Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pico82 a écrit
Bien la, pour te consoler un peu nous sommes sur le beton
et le gazon tout sale et les crottes de chiens reapparaissent
comme par magie car il a fait 5 degres avec de la pluie...
Demain: Soleil et froid! Donc les quelques mottes de neige
sale se transformeront en glace!
Jeudi: Chaud et... pluie...
Est-ce que ca te remonte un peu le moral Olga?
je vois ça n'est pas encore la jolie carte postale
ça ressemble a chez nous lorqu'il neige, c'est beau le jour meme ! le lendemain c'est deja flok flok, pas le temps de cacher les crottes ici.
pour moi le pire c'est des semaines de pluie non stop c'est mortel gris
Bien la, pour te consoler un peu nous sommes sur le beton
et le gazon tout sale et les crottes de chiens reapparaissent
comme par magie car il a fait 5 degres avec de la pluie...
Demain: Soleil et froid! Donc les quelques mottes de neige
sale se transformeront en glace!
Jeudi: Chaud et... pluie...
Est-ce que ca te remonte un peu le moral Olga?
je vois ça n'est pas encore la jolie carte postale
ça ressemble a chez nous lorqu'il neige, c'est beau le jour meme ! le lendemain c'est deja flok flok, pas le temps de cacher les crottes ici.
pour moi le pire c'est des semaines de pluie non stop c'est mortel gris
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moumousse a écrit
Dernière nouvelle: C'est encore la bataille avec Jen et Angelina.
Y vont tu en revenir???
La semaine passée, j'ai vu un magazine américain en kiosque avec comme front page Jennifer Aniston qui supposément envoie des emails désespérés à Brad..
Voyons là...j'ai beau préférer Angie, il serait peut-être temps qu'ils la lâchent Jen, ca fait quoi plus de 3 ans qu'ils la font passer pour une freak pathétique qui réussit pas à décrocher de Brad?
Revenez-en cibole
Dernière nouvelle: C'est encore la bataille avec Jen et Angelina.
Y vont tu en revenir???
La semaine passée, j'ai vu un magazine américain en kiosque avec comme front page Jennifer Aniston qui supposément envoie des emails désespérés à Brad..
Voyons là...j'ai beau préférer Angie, il serait peut-être temps qu'ils la lâchent Jen, ca fait quoi plus de 3 ans qu'ils la font passer pour une freak pathétique qui réussit pas à décrocher de Brad?
Revenez-en cibole
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
olga a écrit
Amy Whinehouse serait une tueuse !
Amy Winehouse a été accusée du meurtre de l'hamster d'un de ses amis. La chanteuse - qui a un problème bien connu de drogue et d'alcool - était à la soirée de Peter Pepper - un ami - quand le pauvre rongeur Georgie Porgie a perdu la vie. Peter est convaincu que la responsable n'est autre qu'Amy. Peter, ancien musicien du groupe d'Amy, déclare : "Georgie était un cadeau d'anniversaire et j'ai voulu le prendre le matin pour jouer. Ce que je sais, c'est qu'il m'a mordu, s'est sauvé et qu'Amy m'a dit qu'elle allait le rattraper. J'ai mis un pansement sur mon doigt - et le temps que je revienne - Amy me dit qu'elle l'a mise dans le lit et qu'il dort. Quelques heures plus tard, Georgie était raide et froid. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait - il était probablement blessé." Il ajoute au journal britannique Daily Mirror : "Je ne l'ai pas directement accusée du meurtre de mon hamster parce que j'étais trop effrayé. Elle peut-être très violente parfois."
J'ai l'impression de lire le texte d'un enfant du primaire
Amy Whinehouse serait une tueuse !
Amy Winehouse a été accusée du meurtre de l'hamster d'un de ses amis. La chanteuse - qui a un problème bien connu de drogue et d'alcool - était à la soirée de Peter Pepper - un ami - quand le pauvre rongeur Georgie Porgie a perdu la vie. Peter est convaincu que la responsable n'est autre qu'Amy. Peter, ancien musicien du groupe d'Amy, déclare : "Georgie était un cadeau d'anniversaire et j'ai voulu le prendre le matin pour jouer. Ce que je sais, c'est qu'il m'a mordu, s'est sauvé et qu'Amy m'a dit qu'elle allait le rattraper. J'ai mis un pansement sur mon doigt - et le temps que je revienne - Amy me dit qu'elle l'a mise dans le lit et qu'il dort. Quelques heures plus tard, Georgie était raide et froid. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait - il était probablement blessé." Il ajoute au journal britannique Daily Mirror : "Je ne l'ai pas directement accusée du meurtre de mon hamster parce que j'étais trop effrayé. Elle peut-être très violente parfois."
J'ai l'impression de lire le texte d'un enfant du primaire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau