!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ely a écritHAAAA! le maitre est entrain de montrer les vido des lofteurs!!! ca veux dire que le petit jeux de Seb va être découvert par les autres lofteurs dans pas long
Ne pleure pas...ca va être intéressant.
Ne pleure pas...ca va être intéressant.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ely a écritHAAAA! le maitre est entrain de montrer les vidéos des lofteurs!!! ca veux dire que le petit jeux de Seb va être découvert par les autres lofteurs dans pas long ben hier c'était pour lui l'occasion de le faire je trouve.
Je suis sa fan mais hier et avant hier il a préparé le terrain et l'occasion pour Seb.
Seb a pas attrapée la perche qu'il lançait.
Mais là ouch ça va faire mal autant pour lui que les autres lofteurs.
C la vie que veux-tu!
Là c la fin et il aurait dû le dire avant de sortir selon moi.
Mais cela n'enlève rien à son succès
Je suis sa fan mais hier et avant hier il a préparé le terrain et l'occasion pour Seb.
Seb a pas attrapée la perche qu'il lançait.
Mais là ouch ça va faire mal autant pour lui que les autres lofteurs.
C la vie que veux-tu!
Mais cela n'enlève rien à son succès
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Stagiaire
Bon matin tout le monde!
Surprenant la vie que prend ce forum si tôt le matin. À peine le temps dedormirqu'on a une demie-heure de rattrappage à faire. Bon... Je l'avoue je lis en diagonale, parce que j'ai du boulot sur la planche, mais...
Encore ce matin, deux choses:
1) Rey, ton déjeuner... Inspirant! Petite réserve sur le jambon par-contre! L'aurais-tu peinturé pour nous faire saliver davantage? T'as manqué de peintureet tu ascaché le trou avec trois crêpettes farcies? Quel artiste!
2) Pis, là, on gagne t'y?
Bonne journée!
2)
Surprenant la vie que prend ce forum si tôt le matin. À peine le temps dedormirqu'on a une demie-heure de rattrappage à faire. Bon... Je l'avoue je lis en diagonale, parce que j'ai du boulot sur la planche, mais...
Encore ce matin, deux choses:
1) Rey, ton déjeuner... Inspirant! Petite réserve sur le jambon par-contre! L'aurais-tu peinturé pour nous faire saliver davantage? T'as manqué de peintureet tu ascaché le trou avec trois crêpettes farcies? Quel artiste!
2) Pis, là, on gagne t'y?
Bonne journée!
2)
-
- Stagiaire
Citation : Visine a dit:
C la vie que veux-tu!
Savez-vous, moi, je reste persuadé que la plupart des gens, d'autant plus ceux qui sont toujours ambivalents, aurait trouvé Sébastien lâche de lâcher le morceau pour s'éviter une confrontation.
S'il a toujours de l'applomb, s'il jouteencore aussi bien avec lesautres, il saura s'en sortir et gagnera au change!
Ayons confiance!!!
C la vie que veux-tu!
Savez-vous, moi, je reste persuadé que la plupart des gens, d'autant plus ceux qui sont toujours ambivalents, aurait trouvé Sébastien lâche de lâcher le morceau pour s'éviter une confrontation.
S'il a toujours de l'applomb, s'il jouteencore aussi bien avec lesautres, il saura s'en sortir et gagnera au change!
Ayons confiance!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-