa petite fille.
sur Google images il,y en a pour Anne Renée

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

Merci pour l'info Adhara, en fait, ce que j'aimerais voir c'est à quoi elle ressemble aujourd'hui. Sur Google, il y a pleins de photos mais qui datent de l'époque.

Merci quand même, c'est gentil :)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Ça prend du monde effronté... qui manque de savoir-vivre pour agir ainsi. Aucun respect pour cette famille qui vit des moments si pénibles.
Je ne suis pas étonnée pantoute.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gazzoux1 a écrit :
Adhara a écrit : [...]

Merci Jannic .:) Je pensais qu'il y en avait des récentes de la première et la deuxième épouse. Je n'en trouve pas, à part le Facebook de Anne René (il n'y a pas de photos). On sait que c'est elle, elle est amie avec sa fille et sa petite fille.
sur Google images il,y en a pour Anne Renée

Merci pour l'info Adhara, en fait, ce que j'aimerais voir c'est à quoi elle ressemble aujourd'hui. Sur Google, il y a pleins de photos mais qui datent de l'époque.

Merci quand même, c'est gentil :)[/quote]tu as raison, niet, pour maintenant

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Madame Bombardier est présentement dans son condo en Floride :hic:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion absente aux funérailles de son frère

Contre toutes attentes, Céline Dion n’était pas présente pour les funérailles de son frère aîné Daniel… La raison? Céline ne souhaitait pas monopoliser toute l’attention et voulait
laisser toute la place à son frère, évitant d’être une distraction pour tout le monde vu son statut.

Céline a plutôt profité de la journée de samedi pour aller faire ses adieux à son frère, au salon funéraire de Repentigny: elle a d’ailleurs chanté en l’honneur du disparu.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ere_358431" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Julie er Pkp en processus de séparation

Ca répond a bien des questions!!!!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Nikki a écrit : [...]

Finalement, j'ai regardé sur Google map, et c'est PieXii qui a changé de nom pour Odette Pinard. Labelle est la continuité de PieXii mais elle a gardé son nom... J'étais sous l'impression que la ville de Québec ne gardait plus plusieurs noms pour la même rue, mais j'ai fait erreur, désolée...

pas grave! j'ai eu aussi un choc en voyant que Pie XII avait changé de nom à ma dernière visite! :lol: (beaucoup de noms changés depuis les fusions... ma rue, par contre, a gardé le même nom heureusement, je ne m'en serais pas remise! :lol: )
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »