Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Je penses que nous ne comprennons tout simplement pas pourquoi ... même si une photo est très belle, il FAUT ABSOLUMENT lui trouver une bibitte

Ce n'est pas une attaque contre vous, vous avez l'air de le prendre personnel. On se pose des questions, voilà tout
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

[milie]  a écrit

Non c'est mieux de bitcher les autres dans leur dos   Mais bon, ça vous en avez déjà débatu.  

Quand je serais une veudette holliwoodienne, tu pourras bitcher dans mon dos, je vais m'en foutre comme l'an quarante.    

Écoutes si tu aimes regarder ces photos tu es pas mieux que ceux qui les bitch... Ces photos sont extraites des pires revues de potinage et bitchage. Elles sont majoritairement prises par des paparazis. Alors avant de lancer nous lancer la pierre faudrait que toi consommatrice de ces photos, tu fasses un examen de conscience.  ;)
Image
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'adore ce topic. J'aime bien lire les potins et voir les photos des stars, et oui c'est sur qu'on ne peut s'empêcher sur certaines photos de rire d'eux. Sauf que je trouve simplement que ses derniers temps (et c'est mon avis à moi), que c'est presque rendu un concours de trouver la meilleure bitcherie. C'est tout.
ftpixiedust.blogspot.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pinklily  a écrit

On est nouvelles tipet, n'oublies pas

O.k...et?

Si tu vas en page 1 de ce topic, tu y liras des commentaires aussi bitch (sinon pires) que ceux des dernières pages. Ce topic est comme ça depuis sa création, c'est tout. Il l'est pas "devenu" au fil du temps.

Vous aimez pas? Vous en avez parfaitement le droit. Personne ne vous oblige à l'endurer et personne ne vous empêche d'en créer un à votre goût.

C'est juste que le trip de faire sentir cheap le monde en se mettant à la gang pour venir passer vos petits messages subtils c'est ben gossant à la longue. J'ose espérer que notre exaspération est compréhensible....
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spirullette  a écrit

Quand je serais une veudette holliwoodienne, tu pourras bitcher dans mon dos, je vais m'en foutre comme l'an quarante.    

Écoutes si tu aimes regarder ces photos tu es pas mieux que ceux qui les bitch... Ces photos sont extraites des pires revues de potinage et bitchage. Elles sont majoritairement prises par des paparazis. Alors avant de lancer nous lancer la pierre faudrait que toi consommatrice de ces photos, tu fasses un examen de conscience.  ;)  

Il n'y a aucun mal à regarder des photos, moi je trouve du positif en chacune d'elles. Mais bon, quand j'écris du positif ici, on me fait "". --Message edité par pinklily le 2006-08-07 21:52:49--
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Spirullette  a écrit

Qui te dit que je ris d'eux à chaque fois? Plusieurs photos ne sont pas si pire, et je ne sais pas si tu as lu les derniers posts de Pink et moi à propos des photos, mais nous essayons de chercher les points positifs. J'aime regarder les photos pour les vêtements, et non pour rire d'eux.
ftpixiedust.blogspot.com
Spirullette
Immortel du Domaine

[milie]  a écrit

Justement... on dirait que vous cherchez des bibittes sur chaque photo même quand il n'y en a pas... Ça commence à être agaçant. Mais bon, je sais que vous allez me dire que je devrais partir d'ici si je ne suis pas contente, mais nous avons tous le droit de s'exprimer.  

Et toi tu n'es pas obligée de lire les commentaires, s'ils te déplaisent autant!  ;)  Faudrait que nous nous abstenions d'écire, car toi tu n'aimes pas lire nos commentaires?  
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tipet  a écrit

O.k...et?

Si tu vas en page 1 de ce topic, tu y liras des commentaires aussi bitch (sinon pires) que ceux des dernières pages. Ce topic est comme ça depuis sa création, c'est tout. Il l'est pas "devenu" au fil du temps.

Vous aimez pas? Vous en avez parfaitement le droit. Personne ne vous oblige à l'endurer et personne ne vous empêche d'en créer un à votre goût.

C'est juste que le trip de faire sentir cheap le monde en se mettant à la gang pour venir passer vos petits messages subtils c'est ben gossant à la longue. J'ose espérer que notre exaspération est compréhensible....

J'ose espérer que la nôtre l'est aussi.

En passant, on ne se met pas en gang ... je ne savait même pas que milie et guillaume venaient ici avant aujourd'hui.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

[milie]  a écritJ'adore ce topic. J'aime bien lire les potins et voir les photos des stars, et oui c'est sur qu'on ne peut s'empêcher sur certaines photos de rire d'eux. Sauf que je trouve simplement que ses derniers temps (et c'est mon avis à moi), que c'est presque rendu un concours de trouver la meilleure bitcherie. C'est tout.

Ça toujours été comme ça. Depuis le début. Ce n'est pas "ces derniers temps".

Je te renvois à la page 1 du topic.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily  a écrit

Il n'y a aucun mal à regarder des photos, moi je trouve du posotif en chacune d'elles. Mais bon, quand j'écris du positif ici, on me fait "".

Je voudrais juste te dire de même comme ça en passant...........C'a nour arrive d'en dire du positif!!! Là vous paranoyer sur les bitcheries et vous prenez  même pas la peine de regarder les commentaires cool!!!!! C'est ben plus facile de nous faire passer pour les bitch heinnn!!!!

De babychoux....la bitch qui s'assume et qui s'en cache pas!  
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Tipet, est-ce que les messages subtils pour toi c'est les messages positifs? Parce que ce n'est vraiment pas la même chose... Vous dites des choses négatives, et nous positives. Je ne vois pas comment on peut vous faire sentir cheap avec ça. C'est comme si tu dis que tu n'aimes pas une jupe et moi je dis que je l'aime, je ne vois pas ce qui à de mal là dedans.
ftpixiedust.blogspot.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pinklily  a écrit
J'ose espérer que la nôtre l'est aussi.

En passant, on ne se met pas en gang ... je ne savait même pas que milie et guillaume venaient ici avant aujourd'hui.

Moi non plus je ne le savais pas, c'est la première fois que je les vois
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

babychoux  a écrit

Je suis contente de ne pas l'entendre
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

tipet  a écrit

Moi non plus je ne le savais pas, c'est la première fois que je les vois

Je n'écris pas beaucoup justement pour ne pas toujours faire de la chicane, mais je vous lis à tous les jours, et je lis tous les commentaires.  
ftpixiedust.blogspot.com
Spirullette
Immortel du Domaine

pinklily  a écrit

Il n'y a aucun mal à regarder des photos, moi je trouve du posotif en chacune d'elles. Mais bon, quand j'écris du positif ici, on me fait "".

Justement, pourquoi tu penses qu'il y a tant de photos de paparazis, parce qu'il y a du monde comme toi qui les regarde. Voilà pourquoi les pauvre veudettes jolliwoodiennes se font harceller partout ou elles vont. Et si tu lisais les revues qui achètes les photos que tu aimes regarder, tu verrais que nos commentaires c'est de la ptite bière. Hé oui, en les regardant, tu fais aussi pire que notre bitchage, tu fais vivre cette superbe industrie de bitchage!  ;)
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

[milie]  a écritTipet, est-ce que les messages subtils pour toi c'est les messages positifs? Parce que ce n'est vraiment pas la même chose... Vous dites des choses négatives, et nous positives. Je ne vois pas comment on peut vous faire sentir cheap avec ça. C'est comme si tu dis que tu n'aimes pas une jupe et moi je dis que je l'aime, je ne vois pas ce qui à de mal là dedans.

Hein?

Guillaume est venu carrément dire: Je suis entré dans ce topic, j'ai rien trouvé d'intéressant, je suis parti.

Elle est où l'opinion positive et constructive ici?

S'il fallait que j'écrive ça dans tout les topics que je suis allé visiter et qui m'ont semblé inintéressants, j'en serais à 300 000 messages.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spirullette  a écrit

Et toi tu n'es pas obligée de lire les commentaires, s'ils te déplaisent autant!  ;)  Faudrait que nous nous abstenions d'écire, car toi tu n'aimes pas lire nos commentaires?    
La plupart des commentaires, sont très bien, il ne faudrait pas généraliser.

Moi c'est quand je lis des choses comme :

"Moi aussi être la la place de la blonde de ce has-been, je me passerais la corde au cou"
"Tiens, la salope en devenir"
"Quel trou-de-cul !"
"J'ai envie de vomir en le voyant lui"

C'est ce genre de commentaires-là qui m'agacent beaucoup.

Je n'arrêterai pas de lire ici pour ces quelques petits commentaires déplacés de 2-3 personnes. Mais j'ai bien le droit de dire que je les trouve déplacés. --Message edité par pinklily le 2006-08-07 22:01:49--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

allez vous en revenir un jour?

on l'a compris votre point de vue là.....mais c'a va rester de même car c'a toujours été comme ça! --Message edité par babychoux le 2006-08-07 21:58:33--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ayoye gang!

On prend ça cool. On a déjà eu la même maudite conversation avec le topic des secrets. Si quelqu'un aime pas un topic, il n'y vient pas ou il s'ajuste (ex. ne pas lire les commentaires, seulement regarder les photos). Ça fini là. C'est quoi ces enfantillages!?

Pis de dire qu'on parle dans le dos des vedettes... C'est pas comme si on pouvait leur dire en pleine face!

Pis personne se force pour bitcher hein... ça vient naturellement. Donc, de dire que c'est quasiment un concours à savoir qui va être la plus bitch, j'y crois pas.

Pis finalement, comme Babychoux a dit, il se dit du positif également dans ce topic. Faudrait pas l'oublier.

Peace out, j'men vais jouer à Isketch!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

tipet  a écrit

Hein?

Guillaume est venu carrément dire: Je suis entré dans ce topic, j'ai rien trouvé d'intéressant, je suis parti.

Elle est où l'opinion positive et constructive ici?

S'il fallait que j'écrive ça dans tout les topics que je suis allé visiter et qui m'ont semblé inintéressants, j'en serais à 300 000 messages.

Il y a une erreur, je pensais que tu parlais des commentaires positifs qu'on faisait sur les photos.
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »