!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jj23 a écritJvoulais juste publier un beau message que FluMP a laissé sur le mur des graffitis du wiki c'est trop drole :
FluMp a dit :
Eille mon ami t'aimes tu ca des lofteurs? des lofteurs qui braillent des lofteurs outrées des lofteurs au ballotage? ben Uncle Tom a une super patente pour toé!!!
Le Sébastien 2007!
mais la tu te dis... wow wow uncle c IMPAUSSIBAUL ce que tu dis avec ta bouche... arretes de me bullshiter uncle Tom... ben uncle Tom va te faire une tite démonstration....
Le Sébastien 2007.. he's amazing!!! he's sexy,a un corps sculpté au Body Toner Platinum Edition pis en plus il se sert du E-Z storing system pour faire sa valise.... mais il part jamais!!!! is'nt amazing!!!!?????
WOOOW! faque sort ton creditte card pis appelles au 1-866-630-loft pis si tu appelles d'ici mercredi prochain bin on va te chiper les boxers à Sébastien drette dans ton mailbox!
Haha , trop drôle!
FluMp a dit :
Eille mon ami t'aimes tu ca des lofteurs? des lofteurs qui braillent des lofteurs outrées des lofteurs au ballotage? ben Uncle Tom a une super patente pour toé!!!
Le Sébastien 2007!
mais la tu te dis... wow wow uncle c IMPAUSSIBAUL ce que tu dis avec ta bouche... arretes de me bullshiter uncle Tom... ben uncle Tom va te faire une tite démonstration....
Le Sébastien 2007.. he's amazing!!! he's sexy,a un corps sculpté au Body Toner Platinum Edition pis en plus il se sert du E-Z storing system pour faire sa valise.... mais il part jamais!!!! is'nt amazing!!!!?????
WOOOW! faque sort ton creditte card pis appelles au 1-866-630-loft pis si tu appelles d'ici mercredi prochain bin on va te chiper les boxers à Sébastien drette dans ton mailbox!
Haha , trop drôle!
Jj23 a écrit
ya pas de probleme j'ai mon paypal à jean-francois.gariepy@umontreal.ca et je recois les dons des fans ... yen a meme un qui m'a envoyé 200$ ... je recois aussi l'argent des gens qui achètent les chandails alors n'hésites pas tout ce que tu envoies là va se retrouver en votes pour Sébastien
C'est envoyé!
Donc Sylvanofdracul aura pas à en mettre pour moi! lol
ya pas de probleme j'ai mon paypal à jean-francois.gariepy@umontreal.ca et je recois les dons des fans ... yen a meme un qui m'a envoyé 200$ ... je recois aussi l'argent des gens qui achètent les chandails alors n'hésites pas tout ce que tu envoies là va se retrouver en votes pour Sébastien
C'est envoyé!
Donc Sylvanofdracul aura pas à en mettre pour moi! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Rey Cheevas a écritYep Bon Matin a tous
Tenez il ne manque rien !
Mon nom est Rey Bon déjeuné ..lollll Bon matin Rey et bon matin troupe.
Pas mal bon ton déjeuner ce matin.
Manque toute de même les bananes pour Jayco et Bambi.
Mais tout le reste est excellent.
Les fans pensez à Seb comme le meilleur show d'humour qu'il nous a donné.
Faites un don comme pour payer un billet d'un bon spectacle donner par un grand humoriste.
Vous avez pas été déçu par lui ...
Alors donnez généreusement à ce grand lofteur .
Donnez le prix d'un spectacle de l'humour et plus si vous le pouvez .
Car c cela que Seb nous a donné jours après jours.
Et les autres lofteurs voulaient juste l'expérience alors ils seront pas déçu car ils l'auront eut leur fameuse expérience.
Qui nous a donné un bon show?
Seb
Alors let's go gang pour voter regardez ma signature c le numéro 4
Tenez il ne manque rien !
Mon nom est Rey Bon déjeuné ..lollll Bon matin Rey et bon matin troupe.
Pas mal bon ton déjeuner ce matin.
Manque toute de même les bananes pour Jayco et Bambi.
Mais tout le reste est excellent.
Les fans pensez à Seb comme le meilleur show d'humour qu'il nous a donné.
Faites un don comme pour payer un billet d'un bon spectacle donner par un grand humoriste.
Vous avez pas été déçu par lui ...
Alors donnez généreusement à ce grand lofteur .
Donnez le prix d'un spectacle de l'humour et plus si vous le pouvez .
Car c cela que Seb nous a donné jours après jours.
Et les autres lofteurs voulaient juste l'expérience alors ils seront pas déçu car ils l'auront eut leur fameuse expérience.
Qui nous a donné un bon show?
Seb
Alors let's go gang pour voter regardez ma signature c le numéro 4
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jj23 a écritJvoulais juste publier un beau message que FluMP a laissé sur le mur des graffitis du wiki c'est trop drole :
FluMp a dit :
Le Sébastien 2007!
qq vient de passer un message à la radio, prennant une voix comme celle de maitre, disant ne pas voter pour l'outrée... ne pas voter pour le lion... ne pas votez pour (etc etc etc ) votez SEBASTIEN!!!
c'était trop bon!!! les animateurs en parle présentement.... sembles bien aimer Seb
FluMp a dit :
Le Sébastien 2007!
qq vient de passer un message à la radio, prennant une voix comme celle de maitre, disant ne pas voter pour l'outrée... ne pas voter pour le lion... ne pas votez pour (etc etc etc ) votez SEBASTIEN!!!
c'était trop bon!!! les animateurs en parle présentement.... sembles bien aimer Seb
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Je suis content de ce que j'ai vu depuis hier sur le forum. Nous avons vu que la finale n'était pas gagnée d'avance et nous avons réagit, et ce de façon très efficace. Ne lâchons pas, votons Sébastien!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Choupet a écritJe suis une grande fan de Sébastien. Ajoutez mon nom svp.
J'espère qu'il gagnera! Il faut voter en grand nombre d'ici mercredi. Bienvenu dans les fans de Sébas.
D'ici peut qq te fera ta carte . Ce sera pas bien long et merci de voter pour Seb d'ici mercredi.
J'espère qu'il gagnera! Il faut voter en grand nombre d'ici mercredi. Bienvenu dans les fans de Sébas.
D'ici peut qq te fera ta carte . Ce sera pas bien long et merci de voter pour Seb d'ici mercredi.
TopChi a écritaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous m'avez manqués ma gang de vous autre.... espérons que je sois ok pour les deux jours qui restent avant la fin, j'en ai marre de courrir pour essayer de revenir lire les 200 pages du jour (loL)
GO GO GO SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Topchi ,
Comment ça tu es malade ou quoi?
Faut te soigner si c le cas .
Je t'envoi des ondes positives pour changer ce qui va pas pour le mieux
GO GO GO SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Topchi ,
Nabila a écrit
c'était trop bon!!! les animateurs en parle présentement.... sembles bien aimer Seb c à quelle station de Radio que cela se passe présentement ?
c'était trop bon!!! les animateurs en parle présentement.... sembles bien aimer Seb c à quelle station de Radio que cela se passe présentement ?
Visine a écrit Salut Topchi ,
Nan pas malade paaaaaaantoutte, j'pette le feu, juste ben ben ben dans l'jus! Ce ki fait skier c'est que le jus fini demain soir OU mercredi, c'est rendu que je regarde les vidéos de LS la nuit pour essayer de rien manquer, j'te dis pas les cernes, l'est temps que ça se termine, fatiguant les saisons LS)))
Nan pas malade paaaaaaantoutte, j'pette le feu, juste ben ben ben dans l'jus! Ce ki fait skier c'est que le jus fini demain soir OU mercredi, c'est rendu que je regarde les vidéos de LS la nuit pour essayer de rien manquer, j'te dis pas les cernes, l'est temps que ça se termine, fatiguant les saisons LS)))
Jj23 a écritJe suis content de ce que j'ai vu depuis hier sur le forum. Nous avons vu que la finale n'était pas gagnée d'avance et nous avons réagit, et ce de façon très efficace. Ne lâchons pas, votons Sébastien! Ben non on lâchera pas c pas gagné et nous frons tout ce qui est humainement possible je te le garanti
Votons votons vontons
Votons votons vontons
salut Topchi.
A ok je te pensais malade.
C vrai que il y a tellement de choses qui se passent dans le loft qu'ici on est booster comme toi .
On pète le feu et on veut le voir gagner alors on motive les troupes.
Mets-toi des poches de thé sur les yeux pour enlever tes cernes et les yeux qui brûlent.
Si tu peux enregistre les vidéos et visionne le tout plus tard ainsi tu ne manqueras rien
A ok je te pensais malade.
C vrai que il y a tellement de choses qui se passent dans le loft qu'ici on est booster comme toi .
On pète le feu et on veut le voir gagner alors on motive les troupes.
Mets-toi des poches de thé sur les yeux pour enlever tes cernes et les yeux qui brûlent.
Si tu peux enregistre les vidéos et visionne le tout plus tard ainsi tu ne manqueras rien
Nabila a écrit
show bizz show..... moi, je l'écoute via le 104.7 fm, mais ça passe dans tout le québec ce post là, alors les fréquences changent d'une place à l'Autre... merci j'écoute sur le net merci de m'avoir prévenu
A Montréal c le 98.5 je l'entend dans ma radio maintenant .
Super --Message edité par Visine le 2007-12-03 11:08:12--
show bizz show..... moi, je l'écoute via le 104.7 fm, mais ça passe dans tout le québec ce post là, alors les fréquences changent d'une place à l'Autre... merci j'écoute sur le net merci de m'avoir prévenu
A Montréal c le 98.5 je l'entend dans ma radio maintenant .
Super --Message edité par Visine le 2007-12-03 11:08:12--