Modérateur : Elise-Gisèle
qui t'a dit que tu pouvais parler de ma vie privé comme cascorpy a écrit : cé pas le concept d'od ca ?![]()
![]()
![]()
ah oui le divanephemere a écrit : Korane fait moi un petit scénario d'émoticones, ça m'a bien fait rire la derniere fois.
Please please![]()
![]()
<--- sur le divan.
elle jai telment hate dy voir la face quand Charlot va la flusher pour Nathalie a finkorane a écrit : [...]
C'est pas Joeve la femme de ménage..a doit se pratiquée pour quand a va être mariée avec son Charles
corali a écrit : [...]
qui t'a dit que tu pouvais parler de ma vie privé comme ca![]()
![]()
scorpy a écrit :![]()
![]()
![]()
ca porte a confusionscorpy a écrit :![]()
![]()
![]()
Capuchino a écrit :tout l'monde je vais aller au dodo pour être en forme demain. J'imagine que Charles va avoir repris des forces et qu'il va être d'attaque pour séduire les autres demoiselles. Cré Charles un vrai casanova.
Capuchino a écrit :tout l'monde je vais aller au dodo pour être en forme demain. J'imagine que Charles va avoir repris des forces et qu'il va être d'attaque pour séduire les autres demoiselles. Cré Charles un vrai casanova.
ou pour une autrepierrot&Axel a écrit : [...]
elle jai telment hate dy voir la face quand Charlot va la flusher pour Nathalie a fin
Capuchino a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer je trouve que Nathalie manque de classe par moment et qu'elle n'a pas l'air naturelle très souvent. Seulement, Joève m'est tellement antipathique que pour moi n'importe quelle fille, à part elle, mérite plus de gagner. Mais dans tout ça, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que des filles soient prêtes à "se battre" pour un gars comme Charles. Lui je ne lui trouve ABSOLUMENT rien d'intéressant et ça reste pour moi un mystère.
corali a écrit : joeve quand charles va choisir nath
![]()
on niaise pas avec le puck hein Si a tel son ami CharlesCapuchino a écrit : [...]
Non elle était off ce matin, elle était à Siatel.![]()
![]()
meme si y choisis jimmy ca ferait mon affairekorane a écrit : [...]
ou pour une autre![]()
bonne nuitCapuchino a écrit :tout l'monde je vais aller au dodo pour être en forme demain. J'imagine que Charles va avoir repris des forces et qu'il va être d'attaque pour séduire les autres demoiselles. Cré Charles un vrai casanova.
elle est vraiment parfaite ça pas de bon sens moi de mon côté je dois être imparfaite je fais pas toute çaephemere a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si a tel charles y pourra pas l'aiderkorane a écrit : [...]
on niaise pas avec le puck hein Si a tel son ami Charles![]()