!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 2-jdm.html

Lisez ceci mes ti zami(e)s :

LOFT STORY 4
Deux candidats sérieux
Pascale Lévesque
02-12-2007 | 12h59

Moins de quatre jours avant la grande finale de Loft Story 4. Encore en lice pour remporter le gros lot: Sébastien, Thomas, Mathieu "Cass", Élodie, Delphine et Véronika. Deux vrais gagnants potentiels, quatre figurants...

Soyons francs et réalistes: Sébastien le machiavélique vilain et Thomas le bourreau des coeurs sont les deux seuls candidats sérieux à la victoire de cette 4e édition du Loft.

Affrontement

La région de Québec affronte celle de l'Outaouais. L'Est contre l'Ouest. Qui aura raison des votes? Est-ce que Delphine ou Véronika en profiteront pour se glisser et remporter la bataille?

N'empêche que comme à chaque fin de course, l'heure est à la levée de fonds. Et comme à chaque fois, j'éprouve un certain malaise lorsqu'on déploie des efforts pour des levées de fonds qui serviront à voter massivement pour un personnage de téléréalité. Tout ça en plus alors que TQS présente Le Téléthon des étoiles ce week-end au profit de la recherche sur les maladies infantiles. Belle ironie, même si Véronika et Sébastien ont déjà fait des dons et que quelques ex-lofteurs seront sur le plateau du téléthon pour jouer les téléphonistes.

Il n'est cependant pas trop tard pour TQS (qui interrompt le téléthon pour diffuser ses demi-heures du Loft samedi et dimanche) qui pourrait, simple suggestion, faire don des profits cumulés de la dernière semaine de vote à la Fondation des étoiles.

Mais enfin! Le vrai enjeu de la semaine pour Loft Story, c'est la grande finale de ce mercredi. Les jours passés dans le loft seront intenses: on a déjà un aperçu, alors que ce week-end, la disparition de Sébastien (isolé dans une toute petite pièce) a créé une commotion. D'autres, comme Thomas et Delphine, deviennent plus émotifs... Debout dans la cuisine, ils se sont même échangé des "je t'aime" à l'oreille... Cute!

Tuer le temps

Par chance, tout ce beau monde a de quoi tuer le temps en cherchant la réponse à l'énigme qui lui permettra de mettre la main sur la dernière combinaison de la voûte qui contient 75 000 $. Le chanceux qui a le bon numéro arrachera la jolie somme: espérons que ce soit Sébastien, ===> qui aurait une juste paye pour avoir fait le show du début à la fin.
À surveiller cette semaine!

Dans le journal de Montréal ceci        

La grande finale mercredi! 7:30 pm --Message edité par Visine le 2007-12-02 22:53:07--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Beaucerveau  a écritDelphine légèrement en avance ?  Je suis sur le cul ben raide.  Ça me rentre pas dans la tête.  Si elle gagne, je vais éprouver une profonde frustration, bien plus que pour Thomas.  Je préférerais voir Élodie gagner qu'elle.  Je préférerais qu'on donne la maison à Bob plutôt qu'à elle.

Je pense exactement comme toi !  N'importe qui sauf Delphinou ! Il ne faut pas, mais alors vraiment pas que Sébastien perdre contre elle.  Je serais prête a accepter n'importe qui, même si les autres ne le méritent pas plus, sauf peut-être Cass, qui a mit du coeur dans le jeu, mais que Delphine la petite pimbêche gagne ?  Pitié NON !!!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Vulcaine7  a écrit

TQS va faire faillite, et moi je vais faire une grosse déprime!  
Alors, on va se donner rendez-vous pour déprimer ensemble.
On ira prendre une brosse avec Thomas.      
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Jayco : Ok ok tu es pardonnée.. ahah!

Pour moi Tgomas ye pas dans ma palette de gouts.. dsl mais c ca :P

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Visine  a écrit

LOFT STORY 4
Deux candidats sérieux
Pascale Lévesque
02-12-2007 | 12h59

Moins de quatre jours avant la grande finale de Loft Story 4. Encore en lice pour remporter le gros lot: Sébastien, Thomas, Mathieu "Cass", Élodie, Delphine et Véronika. Deux vrais gagnants potentiels, quatre figurants...

Soyons francs et réalistes: Sébastien le machiavélique vilain et Thomas le bourreau des coeurs sont les deux seuls candidats sérieux à la victoire de cette 4e édition du Loft.

Affrontement

La région de Québec affronte celle de l'Outaouais. L'Est contre l'Ouest. Qui aura raison des votes? Est-ce que Delphine ou Véronika en profiteront pour se glisser et remporter la bataille?

N'empêche que comme à chaque fin de course, l'heure est à la levée de fonds. Et comme à chaque fois, j'éprouve un certain malaise lorsqu'on déploie des efforts pour des levées de fonds qui serviront à voter massivement pour un personnage de téléréalité. Tout ça en plus alors que TQS présente Le Téléthon des étoiles ce week-end au profit de la recherche sur les maladies infantiles. Belle ironie, même si Véronika et Sébastien ont déjà fait des dons et que quelques ex-lofteurs seront sur le plateau du téléthon pour jouer les téléphonistes.

Il n'est cependant pas trop tard pour TQS (qui interrompt le téléthon pour diffuser ses demi-heures du Loft samedi et dimanche) qui pourrait, simple suggestion, faire don des profits cumulés de la dernière semaine de vote à la Fondation des étoiles.

Mais enfin! Le vrai enjeu de la semaine pour Loft Story, c'est la grande finale de ce mercredi. Les jours passés dans le loft seront intenses: on a déjà un aperçu, alors que ce week-end, la disparition de Sébastien (isolé dans une toute petite pièce) a créé une commotion. D'autres, comme Thomas et Delphine, deviennent plus émotifs... Debout dans la cuisine, ils se sont même échangé des "je t'aime" à l'oreille... Cute!

Tuer le temps

Par chance, tout ce beau monde a de quoi tuer le temps en cherchant la réponse à l'énigme qui lui permettra de mettre la main sur la dernière combinaison de la voûte qui contient 75 000 $. Le chanceux qui a le bon numéro arrachera la jolie somme: espérons que ce soit Sébastien, ===> qui aurait une juste paye pour avoir fait le show du début à la fin.

Loft Story, ce soir à 18h30, toute la semaine à 19 h. La grande finale mercredi!  

Merci Visine, elle a pas tort la meudame....
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Visine  a écrit

LOFT STORY 4
Deux candidats sérieux
Pascale Lévesque
02-12-2007 | 12h59

Affrontement

Tuer le temps

La grande finale mercredi! 7:30 pm  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

On remonte la pente... bravo... Mais la victoire n est pas acqui continuons encore

Lachez-pas le morceux... quelque votes encore ce soir ca serait pas idiot!!!

Faut mettre le Paquet!!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Faut pas lâcher

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Lilblondysunny  a écritJayco : Ok ok tu es pardonnée.. ahah!

Pour moi Tgomas ye pas dans ma palette de gouts.. dsl mais c ca :P
Tu dis que Thomas n'est pas dans ta palette de goût ?
Ben moi non plus !!!      
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jayco  a écritBen oui, Delphinou en avance, c'est pas croyable !
J'ai une poussée de boutons, ça sort au travers de mes poils.
Imaginez un Loft Story 5 avec un paquet de Delphinou... TQS va faire faillite pour vrai cette fois-là !

Je peux pas croire qu'elle méritera des prix pour 400,000$ !!! C'est inconcevable de gagner pour n'avoir rien fait.
Je capote ben raide !!!!!!!!!!  

En plus dans la quotidienne elle disait qu'elle voulait s'en servir pour acheté une villa en espagne !

Kecou Jayco !!    

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

ya fait la plus grosse erreur en se rasant...

yetait pas si pire.. mais la ye pu dans ma palette... je ne dis pas quil est laitte, je dis que moi cte gars la c pas pantoute, mais pantoute mon genre!!!

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Vulcaine7  a écrit

Sois une gentille fille à papa, brasse pas d'air et colle toi avec un beau gars.

...wow!  

Elle colle Seb ou Cass maintenant....? Tu as dit "beau"

Y é laitte en maudit Thomas,  je sais pas si vous l'avez bien reluker là..... Crrrass est cute, et Sebbaby est un sex symbol à coté   ...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
TheMan
Novice

Message par TheMan »

Beaucerveau  a écritDelphine légèrement en avance ?  Je suis sur le cul ben raide.  Ça me rentre pas dans la tête.  Si elle gagne, je vais éprouver une profonde frustration, bien plus que pour Thomas.  Je préférerais voir Élodie gagner qu'elle.  Je préférerais qu'on donne la maison à Bob plutôt qu'à elle.

peu pas dire mieux ... si i faut que Delphine gagne .. pu jamais j'ecoute ca ... a la rien faite a part nous faire chier avec son accent de *** pis son aire bete ....  thomas pis cass ca me derangerait vraiment pas eu au moin yon jouer.. peu etre pas a la hauteur de seb .. mais kan meme i se sont donner du mieux qu'ils pouvaient..

je vien de mettre 100$ a 2 avec un de mes chum sur Seb ... jva surment essayer d'en mettre un autre 50 d'ici mercredi
dire que je suis sur le chommage lol ... je fummerai moin cette semaine ...  

SEB FOR THE WIN  .... COMON FAUT VOTER .... leur montrer au francais comment ca marche au quebec !!!

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

C'est normal qu'elle ait une avance, sa gang a pas eu a dépenser une cenne pour la sauver (si je me trompe pas, elle a fait partie du ballotage gratuit non?). Alors c'est sur que ça aide quand tes votes sont pas brûlés depuis le début du show. C'est du moins mon opinion.  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Lilblondysunny  a écritya fait la plus grosse erreur en se rasant...

yetait pas si pire.. mais la ye pu dans ma palette... je ne dis pas quil est laitte, je dis que moi cte gars la c pas pantoute, mais pantoute mon genre!!!

Moi je crois que c'est en se levant le matin qu'il fait une grosse erreur.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Alexandra555  a écrit

Merci Visine, elle a pas tort la meudame....  
non c la réalité.
Ici la majorité vote Seb justement car il a innové et donner un bon show.
Par-dessus tout il a utiliser la cam .
Moi si je veux voir des ti-couples se bécotter  je regarderai un jour OD  mais je l'ai jamais fait .
J'aime mieux le vivre que de le regarder.

Mais un joueur qui pense au public pour moi c winner.
Pis si tout le monde qui trouve qu'il a donné le meilleur show de toutes les versions LS  je dirais:
Donnez le prix d'un billet de spectacle d'humour pour qu'il vous aie ainsi diverti.
Vous ferez des économies car cela vous a évité plein de frais pour votre sortie.
Là vous êtes confortablement assis sur votre divan les soirs de gala et le reste du temps à votre ordi jour après jour.
Alors qu'en dites-vous  le peuple peut se lever et dire je paie pour le show qu'il a donné et que j'ai aimé.
J'ai confiance en vous sortons le comme le grand vaiqueur qu'il est.
  THE KING   --Message edité par Visine le 2007-12-02 23:17:32--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Faut voter
--Message edité par Robertito le 2007-12-02 23:09:08--

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Robertito  a écrit

Moi je crois que c'est en se levant le matin qu'il fait une grosse erreur.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

bsr puce1957 bonne nuit

Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

wow 3 jours out et TELLEMENT de chose sont arriver )...
j'en ai pour 4-5 heures a lire et voir....
j'ai juste lu les 4-5 dernières pages....
elo 14 000 votes ? hummmmm
delphine en avance ? j'en ai parler de ca sa fait 1 mois, en finale contre delphine...un peu sceptique pour seb la, car les parents de delp sont pas fou 10k 20k même 50k pour remporter 400k c'est une occasion en or pour eux, chose que seb a pas derrière lui, moi j'ai faite mon possible un gros 1000$....75 heures de travail en coulisses......avoir été plus disponible ben j'aurais monter une équipe de rêves lol.....je retourne a la lecture et au vidéo.....

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »