Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Ève*  a écritAh le café à la main  

C'est décidé, demain, comme j'ai une journée de congé, je vais aller parader avec mon nouveau chapeau + un café glacé que je vais faire semblant de boire + des espèces de bottes de mouton rose à 30 degrés sous le soleil.

Je vais être trop gênée pour enlever la brassière, mais, pour boucler le fantasme, je vais demander à mon copain de prendre le nouveau look de Kevin airfendant-cravate-casquette !

et demande à ta gang de jouer les paparazzis en vous suivant avec leurs kodack    
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Et je vais faire semblant d'être fâchée et me sauver, ou leur cracher au visage ! Ca va être excitant !!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Le dimanche 06 août 2006

Paris Hilton s’identifie à la princesse Diana
Associated Press et Cyberpresse
Londres

«Je ne veux plus avoir de sexe pendant un an… J’embrasserai mais rien de plus», a confié Paris Hilton au magazine Anglais GQ, lassée de ses petits amis. Elle a également précisé n’avoir eu de relations sexuelles qu’avec deux hommes dans sa vie.

La riche héritière des Hôtels Hilton s’est décrite comme une fille «très timide» qui s’identifie à la princesse Diana, étant constamment pourchassée par les photographes.

«Je me suis déjà retrouvée en voiture, tentant de semer les paparazzis et c’est horrible. Alors je peux m’identifier à Diana et aux problèmes qu’elle a eu», a affirmé Paris Hilton, devenue célèbre après qu'une vidéo d'elle en plein ébat amoureux se soit retrouvée sur Internet.

Au cours de l’entrevue, elle a également répondu à des questions politiques. Au sujet du Premier Ministre de la Grande-Bretagne, Tony Blair, sa réponse fut brève : « Qui ?… Oh, oui, c’est comme votre président. Je ne sais pas de quoi il a l’air.»

La célèbre héritière, qui court régulièrement les soirées mondaines, a également révélé au magazine qu’elle reçoit 500 000 $ uniquement pour se présenter aux fêtes et autres événements qui ont lieu de Las Vegas à Tokyo.

Souvent en voyage, elle a particulièrement apprécié un récent séjour en Autriche. Pourquoi ? «Parce qu’on m'a payé 1 million de $ pour saluer la foule !»

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ayoooooooooooooyeee!!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

babychoux  a écritayoooooooooooooyeee!!!

Tu y crois toi qu'elle a "passé" 2 gars dans sa vie. J'ai quelques doutes moi
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elisegisele  a écrit

Tu y crois toi qu'elle a "passé" 2 gars dans sa vie. J'ai quelques doutes moi  

je vais lui laisser le bénifice du doute    

mais je compte déja au moins 3 chums qu'ella a eu.. ...à moins qu'elle entende le mariage pour faire l'amour
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

*Ève*  a écritAh le café à la main  

C'est décidé, demain, comme j'ai une journée de congé, je vais aller parader avec mon nouveau chapeau + un café glacé que je vais faire semblant de boire + des espèces de bottes de mouton rose à 30 degrés sous le soleil.

Je vais être trop gênée pour enlever la brassière, mais, pour boucler le fantasme, je vais demander à mon copain de prendre le nouveau look de Kevin airfendant-cravate-casquette !

Faudrait pas oublier les lunettes qui te mangent le 3/4 de la face...  le IT-accessory!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

colargol  a écrit

Faudrait pas oublier les lunettes qui te mangent le 3/4 de la face...  le IT-accessory!  

et les leggings  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

elisegisele  a écritLe dimanche 06 août 2006

Paris Hilton s’identifie à la princesse Diana
Associated Press et Cyberpresse
Londres

«Je ne veux plus avoir de sexe pendant un an… J’embrasserai mais rien de plus», a confié Paris Hilton au magazine Anglais GQ, lassée de ses petits amis. Elle a également précisé n’avoir eu de relations sexuelles qu’avec deux hommes dans sa vie.

La riche héritière des Hôtels Hilton s’est décrite comme une fille «très timide» qui s’identifie à la princesse Diana, étant constamment pourchassée par les photographes.

«Je me suis déjà retrouvée en voiture, tentant de semer les paparazzis et c’est horrible. Alors je peux m’identifier à Diana et aux problèmes qu’elle a eu», a affirmé Paris Hilton, devenue célèbre après qu'une vidéo d'elle en plein ébat amoureux se soit retrouvée sur Internet.

Au cours de l’entrevue, elle a également répondu à des questions politiques. Au sujet du Premier Ministre de la Grande-Bretagne, Tony Blair, sa réponse fut brève : « Qui ?… Oh, oui, c’est comme votre président. Je ne sais pas de quoi il a l’air.»

La célèbre héritière, qui court régulièrement les soirées mondaines, a également révélé au magazine qu’elle reçoit 500 000 $ uniquement pour se présenter aux fêtes et autres événements qui ont lieu de Las Vegas à Tokyo.

Souvent en voyage, elle a particulièrement apprécié un récent séjour en Autriche. Pourquoi ? «Parce qu’on m'a payé 1 million de $ pour saluer la foule !»

J'ai pas l'habitude de bitcher des artistes mais...bon...Hilton n'a rien d'une artiste de toute façon.

La seule comparaison qu'elle puisse faire avec Diana est qu'elle a les cheveux blonds. J'suis pas en peine que les paparazzi lui courent après, c'est plutôt elle qui a couru après de toute façon.

Et pour ce qui est de Blair, sa réponse représente très bien la culture politique hors USA de la masse américaine, c'est à dire, nulle.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Red Ketchup  a écrit

J'ai pas l'habitude de bitcher des artistes mais...bon...Hilton n'a rien d'une artiste de toute façon.

La seule comparaison qu'elle puisse faire avec Diana est qu'elle a les cheveux blonds. J'suis pas en peine que les paparazzi lui courent après, c'est plutôt elle qui a couru après de toute façon.

Et pour ce qui est de Blair, sa réponse représente très bien la culture politique hors USA de la masse américaine, c'est à dire, nulle.

elle chante    et à jouer dans des films

c'est pas ça une artiste    

c'est que tu fais dans ce topic toiiii....me semblait qu'il te donnais la nausée  Je te niaise  

je suis d'accord avec toiii a propos de paris!!

mais elle est divertissante au moins comme fille     --Message edité par babychoux le 2006-08-06 22:21:26--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi j'y crois à ce qu'elle dit
J'vois pas pourquoi ça serait pas vrai.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écrit

elle chante    et à jouer dans des films

c'est pas ça une artiste    

c'est que tu fais dans ce topic toiiii....me semblait qu'il te donnais la nausée  Je te niaise  

je suis d'accord avec toiii a propos de paris!!

mais elle est divertissante au moins comme fille      

J'ai des nouveaux médicaments contre le mal de coeur et je viens les tester ici pour voir s'ils sont efficaces.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Red Ketchup  a écrit

J'ai des nouveaux médicaments contre le mal de coeur et je viens les tester ici pour voir s'ils sont efficaces.  

bienvenue parmi nous!!!

on a des ptits sacs à vomi comme dans les avions si jamais c'a te reprend     --Message edité par babychoux le 2006-08-06 22:27:27--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écrit

bienvenue parmi nous!!!

on a des ptits sacs à vomi comme dans les avions si jamais c'a te reprend      

C'est pas mon sujet favori mais, j'aime bien aller un peu partout sur le DB alors, pas impossible que je repasse de temps en temps.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Christina Ricci shopping at Barneys in LA

--Message edité par babychoux le 2006-08-06 22:41:30--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nicolette Sheridan, Teri Hatcher and Eva Longoria at the DVD launch party of Desperate Housewives season two

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écrit

Je l'ai toujours trouvé jolie cette fille
J'avoues qu'elle est un brin trop mince par exemple
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écritChristina Ricci shopping at Barneys in LA

Elle a minci Christina, ça lui fait bien

Mais cette fille-là est belle même quand elle est ronde.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jessica Biel out in LA

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »