Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écritje prend 2 secondes pour placer ces photos pour intégrale! avant de partir à l'urgence.....et ouiii je souffre de douleur intense au luc        

Melissa Joan Hart

Je les trouve très belle

Prends soin de toi babychoux
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

tres belle robe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Svp cessez de citer la photo de Amy Winehouse à toutes les pages. Elle me donne envie de vomir à chaque fois..... --Message edité par *rosie* le 2007-12-13 16:12:45--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

moss  a écrit

Ah !  Je pensais que nous étions dans un topic de bitchage.  Avoir su que mes commentaires devaient toujours avoir un sens véridiques, je me serais tue. Je suis sincèrement désolée.
bébérequin  a écrit
Surtout ne pas te taire...ici c'est bien un topic de bitchage et là c'était le tour à Jessica Alba de passer au tordeur bon!      
T'inquiète, ça se voulait un brin sarcastique.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit

ah ça fait mal un rhume des sinus, je te plains!
ça va un peu mieux aujourd'hui ?  
Bof !  Je parle encore du nez, mais au moins la tête va mieux.  Et aujourd'hui je ne travaillais que de 13h22 (les joies des horaires d'école ) à 15h15, alors je ne suis pas trop à plaindre.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

bébérequin  a écrit
Voilà!      

Wow !  Johnny a un bon français.  Vanessa est un bon prof.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit

j'ai une amie qui s'est fait greffer de grosses boules et depuis un an et demi pas un mec avec de bonnes intentions!
alors les bouboules enormes ça a ses limites

Est-elle déçue ?
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

babychoux  a écritje prend 2 secondes pour placer ces photos pour intégrale! avant de partir à l'urgence.....et ouiii je souffre de douleur intense au luc        

Kessé que tu as ? As-tu tombée ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Melissa Joan Hart

Oh !! Kesse qui t'arrive tite babychoux ???

En ce qui concerne Melissa, je trouve ça d'un pathétisme !  Elle veut faire comme toutes les autres vedettes !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

loft_great  a écritBrad

Facile à reconnaître non ???!!!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Pourtant à l'adolescence je n'avais jamais encore rencontré de sperme et j'avais de l'acné.   Je ne verrais jamais plus les adolescents de la même façon.  

Pis la française, est-ce que s'est toi Olga?

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

babychoux  a écrit

Wow!

Super! Ce serait beau comme avatar ca!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Intégrale  a écrit

moi il aime    

Alors si deuxième bébé est un gars, on sait comment il va s'appeler.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Seniorita  a écrit

J'ai ecoute sa bio tantot a Musimax je pense...

Je la comprends un peu d'etre fokee... Mais je l'aime bien
pareil...

Jugez-moi.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Va retrouver Shiloh! Elle a besoin d'amour! Sa moman ne semble pas l'aimer plus qui faut! Mais toi Brad, tu l'aimes ta fille, hein?

Oui, ça me donne l'impression que Brad l'aime son ti-clone.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Seniorita  a écrit

Voici un dessin hilarant des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen version South Park…

Plus sérieusement, l’organisme PETA, reconnu pour ses publicités chocs et ses campagnes orchestrées autour des stars de l’heure, a décidé de s’en prendre aux deux jumelles reconnues comme icône de style. Non seulement ils reprochent à Mary-Kate et Ashley de porter de la fourrure mais il semblerait qu’elles en auraient également inclus dans leur collection de vêtements….

Vous pouvez visionner la page myspace dédiée à ternir l’image des jumelles où elles ont été renommées les Trollsen Twin et vous pourrez y lire plusieurs histoires hilarantes sur la pseudo vie des nouveaux personnages !!

http://www.myspace.com/trollsentwins  

Cool!!!!!  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écritMais à quoi joue Britney Spears ?

Britney Spears n'est pas allée faire sa déposition au cabinet de Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline parce qu'elle était malade. C'est la cour qui avait imposé cette rencontre.

Grosses complications en vue pour Britney Spears dans sa bataille pour la garde de ses enfants. Après avoir "oublié" de se rendre à plusieurs tests anti-drogue, conduit avec ses enfants sur les genoux, la princesse de la pop aggrave un peu plus son cas.

Attendue hier par l'avocat de son ex-mari, la chanteuse ne s'est pas présentée au rendez-vous. L'avocat déclare : "On m’a dit qu'à cause de son état de santé général, Britney Spears ne pouvait pas venir faire sa déposition." Sam Lufti, l'assistante de l'interprète de Toxic qui est aussi sa plus fidèle amie (si, si, elle en a) a tenu à envoyer un mail au magazine américain People expliquant : " Elle est malade physiquement et est très stressée. Il y a des tonnes de journalistes dehors. C'en est trop pour elle."
Une nouvelle date a été fixée pour cet entretien mais elle n'a pas été révélée. Mark Vincent Kaplan a également confié qu'il ne comptait pas laisser la star s'en tirer comme cela et qu'il a bien l'intention d'engager de nouvelles poursuites pour ce manquement de la star à ses obligations. Après avoir déjà recueilli les dépositions pleines de révélations fracassantes d'Alli Sims, une "amie" de Britney Spears, de son ancien manager, Larry Rudolph et de Daimon Shippen, le garde du corps qui a vu la chanteuse consommer de la drogue, l'avocat de Kevin Federline espère exploiter au maximum la future déposition de la star.

Plus les jours passent, plus la perspective de récupérer la garde de ses enfants s'éloigne pour Britney Spears...

Pourtant, les paparazzi ne l'empêchent pas d'habitude d'aller se chercher du junk food...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écritHilary Swank with a baby lion

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écritDeacon Reese Phillippe, 4, stands by patiently as his dad, actor Ryan Phillippe, 33, orders a beverage from Starbucks on Wednesday, December 12th.  Mom is actress Reese Witherspoon.

Oh ! Oh ! Serait-ce un petit finger que je vois ?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »