Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paris Hilton pose nueLe 12/12/2007 à 16h17
Après avoir révélé sa plastique dans une vidéo tournée à son insu, cette fois-ci, Paris Hilton a décidé d'utiliser son corps pour promouvoir une boisson alcoolisée qu'elle a élaboré.
Paris Hilton étend encore un peu plus son empire. Elle vient de lancer une boisson décrite comme "la boisson parfaite pour commencé la soirée ou se faire plaisir après une dure journée." Pour être sûre que Rich Prosecco devienne la boisson reine des soirées festives, la jet-setteuse a donné de sa personne. Elle a en effet décidé de poser nue pour la campagne de pub !
On la voit donc dans le désert, dans son plus simple appareil, le corps entièrement recouvert de peinture dorée.
Après le parfum, les bijoux, les chaussures, les sacs, la musique et le cinéma, on ne peut plus arrêter Paris Hilton ! Il est fort probable qu'elle fasse un carton avec cette boisson alcoolisée. C'est un peu un comble pour quelqu'un qui a fait de la prison pour conduite en état d'ivresse... Au moins, ça prouve qu'elle maîtrise son sujet ! --Message edité par seniorita le 2007-12-12 10:23:48--
Voici un dessin hilarant des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen version South Park…
Plus sérieusement, l’organisme PETA, reconnu pour ses publicités chocs et ses campagnes orchestrées autour des stars de l’heure, a décidé de s’en prendre aux deux jumelles reconnues comme icône de style. Non seulement ils reprochent à Mary-Kate et Ashley de porter de la fourrure mais il semblerait qu’elles en auraient également inclus dans leur collection de vêtements….
Vous pouvez visionner la page myspace dédiée à ternir l’image des jumelles où elles ont été renommées les Trollsen Twin et vous pourrez y lire plusieurs histoires hilarantes sur la pseudo vie des nouveaux personnages !!
http://www.myspace.com/trollsentwins --Message edité par seniorita le 2007-12-12 10:20:50--
Victoria Beckham est-elle enceinte ? Nous n’en avons toujours pas la confirmation. Cependant, dans le vidéo ci-bas il semble que Geri dit «She’s Pregnant» dans les paroles de la chanson Wannabe. Le son est vraiment mauvais, alors je vous laisse vous faire votre propre idée…
C'est à 1:46
http://www.youtube.com/watch?v=vmLs-HM2C7k --Message edité par seniorita le 2007-12-12 11:56:37--
iTunes - meilleurs vendeurs 2007
Meilleurs vendeurs - singles
1. Fergie - Big Girls Don’t Cry
2. Gwen Stefani - The Sweet Escape
3. Plain White T’s - Hey There Delilah
4. Avril Lavigne - Girlfriend
5. Fergie - Glamorous
6. Kanye West - Stronger
7. Maroon 5 - Makes Me Wonder
8. Akon - Don’t Matter
9. Timbaland - The Way I Are
10. Shop Boyz - Party Like a Rock Star
Meilleurs vendeurs - albums
1. Maroon 5 - It Won’t Be Soon Before Long
2. Amy Winehouse - Back To Black
3. Kanye West - Graduation
4. Daughtry - Daughtry
5. Colbie Caillat - Coco
6. Linkin Park - Minutes to Midnight
7. Various Artists - High School Musical 2 (Original Soundtrack)
8. Timbaland - Shock Value
9. John Mayer - Continuum
10. Various Artists - Hairspray (Soundtrack to the Motion Picture)
Meilleurs vendeurs - singles
1. Fergie - Big Girls Don’t Cry
2. Gwen Stefani - The Sweet Escape
3. Plain White T’s - Hey There Delilah
4. Avril Lavigne - Girlfriend
5. Fergie - Glamorous
6. Kanye West - Stronger
7. Maroon 5 - Makes Me Wonder
8. Akon - Don’t Matter
9. Timbaland - The Way I Are
10. Shop Boyz - Party Like a Rock Star
Meilleurs vendeurs - albums
1. Maroon 5 - It Won’t Be Soon Before Long
2. Amy Winehouse - Back To Black
3. Kanye West - Graduation
4. Daughtry - Daughtry
5. Colbie Caillat - Coco
6. Linkin Park - Minutes to Midnight
7. Various Artists - High School Musical 2 (Original Soundtrack)
8. Timbaland - Shock Value
9. John Mayer - Continuum
10. Various Artists - Hairspray (Soundtrack to the Motion Picture)
Britney Spears à la barre
Britney Spears est attendue aujourd'hui dans les bureaux de Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline à 10 heures. Cette déposition sera cruciale pour le suite de la bataille juridique qui oppose la princesse de la pop à son danseur d'ex-mari.
Afin d'éviter les boulettes, l'interprète de Gimme More sera accompagnée par Anne Kiley et Tara Scott, ses avocates. Telles de véritables cerbères, elles seront là pour émettre une objection dès que Maître Kaplan posera une question embarrassante. Elles vont avoir une rude journée !
Outre la garde des deux enfants, l'avocat abordera la question du montant que la chanteuse devra verser à Kevin Federline. Jusqu'ici sans pitié envers Britney Spears, il ne manquera sûrement pas de mettre en avant l'attitude parfois jugée irresponsable de la chanteuse, tout en essayant de la confondre à ce sujet.
Cette déposition est déjà une petite victoire pour le clan Federline puisque ses représentants essayaient depuis un an d'obtenir cet entretien sous serment.
Par ailleurs, la star qui génère probablement le plus de folles rumeurs vient encore d'être victime de son succès. Elle négocierait en effet un rôle dans un film intitulé Sweet Baby Jesus dans lequel elle incarnerait la Vierge Marie ! Pas besoin de préciser que ce film se veut être une interprétation excentrique de la Nativité...
En attendant le retour de Britney Spears sur les écrans, espérons qu'elle se souvienne des Dix Commandements et plus particulièrement de celui-ci : "Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain."
Britney Spears est attendue aujourd'hui dans les bureaux de Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline à 10 heures. Cette déposition sera cruciale pour le suite de la bataille juridique qui oppose la princesse de la pop à son danseur d'ex-mari.
Afin d'éviter les boulettes, l'interprète de Gimme More sera accompagnée par Anne Kiley et Tara Scott, ses avocates. Telles de véritables cerbères, elles seront là pour émettre une objection dès que Maître Kaplan posera une question embarrassante. Elles vont avoir une rude journée !
Outre la garde des deux enfants, l'avocat abordera la question du montant que la chanteuse devra verser à Kevin Federline. Jusqu'ici sans pitié envers Britney Spears, il ne manquera sûrement pas de mettre en avant l'attitude parfois jugée irresponsable de la chanteuse, tout en essayant de la confondre à ce sujet.
Cette déposition est déjà une petite victoire pour le clan Federline puisque ses représentants essayaient depuis un an d'obtenir cet entretien sous serment.
Par ailleurs, la star qui génère probablement le plus de folles rumeurs vient encore d'être victime de son succès. Elle négocierait en effet un rôle dans un film intitulé Sweet Baby Jesus dans lequel elle incarnerait la Vierge Marie ! Pas besoin de préciser que ce film se veut être une interprétation excentrique de la Nativité...
En attendant le retour de Britney Spears sur les écrans, espérons qu'elle se souvienne des Dix Commandements et plus particulièrement de celui-ci : "Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain."
"Ma fille Shiloh est l'exclue de la famille"
Angelina Jolie a révélé que sa jolie petite blondinette de fille, qu'elle a eu avec Brad Pitt, et qui est aussi leur seul enfant naturel, est en quelque sorte l'exclue de leur famille multi-ethnique.
L'actrice – qui a adopté 3 enfants d'origines très diverses – a déclaré dans une interview révélatrice que son seul enfant biologique était la curiosité de la bande Jolie-Pitt avec ses lumineux cheveux blonds comme les blés.
La petite Shiloh, âgée de 20 mois aujourd'hui, a trois frères et soeurs qu'Angelina et son partenaire Brad Pitt ont adopté : Maddox, un petit cambodgien de 6 ans, Pax Thien, 4 ans, originaire du Vietnam et Zahara, 2 ans, que le couple est allé chercher en Éthiopie.
Mais la star de 32 ans, actuellement à l'affiche de Beowulf, explique que la ressemblance de Shiloh avec son papa la tient à l'écart de ses frères et soeurs.
Angelina confie à Told Magazine : "Elle ressemble à Brad. C'est amusant parce qu'elle est presque l'exclue dans la famille à cause de sa couleur de cheveux et de ses yeux bleus." Pas très cool qu'une maman pense ça...
Angelina a aussi admis qu'avant, elle était tout à fait heureuse sans enfant biologique.
Mais elle a changé d'état d'esprit après avoir vu Brad avec Zahara et Maddox juste après qu'ils aient ramené la petite fille d'Éthiopie.
Elle explique : "J'ai vu Brad avec elle et Maddox et j'ai réalisé combien il les aimait tout en prenant conscience du fait qu'avoir un enfant naturel ne serait en aucun cas une menace pour les trois autres."
L'actrice avoue ressentir une profonde connexion avec chacun de ses trois enfants adoptés à cause de toute la souffrance qu'ils ont dû endurer dans leur enfance. Seulement si l'actrice continue à faire ce genre de déclaration pas sympa-sympa vis-à-vis de Shiloh, c'est la petite qui risque de souffrir au final...
"Je ressens tellement plus de choses pour Madd, Zahara et Pax car ce sont de vrais rescapés. Shiloh elle est une privilégiée et cela depuis qu'elle est née. Mais je suis consciente que je dois m'assurer de ne pas ignorer ses besoins, juste parce que je pense que les autres sont plus vulnérables."
Et quand on lui demande si elle était heureuse le jour où elle a accouché de Shiloh, Angelina déclare qu'elle évite de distinguer son enfant biologique de ses enfants adoptés.
"C'était tellement attendrissant. Mais en même temps, la première fois que nous avons vu la photo de Zahara avant de la rencontrer, nous étions très émus Brad et moi. C'était des journées totalement différentes mais les sentiments étaient très similaires."
On dirait tout de même que la petite Shiloh a encore un peu de boulot pour séduire totalement sa maman. Là, le coeur d'Angelina semble encore invaincu...
Angelina Jolie a révélé que sa jolie petite blondinette de fille, qu'elle a eu avec Brad Pitt, et qui est aussi leur seul enfant naturel, est en quelque sorte l'exclue de leur famille multi-ethnique.
L'actrice – qui a adopté 3 enfants d'origines très diverses – a déclaré dans une interview révélatrice que son seul enfant biologique était la curiosité de la bande Jolie-Pitt avec ses lumineux cheveux blonds comme les blés.
La petite Shiloh, âgée de 20 mois aujourd'hui, a trois frères et soeurs qu'Angelina et son partenaire Brad Pitt ont adopté : Maddox, un petit cambodgien de 6 ans, Pax Thien, 4 ans, originaire du Vietnam et Zahara, 2 ans, que le couple est allé chercher en Éthiopie.
Mais la star de 32 ans, actuellement à l'affiche de Beowulf, explique que la ressemblance de Shiloh avec son papa la tient à l'écart de ses frères et soeurs.
Angelina confie à Told Magazine : "Elle ressemble à Brad. C'est amusant parce qu'elle est presque l'exclue dans la famille à cause de sa couleur de cheveux et de ses yeux bleus." Pas très cool qu'une maman pense ça...
Angelina a aussi admis qu'avant, elle était tout à fait heureuse sans enfant biologique.
Mais elle a changé d'état d'esprit après avoir vu Brad avec Zahara et Maddox juste après qu'ils aient ramené la petite fille d'Éthiopie.
Elle explique : "J'ai vu Brad avec elle et Maddox et j'ai réalisé combien il les aimait tout en prenant conscience du fait qu'avoir un enfant naturel ne serait en aucun cas une menace pour les trois autres."
L'actrice avoue ressentir une profonde connexion avec chacun de ses trois enfants adoptés à cause de toute la souffrance qu'ils ont dû endurer dans leur enfance. Seulement si l'actrice continue à faire ce genre de déclaration pas sympa-sympa vis-à-vis de Shiloh, c'est la petite qui risque de souffrir au final...
"Je ressens tellement plus de choses pour Madd, Zahara et Pax car ce sont de vrais rescapés. Shiloh elle est une privilégiée et cela depuis qu'elle est née. Mais je suis consciente que je dois m'assurer de ne pas ignorer ses besoins, juste parce que je pense que les autres sont plus vulnérables."
Et quand on lui demande si elle était heureuse le jour où elle a accouché de Shiloh, Angelina déclare qu'elle évite de distinguer son enfant biologique de ses enfants adoptés.
"C'était tellement attendrissant. Mais en même temps, la première fois que nous avons vu la photo de Zahara avant de la rencontrer, nous étions très émus Brad et moi. C'était des journées totalement différentes mais les sentiments étaient très similaires."
On dirait tout de même que la petite Shiloh a encore un peu de boulot pour séduire totalement sa maman. Là, le coeur d'Angelina semble encore invaincu...
"When I saw her walking down the aisle, I was like 'WOW!'" Howie tells OK! about the ceremony. "It really was like a fairy tale."
The couple chose to go all out for their arrival at the reception site, La Viance, arriving from the church via helicopter! "We didn't tell anyone we were going to do it," Leigh reveals to OK!. "So when we flew in it was such a huge surprise!."
The four-tiered wedding cakes was designed and decorated by Deborah Dupree-King, Head of Decorating, for Mark Lotti's Classic Cheesecakes & Cakes of Atlanta, Georgia, who also created fellow Backstreeter Brian Littrell's wedding cake. The cake was decorated to reflect several design elements taken from Leigh's wedding gown.
"It really was a dream come true," Howie tells OK! about his wedding day. "Honestly, my cheeks are hurting from all the smiling!"
When the new couple exited the church, the same church Howie had been baptized in as a child, they released hundreds of butterflies into the air in memory of Howie's sister, Caroline, who lost her life to Lupus. "It was beautiful... very emotional," says Leigh.
What would a Backstreet wedding be without the Boys? Of course, all of Howie's bandmates were there to share his special day with him. "The wedding was beautiful," Brian Littrell tells OK!. "Welcome to the club, Howie!" Meanwhile, AJ McLean had matrimony of his own on his mind, revealing to OK!, "Hopefully I'll be next!" --Message edité par seniorita le 2007-12-12 10:36:04--