Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Pour être honnête, mon kodac est pas terminé avec les photos et c'est un kodac jetable, je sais pas si je vais pouvoir vous les envoyer.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Joanna, moi aussi j'avais douté, c'est pourquoi je n'avais pas répondu au message de Claude.

Je suis bien contente d'être rassurée à ce sujet et j'espère que le p'tit reviendra nous jaser.

Ce soir, l'émission m'a laissée bien perplexe.  Est-ce que Louis a vraiment découvert son orientation sexuelle?  Faut croire que oui et c'est tant mieux pour lui.

Est-ce que c'était connu que Gaétan est analphabète?  Je ne me souviens pas en avoir entendu parler.  Et comme, pour moi, c'était du nouveau, j'ai trouvé que Louis avait reçu la nouvelle comme s'il avait appris que son chum avait un bras plus court que l'autre, c'est-à-dire que ça n'avait aucune importance pour lui.  Aucun jugement de sa part.  

Et ce maudit 15 mille piastres qui se promène de main en main et qui se ramassent dans celles d'un itinérant.  C'était comme de l'argent sale que personne voulait toucher.

Très bonne émission encore une fois et qui a passé beaucoup trop vite.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Paminformatic  a écritPour être honnête, mon kodac est pas terminé avec les photos et c'est un kodac jetable, je sais pas si je vais pouvoir vous les envoyer.

Il me semble que les autres grandes fans Laryngite et Grandjoyce ont dû en prendre des photos?  Il y avait Rénatane aussi qui assistait si je ne me trompe pas? J'espère que quelqu'un aura des photos à nous montrer.

Moi aussi les filles, je vous trouve chanceuses d'avoir vu les comédiens de Minuit en vrai.

Tuberale tu me fais sentir moins cheap d'avoir eu un doute. Depuis l'histoire de l'an dernier où on s'est faite berner pas à peu près, t'sé veux dire?... ça n'aide pas à tout croire hein?  Tant mieux si c'est lui, j'aime mieux ça.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

nicki  a écritJoanna, moi aussi j'avais douté, c'est pourquoi je n'avais pas répondu au message de Claude.

Je suis bien contente d'être rassurée à ce sujet et j'espère que le p'tit reviendra nous jaser.

Ce soir, l'émission m'a laissée bien perplexe.  Est-ce que Louis a vraiment découvert son orientation sexuelle?  Faut croire que oui et c'est tant mieux pour lui.

Est-ce que c'était connu que Gaétan est analphabète?  Je ne me souviens pas en avoir entendu parler.  Et comme, pour moi, c'était du nouveau, j'ai trouvé que Louis avait reçu la nouvelle comme s'il avait appris que son chum avait un bras plus court que l'autre, c'est-à-dire que ça n'avait aucune importance pour lui.  Aucun jugement de sa part.  

Et ce maudit 15 mille piastres qui se promène de main en main et qui se ramassent dans celles d'un itinérant.  C'était comme de l'argent sale que personne voulait toucher.

Très bonne émission encore une fois et qui a passé beaucoup trop vite.

On avait apprit qu'il était alnalphabet la saison dernière    Ou au début de celle-ci pu trop sure, mais me semble l'année passée
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Intégrale  a écrit

On avait apprit qu'il était alnalphabet la saison dernière    Ou au début de celle-ci pu trop sure, mais me semble l'année passée  

ok merci.  Je regarde depuis le début mais ça m'a échappé.  :/

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nicki  a écrit

Je crois que c'est plutôt dans les mains d'un vendeurs de journeaux non??
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

vampirella  a écrit

Je crois que c'est plutôt dans les mains d'un vendeurs de journeaux non??

Oui, c'était un vendeur du Journal de Montréal.
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

On veut voir le photos du lancement!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut tout le monde!  

J'me suis endormie à 5 heures du matin   Pas capable de faire autrement, je suis encore sur l'adrénaline!hihi

Pour les comédiens, réalisateur, auteur etc. C'est moi Catherine, alias Laryngite. Je suis la plus petite des deux entre Granjoce et moi (tu es vraiment grande Granjoce!), qui a les cheveux longs frisés châtains-bruns! C'est moi ça!  

Désolée pour ceux et celles qui voulaient des photos, Granjoce et moi on en a pas pris aucunes  :/ C'est pas vraiment notre genre. On aimait mieux profiter de la soirée et c'est tout gravé dans notre mémoire.... en autant qu'elle ne nous lâche pas!   Mais on a vu une caméra de Music plus, alors surveillez à ce poste peut-être allez vous voir des images du lancement prochainement!

