Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritReese Witherspoon a refusé la demande en mariage de Jake Gyllenhaal.
Selon FemaleFirst, l'acteur aurait fait la grande demande durant une récente escapade romantique à Rome. Mais Witherspoon, dont le divorce avec Ryan Phillippe a été prononcé en octobre dernier, aurait refusé parce qu'elle ne voudrait pas précipiter les choses.
Une source déclare : « Reese a dit qu'il était trop tôt après son divorce avec Ryan pour penser encore au mariage. Elle est vraiment amoureuse de Jake, mais son divorce vient tout juste d'être prononcé et elle ne veut pas se lancer trop rapidement. »
Rappelons que le couple s'est rencontré plus tôt cette année, pendant le tournage de leur film Rendition.
Selon FemaleFirst, l'acteur aurait fait la grande demande durant une récente escapade romantique à Rome. Mais Witherspoon, dont le divorce avec Ryan Phillippe a été prononcé en octobre dernier, aurait refusé parce qu'elle ne voudrait pas précipiter les choses.
Une source déclare : « Reese a dit qu'il était trop tôt après son divorce avec Ryan pour penser encore au mariage. Elle est vraiment amoureuse de Jake, mais son divorce vient tout juste d'être prononcé et elle ne veut pas se lancer trop rapidement. »
Rappelons que le couple s'est rencontré plus tôt cette année, pendant le tournage de leur film Rendition.
loft_great a écritSelon FemaleFirst, Lindsay Lohan a dévié du droit chemin et serait revenue à ses vieilles habitudes.
En effet, plus tôt ce mois-ci, la star, qui a complété un séjour de deux mois dans un centre de désintoxication et qui assiste aux rencontres des alcooliques anonymes depuis, aurait été aperçue durant une fête, et elle n'aurait pas semblé être en bon état.
Quelques jours plus tard, Lohan s'est rendue à une fête avec son amie Samantha Ronson.
Une source présente lors de cette fête déclare : « Samantha et elle n'ont pas cessé de se rendre à la salle de bain ensemble durant toute la soirée. »
Le soir suivant, l'actrice s'est rendue à une fête donnée par le magazine Paper, à Los Angeles, et une autre source raconte : « Elle ne semblait pas savoir ce qu'il se passait. Elle ne comprenait absolument rien! »
En effet, plus tôt ce mois-ci, la star, qui a complété un séjour de deux mois dans un centre de désintoxication et qui assiste aux rencontres des alcooliques anonymes depuis, aurait été aperçue durant une fête, et elle n'aurait pas semblé être en bon état.
Quelques jours plus tard, Lohan s'est rendue à une fête avec son amie Samantha Ronson.
Une source présente lors de cette fête déclare : « Samantha et elle n'ont pas cessé de se rendre à la salle de bain ensemble durant toute la soirée. »
Le soir suivant, l'actrice s'est rendue à une fête donnée par le magazine Paper, à Los Angeles, et une autre source raconte : « Elle ne semblait pas savoir ce qu'il se passait. Elle ne comprenait absolument rien! »
Hippolyta a écrit
J'imagine qu'on te l'a déjà donné, mais je me risque! C'est à la fin (je me roule par terre à chaque fois):
http://ca.youtube.com/watch?v=0lI04ZlJj0M
pouahhhhhhhhh merci
J'imagine qu'on te l'a déjà donné, mais je me risque! C'est à la fin (je me roule par terre à chaque fois):
http://ca.youtube.com/watch?v=0lI04ZlJj0M
pouahhhhhhhhh merci
He pretended he wanted to give Dannielynn a normal life, but all he has done since is whore her around. He posed with her on every US magazine cover, subjected her to countless interviews and even made her first birthday a media event! Now, he puts her in a Who’s Your Daddy shirt? Does he think he’s amusing? It’s rather tacky if you ask me.
He is seriously no better than all the money hungry leeches that surrounded Anna Nicole Smith. And even then, Howard K Stern never paraded Dannielynn around.
Pico82 a écrit
Y'a pas juste Bertha de difficile...
Imaginez-vous que ma Canelle qui trippait neige a refuse
de traverser la rue en fin de semaine car la rue etait
sur la sphalte!!!! Non mais!!!!
J'ai du la prendre dans mes bras.... pour la traverser dans
l'autre mini flaque de neige qui restait l'autre cote de la rue
suite a la hausse des temperatures...
On va envoyer Bertha dans le Sud cet hiver pis Canelle
en ALASKA ok?
Y'a pas juste Bertha de difficile...
Imaginez-vous que ma Canelle qui trippait neige a refuse