Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit
Bon ben en queque part on peut dire que ça finit bien puisqu'ils s'embrassent!! Je pense pas que ce soit une cause perdue!
Il lui a aussi donné un bec sur la main à genoux devant elle... pis elle lui a foutu ses seins en plein visage !
Bon ben en queque part on peut dire que ça finit bien puisqu'ils s'embrassent!! Je pense pas que ce soit une cause perdue!
Il lui a aussi donné un bec sur la main à genoux devant elle... pis elle lui a foutu ses seins en plein visage !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jp s t'un bon politicien, surtout quend il a dit que le Politicien son honnete haha JP tu vis pas dasn le mem monde que ns ou quoi tu est dans le future ou quoi, tu es un peu treop hot pour Ls toi ton QI est treop haut pour sa!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Pauvre ti coeur, ch'crois qu'il a vraiment peur du rejet... en lui avouant qu'elle l'attire grandement, il pensait qu'elle allait s'avancer à son tour, en gestes, mais non... Elle lui a dit tantôt dans le spa, moi faut ça connecte, toi et moi des fois on se confronte... ouin ben j'avoue que ça l'aurait été le fun de l'action hehe, mais au moins y a eu un ti bizou avant de sortir! Mais je pense que Kim veut pas d'attachement dans le loft, ça se peux tu? Sinon ça pourrait tout gâcher! Genre pas assez libre et trop de minouchage un peu sérieux, c'est peut-être ça qu'elle veut pas dans le loft...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»