Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :
Citation :Seniorita a dit :
les fruits ça ne se suce pas Paris !!!
bon la banane peut etre
Citation :Seniorita a dit :
les fruits ça ne se suce pas Paris !!!
bon la banane peut etre
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
moss a écrit Repose-toi bien Jadomo.
Merci
Normalement, je termine à 16h30. Je viens de demander à mon supérieur immédiat si je pouvais quitter un peu plus tot aujourd'hui, que j'ai rien d'urgent sur mon bureau. Tout peut donc facilement attendre à lundi.
Il me répond: Ça ne me dérange pas, mais t'es mieux de ne rien refuser de ce que je te demande la semaine prochaine sous prétexte que tu es débordée!
Tabarn*k! Je vais finir ma journée et quand il me demandera pourquoi j'ai "toffé" toute la journée, je lui répondrai avec mon air bitch:
Ouin, de cette façon là, je vais être moins gênée de t'envoyer chi*r la semaine prochaine
Merci
Normalement, je termine à 16h30. Je viens de demander à mon supérieur immédiat si je pouvais quitter un peu plus tot aujourd'hui, que j'ai rien d'urgent sur mon bureau. Tout peut donc facilement attendre à lundi.
Il me répond: Ça ne me dérange pas, mais t'es mieux de ne rien refuser de ce que je te demande la semaine prochaine sous prétexte que tu es débordée!
Tabarn*k! Je vais finir ma journée et quand il me demandera pourquoi j'ai "toffé" toute la journée, je lui répondrai avec mon air bitch:
Ouin, de cette façon là, je vais être moins gênée de t'envoyer chi*r la semaine prochaine

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
Oh ! Comme tu as raison !
Finalement, je me suis rendue à mon école ce matin, mais face à mon état "zombique", j'ai décidé d'appeler la centrale de suppléance. Je suis alors revenue me mettre en pyjama et j'ai dormi avec Bertha !
J'aurai le reste de la fin de semaine pour me soigner.
tu as bien fait, prend bien bien soin de toi ma belle
Oh ! Comme tu as raison !
Finalement, je me suis rendue à mon école ce matin, mais face à mon état "zombique", j'ai décidé d'appeler la centrale de suppléance. Je suis alors revenue me mettre en pyjama et j'ai dormi avec Bertha !
J'aurai le reste de la fin de semaine pour me soigner.
tu as bien fait, prend bien bien soin de toi ma belle