Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Pas avec mon rhube, tu peux être sûre.
Je dois faire du ménage car nous recevons à souper et je ne sais même pas où je vais trouver le courage de le faire ! Un bon p'tit coup de pied au luc...
ma pauvre Moss, je vois que le rhume du petit Jesus est carabiné!
pas drole de recevoir du monde quand on est dans le brouillard!
soigne toi bien ma belle
Pas avec mon rhube, tu peux être sûre.
Je dois faire du ménage car nous recevons à souper et je ne sais même pas où je vais trouver le courage de le faire ! Un bon p'tit coup de pied au luc...
ma pauvre Moss, je vois que le rhume du petit Jesus est carabiné!
pas drole de recevoir du monde quand on est dans le brouillard!
soigne toi bien ma belle
Hippolyta a écrit
J'imagine qu'on te l'a déjà donné, mais je me risque! C'est à la fin (je me roule par terre à chaque fois):
http://ca.youtube.com/watch?v=0lI04ZlJj0M
oui j'avais eu l'explication
super les images!!!!!!! j'ai vu merçi Hippolyta
pis Paul Mac Cartney qui a la bouche trop congelée pour parler MDR !
J'imagine qu'on te l'a déjà donné, mais je me risque! C'est à la fin (je me roule par terre à chaque fois):
http://ca.youtube.com/watch?v=0lI04ZlJj0M
oui j'avais eu l'explication
super les images!!!!!!! j'ai vu merçi Hippolyta
pis Paul Mac Cartney qui a la bouche trop congelée pour parler MDR !
moss a écrit
Pas vraiment non. Ça semble être un rhume des sinus. Je suis complètement congestionnée, mon nez dégoutte comme un érable au printemps, j'ai mal à la tête et mes yeux coulent tout seuls. Je suis tellement sexy et désirable...
Ben ma belle , ça ne s'arrange pas pour toi
je crois que demain tu vas devoir rester au chaud.
pis t'inquiete tu seras sexy la semaine prochaine
Pas vraiment non. Ça semble être un rhume des sinus. Je suis complètement congestionnée, mon nez dégoutte comme un érable au printemps, j'ai mal à la tête et mes yeux coulent tout seuls. Je suis tellement sexy et désirable...
Ben ma belle , ça ne s'arrange pas pour toi
je crois que demain tu vas devoir rester au chaud.
pis t'inquiete tu seras sexy la semaine prochaine
Seniorita a écritNaked for A Cause
The sexiest hunks from both Football AFL and NRL have come together to create a calendar of their own, called “Naked for a Cause”. In about 30 pictures, the players show a lot. The proceeds go to a charity against breat cancer.
On voit rien! C'est bien beau des muscles, mais on veut voir plus!!!
The sexiest hunks from both Football AFL and NRL have come together to create a calendar of their own, called “Naked for a Cause”. In about 30 pictures, the players show a lot. The proceeds go to a charity against breat cancer.
On voit rien! C'est bien beau des muscles, mais on veut voir plus!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."