Ma chère Wabadabadou avec qui j'ai tellement de plaisir à discuter de Minuit le soir depuis plus d'un an, tu te reprendras l'année prochaine, rien n'est perdu. En plus, plus tard tu veux travailler pour la télé... tu vas tous les revoir!   Comme j'aurais aimé partager cette soirée avec toi aussi, je vais essayer de te la décrire du mieux possible, comme ça tu t'imagineras que tu y étais  

Premièrement ce que je peux dire c'est que je m'attendais à ce que tout le monde soit gentil... mais pas à ce point! Ils avaient l'air aussi contents de nous voir que nous on était contentes de les voir! Puis dès qu'on disait qu'on venait du Domaine bleu et qu'on disait nos pseudonymes ils nous reconnaissaient! J'en reviens même pas encore.

Quand on est arrivées au bar, on a juste regardé ce qui se passait pendant une grosse heure avant d'oser aller parler à quelqu'un! Sérieusement moi en allant au lancement j'étais sûre que je ne me risquerait pas à aller leur parler, juste d'être là c'était déjà super! Puis on s'est décidées, on a été parler à Podz et à Louis en premier, qui nous ont présentés celle qui fait le montage, Valérie Héroux, qui est super gentille (Salut Valérie! ). Je me souviens qu'on a parlé du forum avec eux. Ensuite on a été voir Yan England, j'lui ai dit qu'il a vraiment bien l'accent anglais puis il était content, il a dit qu'il l'a beaucoup pratiqué pis que la scène avec le client a été vraiment dure à faire. Ensuite de ça ya France Parent qui est arrivée entre temps, elle est vraiment comique. Il y a une scène de bataille avec Yan England qui a été coupée au montage, Podz a dit qu'il y a avait plusieurs scènes qu'ils doivent couper.

Après ça on a vu Stéphane Gagnon, qui est tellement adorable   ! On lui a parlé de son rôle de Yan pendant un moment, comme quoi il le joue vraiment bien parce qu'il est tellement gentil dans la vraie vie pis qu'il a pas une face à claques!  C'est grâce à lui et Podz plus tard qu'on a un droit au DVD et au CD de Minuit!

Après ça je crois qu'on a vu Pierre-Yves, qui est lui aussi vraiment gentil! Puis on a vu Claude Legault qui est formidable, je crois qu'on lui a parlé du Domaine aussi.

Ensuite de ça, il devait être 8h-8h30, en allant aux toilettes moi et Granjoce on a eu la même réaction : "coup donc ça ressemble dont ben aux toilettes dans Minuit!".... ben oui on venait d'allumer qu'on était où ils tournent l'intérieur du Sas! Podz nous a dit qu'ils mettaient des rideaux noirs etc. Quand j'ai écouté l'émission hier soir j'ai reconnu tout de suite les lieux mais ça a l'air tellement plus grand comme bar à la télé!

Après ça bien Podz était venu nous dire que Julie arriverait plus tard alors on a décidé d'attendre.... puis on a vraiment bien fait!!!!! Sérieusement Julie est tellement fine, ça pas de sens. Wabadabadou, quand elle a su qu'on venait du forum elle était vraiment contente puis elle a demandé où tu étais!   Ça va te faire plaisir de savoir ça je pense  ;) . On lui a dit qu'on s'inquiétait parce que tu étais sensée venir.

Après ça on a reparlé à Claude, il nous a dit qu'il n'y aurait pas plus que 3 saisons parce que l'histoire est pensée pour durée 3 saisons pas plus. Alors on profite bien de chaque épisode!!! Il aimerait savoir la procédure pour mettre une photo à côté de son pseudonyme sur le forum car il est pas très bon là-dedans. Quelqu'un pourrait lui expliquer? J'suis pas très bonne là-dedans non plus!

Podz, qui est un des hommes les plussss gentils que je connaisse   nous a ensuite invitées à trinquer avec eux! Et vraiment, à ce moment là il ne restait pas beaucoup de monde et on a pu parler un bon bout avec Podz, Julie, Stéphane et Valérie. Pour moi ça a été le plusss beau moment de la soirée. On a parlé de scènes dans la série, et Podz nous a dit qu'il aime vraiment nous lire sur le forum parce que ça lui donne du vrai feedback de gens qui écoutent l'émission. Il ne veut pas qu'on se censure même si on sait qu'ils nous lisent. Julie a dit qu'elle nous lit depuis très longtemps, Stéphane aussi. Et Julie a dit que pendant le tournage, il y a des scènes qu'ils se disaient "ça c'est pour le Domaine!"... j'en reviens juste pas! Les scènes de regards entre Marc et Fanny etc.

Vers 9h20 ils sont partis pour aller écouter l'émission. Ils nous ont fait des câlins avant de partir!  

Voilà c'est à peu près ça notre soirée! Vous demanderez à Granjoce à quel point je n'avais pas de vocabulaire hier soir... je n'arrêtais pas de lui répéter "J'capote!, j'capote!"  

Merci au verre de vin et aux trois bières que j'ai prises pendant la soirée  Ça m'a vraiment dégênée! Vive l'alcool!  ;)  

Je suis tellement heureuse de ma soirée d'hier! Je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir!

J'ai aimé tout le monde que j'ai vu hier. Mais j'ai quand même un coup de coeur qui va à Julie Perreault    Elle avait l'air super contente de nous voir moi j'en reviens même pas. Salut Julie!   Tu es tellement gentille! J'ai oublié de dire qu'elle est arrivée tard car elle avait un tournage à St-Donat!

Bon hey bien j'en ai écrit long, désolé! Je suis trop contente! --Message edité par Laryngite le 2006-04-04 08:50:38--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bon maintenant je veux parler de l'émission d'hier!

J'était contente de revoir Brigitte, me semble que ça fait longtemps qu'on l'avait pas vue!

C'était trop bien la scène dans l'auto avec Gaétan pis la fille, Brigitte et Thomas!

Louis bien je suis vraiment contente que son problème ait l'air d'être réglé! J'me suis dit qu'il s'est laissé aller au lieu de prendre les devants, le contrôle, jouer les héros comme il fait d'habitude avec les filles et c'est ce qui fait que ça a marché. Je ne suis pas sûre qu'il soit 100% homosexuel (quoi que ça ne me dérangerait aucunement) mais que s'est vraiment qu'il se soit laissé aller qui fait que ça a fonctionné. Ça doit être dur à jouer comme scène.

Ah Yan je l'aurais étrangler quand il a parlé à Louis qu'il ne bande pas   . De quoi il se mêle?!

Brigitte bien je trouve ça plate pour Gaétan qu'elle ne paie que 1000$ par mois pour sa dette... franchement, je suis la preuve vivante qu'on a pas besoin de 4000$ par mois pour vivre décemment!   Mais je comprends quand elle dit que dans un sens ça la valorise comme job... personnellement je ne la ferais pas mais bon!

La fin.... Quand Yan dit "La princesse pis moi on a recommencé à coucher ensemble!    Let's go Marc moi je vais t'aider à le tuer!    Non mais il avait un sourire assez fendant merci! Sans farces, j'espère pas que Marc va le faire pour vrai mais je comprends qu'il en ait envie!

Pis Fanny... cibole!!!!   Ouvre toi les yeux Fanny!
Mais bon... elle aime ça coucher avec Yan, on peut pas lui en vouloir     . Ça me frustre pareil. Pis c'est vrai que Marc sera jamais assez trou de cul pour elle... j'suis contente qu'il lui ait dit ça, ça va peut-être lui ouvrir les yeux! On en parlait hier justement avec Julie, comme quoi les filles ont prends souvent les trous de cul au lieu des bons gars!

bon bien bye bye!

Ah! J'oubliais de dire que j'ai vraiment aimé rencontrer Granjoce hier, elle est vraiemnt gentille et je suis contente de l'avoir invitée!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Encore quelque chose qui m'est revenu à l'esprit!

Julie avait prit mon poisson d'avril pour du cash! Elle croyait que le lancement était annulé!      J'suis vraiment désolée Julie!

Il faut que je me sauve à mes cours! Deux heures de sommeil dans le corps j'vais en arracher! En tout cas je le ressens même pas la fatigue je suis trop speedée!  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Enfin! Je suis de retour parmis vous après une trop longue absence! L'école prend tout mon temps et j'oublie de venir voir ce qui se passe sur le topic de Minuit! C'est vraiment le fun qu'ils lisent ce qu'on écrit! Pour nous, écrire ici c'est une forme de reconnaissance pour eux et savoir qu'ils nous lisent est une forme de reconnaissance pour nous!

Je suis vraiment jalouse, j'aurais aimé aller au lancement.    Mais comme je suis une pauvre petite étudiante de Québec, j'en aurais pas eu les moyens! Je me console, l'an prochain je ne le manquerai pas, promis!

Pour ce qui est de l'épisode d'hier, WOW. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation pour Louis! Il a enfin trouvé, je crois, ce qui clochait dans ses relations. Je suis contente pour lui, mais en même temps, je ne crois pas que ses problèmes se sont tous réglés d'un coup.

Enfin! Gaétan a mis ses culottes avec Brigitte et lui a dit ce qu'il pensait! Je trouve ça triste par contre qu'elle ait besoin de tant d'ammour de différents hommes...

Le ptit ( ), on l'a pas vu beaucoup dans l'épisode mais ils m'a vraiment marquée. Il commence à me faire peur. Oui, Yan est un chien sale mais quand même... pas au point de le tuer pour vrai. À moins que le tuer, comme Marc l'a dit, ne soit qu'une analogie qui veut dire qu'il va essayer de briser sa vie. Ce serait une vengeance bien plus satisfaisante que le tuer tant qu'à moi.

Fanny, je commence vraiment à la détester! Quel visage à deux faces! Parfois elle peut être douce, compréhensive et parfois, une vrai garce!  

Finalement, très bel épisode encore une fois! Bravo! --Message edité par Clorophile le 2006-04-04 09:57:47--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Super contente pour vs les filles que vs vs soyez autant amusées et que toute l'équipe vous aie accueillis avec autant de gentillesse.....c'est certainement un DVD que je vais me procurer...j'aimerais beaucoup revoir les premiers épisodes et pouvoir les comparer avec les derniers développements de cette saison.... en avez-vs profité pour demander aux auteurs la signification des animaux qui meurent tout le temps?....ça m'intrigue au plus haut point.....  

Pour l'épisode de lundi....j,ai eu de la difficulté au début à situer le nouveau personnage......ce n,est qu,en le voyant avec Fanny et l,enveloppe de 15,000$ que j,ai fait le lien avec ce que vs aviez discuté la semaine passée....

déçue de voir que Fanny est retournée avec Yan il me manque l'épisode  de la semaine passée pour comprendre le passage entre la déprime de Fanny et ce qui s,est dit hier......crime il faut pas en manquer une.....me promet bien que ça n,arrivera plus.....   --Message edité par tuberale le 2006-04-04 12:38:23--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Pour te répondre Tuberale, Claude a dit qu'il faut continuer de suivre l'émission pour comprendre la mort des animaux de Marc... on aura pas de scoop   .

La semaine dernière il ne s'est rien passé entre Fanny et Yan, on a pas vu Yan de tout l'épisode. Alors tu n'as rien manqué.   --Message edité par Laryngite le 2006-04-04 13:12:14--

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

wowww!!!!! Je suis super contente pour vous autres!!!

Je dévorais votre résumé!!!!

C'est vraiment cool pour vous
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Laryngite  a écritPour te répondre Tuberale, Claude a dit qu'il faut continuer de suivre l'émission pour comprendre la mort des animaux de Marc... on aura pas de scoop   .

La semaine dernière il ne s'est rien passé entre Fanny et Yan, on a pas vu Yan de tout l'épisode. Alors tu n'as rien manqué.    

mautadit.....pas de scoop, de piste , quelque chose... zut   ..j'ai tellement hâte de savoir....j,en suis rendue aux pires hypothèses comme c'est là  

si on a rien vu entre Fanny et Yan....alors je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est retournée avec......je sais bien que c,est pour continuer l,interaction entre Marc et Yan au niveau du scénario, comme ce qui s,est passé cette semaine entre eux....mais c,est difficile de comprendre les raisons du personnage de Fanny  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tu parles d'un super résumé de soirée!!!!  

Merciii laryngite! J'avais l'impression d'y être!!!
J'en reviens pas de leur attention et gentillesse.....   Ils ont vraiment été gentils et cool avec vous!! C'est super!  

Et Julie qui disait : Ca c'est pour le Domaine....Ca me jette sur le cul!

Tuberale,moi c'est hier que j'ai manqué l'épisode!
Quelqu'un peux m'expliquer comment Louis en est venu a avoir une relation homosexuelle svp!?

Je suis arriver a temps pour la scène finale entre Marc et Yan et Marc et Fanny....Ce qu'il a dit a Fanny,j'ai dit tout haut: Whoooooooo! Din dents!!!
Tu parles d'une phrase bien placé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écritTu parles d'un super résumé de soirée!!!!  

Merciii laryngite! J'avais l'impression d'y être!!!
J'en reviens pas de leur attention et gentillesse.....   Ils ont vraiment été gentils et cool avec vous!! C'est super!  

Et Julie qui disait : Ca c'est pour le Domaine....Ca me jette sur le cul!

Tuberale,moi c'est hier que j'ai manqué l'épisode!
Quelqu'un peux m'expliquer comment Louis en est venu a avoir une relation homosexuelle svp!?

Je suis arriver a temps pour la scène finale entre Marc et Yan et Marc et Fanny....Ce qu'il a dit a Fanny,j'ai dit tout haut: Whoooooooo! Din dents!!!
Tu parles d'une phrase bien placé...  

Pour Louis on le sentait depuis la première saison qu'une histoire tournerait autour de l'homosexualité avec ses passages au bar gay de Fanny. Il a rencontré un fille au bar qui lui a fait des avances.....il l'a rembarré mal à l'aise....celles-ci avec une amie de fille a croisé le frère de Fanny et celui-ci voulait que Louis complète leur quatuor..Louis a refusé prétextant son travail au bar. Mais après la soirée le frère de Fanny a surgit chez Louis avec les 2 filles, pendant que le premier baisait au salon, Louis dans la chambre a avoué à la fille qu'il était incapable de bander, qu'il ne voulait pas que ça se sache et il a fait des bruits simulant l,acte pour qu'au salon on ne se doute de rien......la fille le lendemain a tout raconté à Yan en se moquant de Louis........d'où l'épisode de Marc et Yan à la toilette, Marc voulant avertir Yan de laisser Louis tranquille avec ses vacheries....

On voyait le frère de Fanny tourner autour de Louis depuis le tout début de l'épisode....c'est d'ailleurs bizarre de le voir subitement devenir le personnage central du groupe des 4. Se sont vus chez Louis concernant le tatoo qu'il devait faire à Louis qui avait choisit un tatoo d'un cheval avec une fille nue dessus   ....finalement Louis mal à l,aise à ôté son chandail pour faciliter la pose du tatoo, le frère de Fanny lui a dit qu'il était trop tendu et a commencé à lui donner un message.....lui demandant de lui raconter une histoire.......on voyait Louis commencer à réagir sexuellement parlant aux caresses de l'autre et a raconté l'histoire de la fille du bar de la veille en se donnant le beau rôle, il a placé dans son histoire que lui dans une relation veut demeurer passif....c'était comme se servir de l,histoire d'une baise avec une fille  pour parler de ce qui allait suivre entre eux....et effectivement les caresses sont devenus plus ouvertes, ils se sont embrassés et le frère de fanny a pratiqué une fellation sur Louis....

ce que je n,ai pas compris par après c,est la scène du banc....Louis y était seul, parlant à marc, là on a vu marc....mais je n,ai pas saisit vraiment ce qu'ils se sont dits....et ça a mené à Yan qui se moque de Louis, celui-ci lui répliquant que ses difficultés érectiles sont maintenant résolues..et après on voit Marc et Yan dans la toilette, etc..

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciii Tuberale! Je n'en demandais pas autant,mais c'est vraiment apprécier!    ;)

C'est vrai que depuis l'an passé,ont avait des doutes...Des questionnements a propos de Louis et l'homosexualité!

J'aurais tendance a dire que Louis l'est vraiment! Il bandait qu'avec des costumes de supers héros! Très masculin,viril comme image..! --Message edité par Zoukie le 2006-04-04 15:25:33--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

salut la gang je suis de retour, le voyage québec- montréal en vallait la peine sérieux. je suis arrivée a 3 heures du matin et je n'ai pas réussi a dormir j'ai pas pu tout dire a ma soeur  j'était sur mon nuage...  

C'est moi Jocelyne la grande slaque qui était avec catherine(Laringite)

metton  que le grand café pour finir la route de québec vers baie st-paul ma tenue réveillé!

j'avoue que la soirée a été au dela de mes attente j'ai été agréablemnt servi par leur courtoisie et leurs gentilesse....ect...

comme Laryngite a dit la soirée a débuté par un exercice d'échauffement et de "z'yeutage" Laryngite a prit les devant une chance qu'elle était là parce que je n'airait pas pris les devant  

on n'a rencontrées tout ce beau monde et je suis encore su l'cul...

Julie est pratiquement tombée su l'cul quand je lui ai dit d'ou je venait ...t'en fait pas sa arrive pas souvent d'occasion comme celle si,que je mesuis dit qu'il fallait pas la laissée passée unechance comme sa et je ne regrette rien d,avoir pu vous rencontrez vous tous les comédien d'une série que j'aime beaucoup.
Pour moi sa augmente mon estime de moi   asser la mélo-dramatique!!!!

merci a Podz et a Stéphane pour le DVD et le CD sa été très gentil de nous faire ce cadeau!!!

MERCI LARYNGITEpour l'invitation !!!!J'apprécie beaucoup

J'CAPOTE !!!!!

C'est se que Laryngite disait toute la soirée!!!! trop drole!!!!

Félicitation a tout l'équipe chapeau encore  je garde un moment innoubliable!!!!

a bientot  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »