LeeLou a écrit : dom aussi a déjà dit qu'elle songeait a quitter , ou hésitait a quitter.
En fait jsais pu qui l'a pas dit tellement y en a qui l'ont dit.
hugues l'a dit aussi, me semble que c'est juste avant l'histoire du spa
dave l'a dit (vite) le lendemain du souper des rouges dans le lounge : il avait trouvé dom et pri ben heavy avec big
seb a eu un instant de faiblesse dimanche après le départ de gen
delphine l,a dit hier soir, alex aussi
pri le sort une fois de temps en temps
teka je suis certaine que depuis quelques temps Thomas reçoit des tites tappes dans le dos de personnes lui disant t es patient Thomas endurer ça bon ok je spécule mais je suis certaine que ça lui ait arrivé
C'est moi ou me semble que ca a pas rapport d'emmener la relation de thomas et delphine dans le décor? Thomas est pas dans le loft là me semble qu'il a pas besoin de se faire écoeurer
C'est moi ou me semble que ca a pas rapport d'emmener la relation de thomas et delphine dans le décor? Thomas est pas dans le loft là me semble qu'il a pas besoin de se faire écoeurer
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
j ai bien écrit je spécule , entre gars ça se nargue souvent
dave l'a dit (vite) le lendemain du souper des rouges dans le lounge : il avait trouvé dom et pri ben heavy avec big
meilleure mémoire que moi.
Finalement y l'ont tous dit a un moment donné
et c'est cool , donc c'est léquipe de delphine qui à la boule d'immunité mais sa donne rien et en plus aucun des trois sont aux ballotages et bien enfin une bonne nouvelle , cool
quebecd a écrit : et c'est cool , donc c'est léquipe de delphine qui à la boule d'immunité mais sa donne rien et en plus aucun des trois sont aux ballotages et bien enfin une bonne nouvelle , cool
le maitre n'a pas donné la boule d'immunité cette semaine
les bleus ont eu un voyage à la place (que Kk a gagné)
Dernière modification par pantheredouce le jeu. avr. 16, 2009 7:16 pm, modifié 1 fois.