Dans cet .élan je t'offre des fleurs mon amour...je taime xoxoxlilcandy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Dans cet .élan je t'offre des fleurs mon amour...je taime xoxoxlilcandy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

Tiffanys a écrit : A date, la rencontre la plus émouvante fut celle de Seb.
merci mon ti calinours je taime XxXrockstarsly a écrit : [...]
Dans cet .élan je t'offre des fleurs mon amour...je taime xoxox
sasa 30 a écrit : La partis d'HOckey c'étais hier.......Pi c'est aujourd'hui que certain lofteur auront le baton élever
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : A date, la rencontre la plus émouvante fut celle de Seb.
bof moi mon frere mas vu 1 millions de fois en bobette ,la famille doit etre habituermaddiekins a écrit : [...]
Ce serait chien... Y va peut-être pas trop comprendre.
David et Brenda pour moiTiffanys a écrit : A date, la rencontre la plus émouvante fut celle de Seb.
undomiel a écrit :
La façon que c'est partie, il n'a pas grand chose de "fair", des deux côtés, alors ça me surprendrait pas!maddiekins a écrit : J'pense pas que ça aille rapport à l'immunité. Mais c'est le défi le plus difficile de LS... Certains vont échouer d'autres non. Faudraient donc tous qu'ils reçoivent une visite pour que ce soit fair.
t'es rendu un asmaussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=04o7aNxxGOw[/youtube] un petit bout plate pour me pratiqué....lol
hah ben noooon... S'pas ça j'voulais dire :Prockstarsly a écrit : [...]
bof moi mon frere mas vu 1 millions de fois en bobette ,la famille doit etre habituer![]()
J'en prend gout moé laaagamook a écrit : [...]
t'es rendu un asla synchro est parfaite
![]()
Merci!