World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Encore 300 golds et j'ai mon mammouth à 16k. :love:

J'ai tellement des buts pas intéressants sur WoW. :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai pas joué depuis presque 1 mois! :gla: J'ai peut-être fait comme un ou 2 dongons en 4 semaines! :lol: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Moi j'ai pas joué depuis presque 1 mois! :gla: J'ai peut-être fait comme un ou 2 dongons en 4 semaines! :lol: :gla:

C est ca WOW , C est tout ou rien je crois :lol:

Moi je monte un mage(feu) et jme demande quel attribut lui privilegie en equipement.

Intellect,stamina ,spirit, agility,spell power?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]

C est ca WOW , C est tout ou rien je crois :lol:

Moi je monte un mage(feu) et jme demande quel attribut lui privilegie en equipement.

Intellect,stamina ,spirit, agility,spell power?
lvl 80 tu accumule intellect et spell power! Pour lvler intellect et stamina surtout! :)
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je regardais ça, Cataclysm va vraiment apporter beaucoups de changements sur plusieurs plans, notamment dans les stats, les sorts et les talents.

Ça va coûter moins cher pour s'entrainer! :top:

J'aurais dû attendre avant de commencer à jouer. :sarcastic: :lol:

Il va tellement y avoir de changements, on pourrait quasiment dire que c'est un World of Warcraft 2 plutôt qu'une expansion. :top:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Je regardais ça, Cataclysm va vraiment apporter beaucoups de changements sur plusieurs plans, notamment dans les stats, les sorts et les talents.

Ça va coûter moins cher pour s'entrainer! :top:

J'aurais dû attendre avant de commencer à jouer. :sarcastic: :lol:

Il va tellement y avoir de changements, on pourrait quasiment dire que c'est un World of Warcraft 2 plutôt qu'une expansion. :top:
À la sortie de WOTLK, je savais tellement de choses avant qu'il sorte que j'ai eu aucune surprise. :lol: J'essaie de me fermer les yeux sur Cataclysm mais c'est difficile! :cry: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

À la sortie de WOTLK, je savais tellement de choses avant qu'il sorte que j'ai eu aucune surprise. :lol: J'essaie de me fermer les yeux sur Cataclysm mais c'est difficile! :cry: :lol:
Ah désolé Mortine! Je vais m'abstenir à partir de maintenant. ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

Ah désolé Mortine! Je vais m'abstenir à partir de maintenant. ;)
Mais non mais non! De toutes façons, je regarde de temps en temps le site "Judghe Hype". Je suis spoilée dès que j'y mets les pieds. :lol:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Moi quand cataclysm va sortir des que mon main sera rendu au top j'ai l'intention de me faire un reroll et reconquérir les vieux territoire, tout va tellement avoir changé, d'apres moi meme les série de quetes vont devoir changer du a la refonte des territoires.

Je pense que ca fait 3 ans que je joue et je ne me tanne jamais, j'ai eu la passe BG, la passe "haut fait", et bien sur la passe "maitre des traditions" lollllllll que d'heure de plaisir ouffff et apres 3 ans je viens tout juste de découvrir les donjons, je détestais ca, je ne voyais aucun intéret a courir apres une gang de pressé lollllllll mais la faut croire que je suis dans le bon mood parce que j'adore loll.

Le temps de me faire un équipement qui a du bon sens et Cataclysm va sortir et j'aurai pas le temps de m'ennuyer loll.

Moi j'aime mieux jouer sur les serveur francais, mon fils jouait en anglais je comprenais rien et c'était du chinois il a changé pour un abonement européen houuu la maman est devenu plus accro que fiston lollllllll.

Parait que c'est cool une mom qui joue a wow lolllllll.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Team serveurs français. \o/

Ohhhhh j'espère qu'il y aura tout plein de nouveaux hauts faits dans Cataclysm!!! :love:
Dernière modification par Mortine le mar. janv. 19, 2010 11:31 am, modifié 1 fois.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi ce que j'adore c'est le PVE. Notre guilde on avance tres bien dans ICC on a downé la première wing au complet!!! La wing des aboms a l'air vraiment plus tough. Putricide a l'air vraiment compliqué
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je joue tellement pu! J'ai vraiment des passes et là je suis dans une où le jeu ne m'intéresse pas une miette! :lol: Je feel pas mal plus Call of Duty Modern Warfare 2 ces temps-ci!!

Peut-être que Cataclysm va me redonner le goût, car c'est vrai qu'on aura comme un tout nouveau jeu! Je suis bien curieux de voir ça! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mais pourquoi dites-vous qu'on aura comme un nouveau jeu? Je sais qu'il y aura des nouvelles quêtes dans les zones que l'ont connait déjà mais sinon?
Qu'est ce que Cataclysm aura de mieux que les autres addons?
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

C'est parce que les territoires d'azeroth et de kalimdor vont etre completement changé, le titre du jeux le dis, un terrible cataclisme (heu ca s'écrit comment ca en francais ca loll), s'étendra sur les vieux territoir pour les changer totalement.

J'ai vu des images sur jugehype c'est écoeurant certain endroit deviendront méconnaissable et tout le jeux en entier sera changé donc meme un nouveau joueur qui commence a jouer n'aura plus acces au vieux territoire dans leur version d'origine il verra les nouvelles images pour ca qu'on dit que ce sera comme un nouveau jeux :).
Dernière modification par Cass! le mar. janv. 19, 2010 10:37 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Mais pourquoi dites-vous qu'on aura comme un nouveau jeu? Je sais qu'il y aura des nouvelles quêtes dans les zones que l'ont connait déjà mais sinon?
Qu'est ce que Cataclysm aura de mieux que les autres addons?
De un les stats! Il y aura un tout nouveau système de stars pour les personnages, ça sera très différent dans l'ensemble!! Aussi le jeu s'appelle Cataclysm, dans les faits ce sont les continents de Kalimdor et d'Eastern Kingdoms qui seront comme revampés en quasi totalité pour que ceux-ci s'adapte à la réalité de la noouvelle histoire, donc certains continents déserts seront désormais des continents remplis d'arbres, maisons etc et d'autres qui étaient civilisés deviennent dévastés!

Bref ça sera très différent dans le gameplay et aussi au niveau des continents! Un peu comme un nouveau jeu! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Oui, il y a les zones. Mais aussi:

- Toutes les classes vont avoir des nouveaux sorts;
- Les sorts n'auront plus de rang, ils vont devenir plus forts en montant de niveau;
- Les Talents seront radicalement revampés. Certains Talents n'existeront plus et d'autres vont se rajouter;

Y a aussi plein de trucs par rapport aux classes en particulier. Mais là ça pourrait être long. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Woah merci à vous trois!
J'avoue que j'avais même pas percuté sur le nom et les répercussions dans le jeu. :lol:

J'ai été voir la première bande-annonce et WOOOOW! :love: Moi qui adore faire de l'exploration!!
Je regardais les villes dévastées et je me disais que ça allait être la merde sans monture volante. Et ohhhhh il y aura des montures volantes!!! \o/

Et je veux TELLEMENT un goblin! :love:

Bref... j'ai hâte. :lol:
Dernière modification par Mortine le mar. janv. 19, 2010 11:12 pm, modifié 2 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Woah merci à vous trois!
J'avoue que j'avais même pas percuté sur le nom et les répercussions dans le jeu. :lol:

J'ai été voir la première bande-annonce et WOOOOW! :love: Moi qui adore faire de l'exploration!!
Je regardais les villes dévastées et je me disais que ça allait être la merde sans monture volante. Et ohhhhh il y aura des montures volantes!!! \o/

Et je veux TELLEMENT un goblin! :love:

Bref... j'ai hâte. :lol:
Moi je veux jouer un WORGEN!!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ah oui.....les erveurs euros ça craint! :gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est quoi la différence entre les servers US et EU ? (bon, mis à part la langue, hein :p)

Avec la carte graphique que je me suis acheté, ils donnent 14 jours gratuits pour essayer WoW ... Sauf que bon, j'ai beau lire le topic régulièrement, je trouve que vous parlez chinois :lol:

Perso je suis une solitaire, alors je ne pense pas que ce soit pour moi ce jeu .. Même s'il a vraiment l'air trop chouette ... Y'a pas une version "offline" ? :gla:

Je suis plus du type Diablo, je pense...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »