Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Re: Annie et ses hommes

Message par SoLeiLeiL »

Comment on fait pour lire ce qui est en noiiiiir!
ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tu cliques dessus SoLeiLeiL :top:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L’émission Annie et ses hommes prend fin
Les comédiens font leurs adieux aux personnages
Yan Lauzon / 7Jours 2009-03-31 16:36:03

Deux derniers rendez-vous

Si le tournage pour les comédiens de la série Annie et ses hommes est bel et bien terminé, les téléspectateurs auront quant à eux droit à deux autres rendez-vous avant de tourner la page sur ces sept dernières années.

D’abord, l’émission spéciale Annie et ses hommes – Une grande aventure sera présentée sur les ondes de TVA le dimanche 5 avril, immédiatement après Star Académie. On y suivra, entre autres, la dernière journée sur le plateau pour les membres de l’équipe. Le lendemain à 20 heures, toujours à TVA, ce sera la conclusion de l’émission avec la diffusion du 138e épisode.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'crois pas qu'Annie soit enceinte. Ils veulent nous le faire croire, mais c'est peut-être juste sa ménopause qui commence!
Image

Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

ahhh c vrai hahaha :P
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

VeRoNiQu3 a écrit : J'crois pas qu'Annie soit enceinte. Ils veulent nous le faire croire, mais c'est peut-être juste sa ménopause qui commence!
C'est ce que je pense moi aussi. :D
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je crois que c'est sa ménopause je ne crois pas qu'elle soit enceinte. Mais on peut s'attendre a tout avec eux.

JE vais regardé ca dimanche l'émission spéciale sur le tournage et aussi l'Émission finale de lundi .

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

bon on a tous penser la meme chose, la ménopause qui arrive!

Je vais avoir des larmes aux yeux en regardant le special et aussi la dernière emissions!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Publié le 01 avril 2009 à 05h00 | Mis à jour le 01 avril 2009 à 05h00

Annie et ses hommes: l'heure des adieux

Richard Therrien
Le Soleil

Je me souviens encore de la toute première rencontre de presse où on nous avait présenté les premiers épisodes d'Annie et ses hommes, à TVA. C'était il y a sept ans. Dès les premiers instants, j'avais été charmé par ces personnages, par leurs imperfections, par des textes qui osaient sans choquer à tout prix.

Sept ans plus tard, l'aventure prend fin. Lundi, 20h, TVA présentera le 138e et dernier épisode d'un téléroman qui aura marqué les téléspectateurs par sa fraîcheur, sa façon d'aborder des cas lourds tout en ne quittant jamais complètement son ton léger.

J'ai eu le privilège de voir la finale hier. Malgré les larmes de la fin, Annie Piérard et Bernard Dansereau ont opté pour une fin heureuse, presque burlesque, qui ravira certainement les fans de la première heure. «On s'est imaginé quel serait le karma de chaque personnage», affirme Bernard Dansereau.

Dimanche après Star Académie, TVA propose une émission spéciale, intitulée Annie et ses hommes, une grande aventure, tournée dans les coulisses du tournage de la grande finale. Produite chez TroisDeuxUn Productions, la boîte d'Éric Salvail, l'émission est l'occasion de revoir l'audition de Guylaine Tremblay et de Denis Bouchard, qui marqueront le couple vedette du téléroman.

Denis Bouchard raconte cette scène de la mort du père d'Hugo, qu'il a tournée quelque temps à peine après avoir vécu la même chose avec son propre père. Comme Hugo, il n'a jamais pu lui dire adieu. L'insouciant personnage aura été si marquant pour lui qu'il lui a même emprunté des trucs pour améliorer ses rapports avec son fils.

Près de la réalité

Les auteurs se sont tellement rapprochés de la réalité des acteurs qu'ils ont imaginé une grossesse ectopique pour le personnage d'Annie, comme en avait vécu Guylaine Tremblay avant de se tourner vers l'adoption.

Très crédible dans le rôle de Rosalie, Émilie Bibeau se faisait prendre réellement pour une déficiente à ses premières apparitions dans le téléroman. Son collègue Marc Béland, qui a été nommé parmi les Immortels de la télé aux Gémeaux pour son rôle de Renaud, a bien l'intention de le rejouer en cachette chez lui.

À qui les téléspectatrices disaient le plus ressembler au cours de la première saison, pensez-vous? Croyez-le ou non : à Josée. Oui, Josée, la naïve, «nounoune» sur les bords, magnifiquement jouée par Hélène Bourgeois-Leclerc. On apprend aussi que son amoureux à l'écran, Claude Legault, avait d'abord auditionné pour le rôle de Hugo avant d'hériter de celui du «chien sale» Éric. Un rôle qu'il a fini par faire aimer malgré ses nombreuses infidélités.

Les derniers instants du tournage, montrés dans l'émission spéciale, arrachent les larmes. Tout comme le dernier épisode, où se bouclent les différentes intrigues des auteurs. Éric et Josée renoueront-ils pour de bon? Denis exaucera-t-il le voeu de son père en rencontrant le beau fleuriste? Et quelle surprise Maxime réserve-t-il encore à ses parents? À l'aube de la ménopause, Annie vivra toutes sortes d'émotions dans ce dernier épisode à ne pas manquer.

Annie Piérard et Bernard Dansereau écrivent actuellement une nouvelle série, Je le jure, qui sera tournée dès cet été, et diffusée l'hiver prochain à TVA. La direction souhaite présenter la série sur toute l'année et a déjà commandé 20 épisodes. L'oeuvre décrira l'univers des procureurs de la Couronne, à mille lieues du téléroman familial qu'était Annie.
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Moi je dis qu'elles sont toutes enceintes toute la gang :p

Annie, Josée, la blonde a maxime... ça parle de fin burlesque dans l'article, ça le serait en effet
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Masse-chaussette a écrit : Moi je dis qu'elles sont toutes enceintes toute la gang :p

Annie, Josée, la blonde a maxime... ça parle de fin burlesque dans l'article, ça le serait en effet
Ça beau être burlesque, ça doit avoir un soupçon de crédibilité. Maxime après un traitement de chimio comme il a eu, impossible pour lui d'être prolifique. Stérilité momentanée assurée si ce n'est à long terme. Quand le doc annonce à un gars un tel verdict avec le traitement à venir, il lui propose toujours de garder des prélèvements de sperme.
Josée ça serait comme trop vite dans le temps, même si c'était d'autrui. Du moins, il me semble. Mais c'est vrai que ça demeure possible de ce côté.
Pour Annie on oublie ça. C'est la ménopause qui la travaille j'en mettrais ma main au feu. Indice : Se rappeler comment elle avait chaud au lit. L'impatience, les émotions à fleur de peau sont également des indications en ce sens.
Josée et Éric reviennent ensemble mais à certaines conditions et après une longue période à jouer les inconnus qui se rencontrent sur la demande de Josée.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Savvy a écrit : [...]

Ça beau être burlesque, ça doit avoir un soupçon de crédibilité. Maxime après un traitement de chimio comme il a eu, impossible pour lui d'être prolifique. Stérilité momentanée assurée si ce n'est à long terme. Quand le doc annonce à un gars un tel verdict avec le traitement à venir, il lui propose toujours de garder des prélèvements de sperme.
Josée ça serait comme trop vite dans le temps, même si c'était d'autrui. Du moins, il me semble. Mais c'est vrai que ça demeure possible de ce côté.
Pour Annie on oublie ça. C'est la ménopause qui la travaille j'en mettrais ma main au feu. Indice : Se rappeler comment elle avait chaud au lit. L'impatience, les émotions à fleur de peau sont également des indications en ce sens.
Josée et Éric reviennent ensemble mais à certaines conditions et après une longue période à jouer les inconnus qui se rencontrent sur la demande de Josée.
J'ai vu dans une publicité, Annie annonce à sa fille qu'elle est enceinte :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

La chanson"mes amis, mes amours" chanté par Guylaine est super belle. Je l'ai downloader sur Itunes. 99cents. Ça vaut la peine!!! :love:
ImageImage ImageImage
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'ai vu dans une publicité, Annie annonce à sa fille qu'elle est enceinte :hello:
Ben coudon' j'ai tout faux ça l'air! Mais reste que je trouve que ça pas trop de bon sens si c'est ça. Ça beau vouloir finir burlesque ou sur une note joyeuse. Je trouve pas personnellement qu'à l'âge d'Annie c'est une bonne nouvelle de se ramasser enceinte, mais comme on me demande pas mon opinion avant d'écrire la série. :lol:
Dernière modification par jaskab le dim. avr. 05, 2009 10:26 am, modifié 1 fois.
Raison : Ton message contient le spoiler.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que l'émission va finir sur une note joyeuse pour tout le monde, ce que j'ai hâte de savoir c'est ce qui adviendra du magasin de fourrures, j'aimerais bien qu'Angela prenne son trou....
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

L'épisode spécial de ce soir, j'ai vraiment hâte de voir ça.
mais me connaissant , j'risque de brailler :(
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

On parle qu'il y aura bcp de maquillage dans cet épisode...
ma théorie:on verra les personnages dans l'avenir(vieux)...
Bizarre,j'ai pas vu ca dans les pubs Annie annoncer sa grossesse a Marion(cé pas plutot un flashback ,sa grossesse ectopique),car j'ai lu qu'Annie ,c'était les symptomes de la ménopause qu'elle avait!
J,ai juste vu Eric demander une chance a Josée et Maxime et sa blonde apprendre qu'ils seront parents...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lllBeautifulll a écrit : On parle qu'il y aura bcp de maquillage dans cet épisode...
ma théorie:on verra les personnages dans l'avenir(vieux)...
Bizarre,j'ai pas vu ca dans les pubs Annie annoncer sa grossesse a Marion(cé pas plutot un flashback ,sa grossesse ectopique),car j'ai lu qu'Annie ,c'était les symptomes de la ménopause qu'elle avait!
J,ai juste vu Eric demander une chance a Josée et Maxime et sa blonde apprendre qu'ils seront parents...
Hein je ne savais pas.. Dans les annonces moi ce n'est pas ce que j'ai vu.. Maudit que j'ai hâte à demain pour voir ça mais en même temps non, je n'ai pas envie que ça finisse :(

Pour ce qui est qui montrent les personnages dans l,avenir sa serait bon`vers la fin de l'émission comme ils ont fait dans les Poupées Russes ( ils ne les avaient pas montrés mais Tali fessait un résumé)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ça me fait revivre les derniers moments de ramdam... :(
en plus, je connais tous les techniciens qui travaillent sur le plateau d'annie alors, ça m'touche encore plus! :(
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

WoW Émilie Bibeau est vraiment belle & gentille !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »