J'ai tellement des buts pas intéressants sur WoW.

Yautja88 a écrit : Moi j'ai pas joué depuis presque 1 mois!J'ai peut-être fait comme un ou 2 dongons en 4 semaines!
![]()
lvl 80 tu accumule intellect et spell power! Pour lvler intellect et stamina surtout!sawman a écrit : [...]
C est ca WOW , C est tout ou rien je crois![]()
Moi je monte un mage(feu) et jme demande quel attribut lui privilegie en equipement.
Intellect,stamina ,spirit, agility,spell power?
À la sortie de WOTLK, je savais tellement de choses avant qu'il sorte que j'ai eu aucune surprise.Madeen a écrit : Je regardais ça, Cataclysm va vraiment apporter beaucoups de changements sur plusieurs plans, notamment dans les stats, les sorts et les talents.
Ça va coûter moins cher pour s'entrainer!![]()
J'aurais dû attendre avant de commencer à jouer.![]()
![]()
Il va tellement y avoir de changements, on pourrait quasiment dire que c'est un World of Warcraft 2 plutôt qu'une expansion.
Ah désolé Mortine! Je vais m'abstenir à partir de maintenant.Mortine a écrit : [...]
À la sortie de WOTLK, je savais tellement de choses avant qu'il sorte que j'ai eu aucune surprise.J'essaie de me fermer les yeux sur Cataclysm mais c'est difficile!
![]()
Mais non mais non! De toutes façons, je regarde de temps en temps le site "Judghe Hype". Je suis spoilée dès que j'y mets les pieds.Madeen a écrit : [...]
Ah désolé Mortine! Je vais m'abstenir à partir de maintenant.
De un les stats! Il y aura un tout nouveau système de stars pour les personnages, ça sera très différent dans l'ensemble!! Aussi le jeu s'appelle Cataclysm, dans les faits ce sont les continents de Kalimdor et d'Eastern Kingdoms qui seront comme revampés en quasi totalité pour que ceux-ci s'adapte à la réalité de la noouvelle histoire, donc certains continents déserts seront désormais des continents remplis d'arbres, maisons etc et d'autres qui étaient civilisés deviennent dévastés!Mortine a écrit : Mais pourquoi dites-vous qu'on aura comme un nouveau jeu? Je sais qu'il y aura des nouvelles quêtes dans les zones que l'ont connait déjà mais sinon?
Qu'est ce que Cataclysm aura de mieux que les autres addons?
Moi je veux jouer un WORGEN!!!Mortine a écrit : Woah merci à vous trois!
J'avoue que j'avais même pas percuté sur le nom et les répercussions dans le jeu.
J'ai été voir la première bande-annonce et WOOOOW!Moi qui adore faire de l'exploration!!
Je regardais les villes dévastées et je me disais que ça allait être la merde sans monture volante. Et ohhhhh il y aura des montures volantes!!! \o/
Et je veux TELLEMENT un goblin!![]()
Bref... j'ai hâte.