Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
vavavoom111 a écritLe shower de bébé et donc le gâteau de Nicole Ritchie ont été conçus sous le thème '' Le magicien d'Oz '' .......
Voilà pkoi le gâteau a des souliers rouges et le petit panier, etc
Ah ok
mais le gâteau est lette pareil
Voilà pkoi le gâteau a des souliers rouges et le petit panier, etc
Ah ok
mais le gâteau est lette pareil

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Seniorita a écritNaked for A Cause
The sexiest hunks from both Football AFL and NRL have come together to create a calendar of their own, called “Naked for a Cause”. In about 30 pictures, the players show a lot. The proceeds go to a charity against breat cancer.
Ils viennent nous faire un examen des seins??
The sexiest hunks from both Football AFL and NRL have come together to create a calendar of their own, called “Naked for a Cause”. In about 30 pictures, the players show a lot. The proceeds go to a charity against breat cancer.
Ils viennent nous faire un examen des seins??

Hippolyta a écritC'était écrit dans le Soleil d'hier que Nicole Richie a donné tous les cadeaux du shower de bébé à des familles dans le besoin...
C'est chiens pour ceux qui ont acheté un cadeau, quoi qu'ils ont plein d'argent donc ça ne doit pas faire un gros trou dans leur budget.
Mais c'est un beau geste pour les familles dans le besoin
C'est chiens pour ceux qui ont acheté un cadeau, quoi qu'ils ont plein d'argent donc ça ne doit pas faire un gros trou dans leur budget.
Mais c'est un beau geste pour les familles dans le besoin

moss a écrit
Pas vraiment non. Ça semble être un rhume des sinus. Je suis complètement congestionnée, mon nez dégoutte comme un érable au printemps, j'ai mal à la tête et mes yeux coulent tout seuls. Je suis tellement sexy et désirable...
Honnnnnnnnnn pauvre moss j'espère que tu vas aller mieux
Prends soins de toi ma puce
Pas vraiment non. Ça semble être un rhume des sinus. Je suis complètement congestionnée, mon nez dégoutte comme un érable au printemps, j'ai mal à la tête et mes yeux coulent tout seuls. Je suis tellement sexy et désirable...
Honnnnnnnnnn pauvre moss j'espère que tu vas aller mieux
Prends soins de toi ma puce