webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Sparky  a écrit

You have GOT to be kidding me! Elle joue avec?  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

mousseline  a écritJe comprends pas que tout le monde fait les hauts cris à cause que Thomas a gagné un bras de fer et une partie de poker ...plusieurs jeux pour des prix ou accès à la voute ont été des énigmes mathématiques ou plus intellectuelles ou même artistiques...personne ne s'est objecté que c'était pas dans les cordes d'un Thomas ou d'un Cass pourtant? A trop regarder l'aiguille dans l'oeil du voisin on ne voit pas la poutre dans son oeil propre?  

Je suis d'accord avec toi!!   Mais ca prend un peu d'action sur le forum.. c'tais trop la bonne entente faut croire ...      
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

apbt  a écrit

Tu ne me déçois pas, je crois que c'est la seule réponse à date sur le forum que j'ai aimé venant de toi.

Peu importe la décision qu'il prenait il y avait des conséquences anyway...reste à voir quel impact cette décision va avoir pour lui dans les prochaines semaines.

Ca manque de couleur

Perso ca n'aura pas d'impact...puisque qu'il va être du prochain ballotage (Gars ou Mixte) a moins d'être patron...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

gabble  a écrit

La tigresse de siberie la beautée Xtrèm de LS4 Veronika s'attend a etre au ballotage
Je suis d'accord avec tes affirmations je vais voté pour elle moi mais pas a cause de son look elle est brillante cette fille la!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

Ca manque de couleur

Perso ca n'aura pas d'impact...puisque qu'il va être du prochain ballotage (Gars ou Mixte) a moins d'être patron...

pis si yé patron ca va surement etre arrangé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

mousseline  a écritJe comprends pas que tout le monde fait les hauts cris à cause que Thomas a gagné un bras de fer et une partie de poker ...plusieurs jeux pour des prix ou accès à la voute ont été des énigmes mathématiques ou plus intellectuelles ou même artistiques...personne ne s'est objecté que c'était pas dans les cordes d'un Thomas ou d'un Cass pourtant? A trop regarder l'aiguille dans l'oeil du voisin on ne voit pas la poutre dans son oeil propre?  

BRAVO MOUSSELINE    

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alisson  a écrit

pis si yé patron ca va surement etre arrangé  

Il ne le sera pas non plus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Biche  a écritSébas au confes dit que ÉLO a des chances de partir mercredi  

hummm il me donne le gout de voter pour élo lui
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme les 2 miens sont sauf , je vais garder mon fric cette semaine      
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

scorpy  a écritcomme les 2 miens sont sauf , je vais garder mon fric cette semaine      

moé si  moé si

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

la fameuse énigme là, on s'entend tu qu'on savait que ça n'était pas dans ses cordes à Thomas?!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

C'est peut-être le plus beau cadeau que Thomas peut pas y faire...donner l'opportunité de sortir Élo...car je crois qu'elle nuit aux chances de Cass actuellement de ce que je vois et interprète! -Mousseline.

Parfaitement d'accord avec toi et je sens que Cass vient de découvrir Véronika comme une lofteuse importante dans le Loft. Trrrrrès opportuniste le Cass. Véronika pas intéressée par le petit nenfant Cass par contre. J,aimerais Véronika en ballotage, je sais qu'elle gagnera, elle est aimée plus qu'on croit du public, et féministe en plus, ce qui ne gâche pas la sauce au contraire. Entre une hystérique et une rationnelle, Cass a intérêt à ce que pichou sorte.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Alisson  a écrit

Je suis d'accord avec toi!!   Mais ca prend un peu d'action sur le forum.. c'tais trop la bonne entente faut croire ...      

Je parlais pas nécessairement des forumeurs...mais des lofteurs ...mais ça peut s'appliquer aux forumeurs aussi j'imagine!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

mousseline  a écrit

Je parlais pas nécessairement des forumeurs...mais des lofteurs ...mais ça peut s'appliquer aux forumeurs aussi j'imagine!    

MaRyKiM
Novice

Message par MaRyKiM »

es ce que quel qun ici connais la reponse a lenigme qui la eu la reponse cetais quoi aujuste 2036 diviser par 4 est il egale a 10 ce qui qui la eu et ce quoi la maudite reponse a ca [couleur=#00ff00]

si un jour tu te sens seul et deprimer souvien toi qun jour tu a deja ete le spermatozoide le plus rapide de tous hihi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

MaRyKiM  a écrites ce que quel qun ici connais la reponse a lenigme qui la eu la reponse cetais quoi aujuste 2036 diviser par 4 est il egale a 10 ce qui qui la eu et ce quoi la maudite reponse a ca

[couleur=#00e21c]DIX  en chiffres romains c'est 504...  donc Sébastien a trouvé la solution, il est allé dans la voute et a pris la clé --Message edité par chicaboum le 2007-11-09 20:59:31--
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MaRyKiM  a écrites ce que quel qun ici connais la reponse a lenigme qui la eu la reponse cetais quoi aujuste 2036 diviser par 4 est il egale a 10 ce qui qui la eu et ce quoi la maudite reponse a ca
[couleur=#2ad400]la réponse est:  DIX (509 en chiffre romain)
Merci Chattou et Missmustang
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »