Pourtant d'après les commentaires des 8 dernieres semaines il y a un sur-doué dans le loftMerlinetteXXX a écrit : [...]
Donc c'est 6 sous-doués![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pourtant d'après les commentaires des 8 dernieres semaines il y a un sur-doué dans le loftMerlinetteXXX a écrit : [...]
Donc c'est 6 sous-doués![]()
Oui.Laura a écrit : [...]
parce qu'il y a toujours le bruit du plouk plouk qui continue?
![]()
![]()
La réponse es L union fait la forceundomiel a écrit :
mais javais dit la meme chose ....wouin!!!!!!!!Strophe a écrit : Je regarde les théories de Hugues et de David dans la farine... et je pense qu'ils se creusent juste trop la tête. Ils ne pensent pas à simplement remettre les lettres en place on dirait.
undomiel a écrit :
vertifie ta theorie! lolStrophe a écrit : Je regarde les théories de Hugues et de David dans la farine... et je pense qu'ils se creusent juste trop la tête. Ils ne pensent pas à simplement remettre les lettres en place on dirait.
Jean999 a écrit : [...]
Pourtant d'après les commentaires des 8 dernieres semaines il y a un sur-doué dans le loft![]()
Ils sont juste allé faire une ligne au confessionnalmaddiekins a écrit : David monte avec Hugues au confess. Y amènent leur tableau de farine.
Hugues pèse sus l'piton en passant.
Oeil.
on va voir si c vrai...2 têtes valent mieux qu'unemaddiekins a écrit : David monte avec Hugues au confess. Y amènent leur tableau de farine.
Hugues pèse sus l'piton en passant.
Oeil.
Ma théorie sur quoi? Je comprends pasBibette a écrit : [...]
vertifie ta theorie! lol