!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
shade a écrit
oui visine moi aussi j espere qu il n y aura pas de copies
mais au moins que les jeux se jouent differemment et oui avec de la creativité , et de l originalité
ben avoue que ce serait du déjà vu même si la personne essai de le jouer d'une façon différente.
C juste un remake.
Faut sortir du lot et des sentiers battus sinon où est l'intérêt .
Je m'en lasserais car même pour les films j'aime pas regarder la même chose 2 fois.
oui visine moi aussi j espere qu il n y aura pas de copies
mais au moins que les jeux se jouent differemment et oui avec de la creativité , et de l originalité
ben avoue que ce serait du déjà vu même si la personne essai de le jouer d'une façon différente.
C juste un remake.
Faut sortir du lot et des sentiers battus sinon où est l'intérêt .
Je m'en lasserais car même pour les films j'aime pas regarder la même chose 2 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
flavyx a écrit
fausses rumeurs. non-fondées. ridicule. pour ceux qui sont deja aller à des shows de télés, vous savez que les conflits d'intérêts sont super checké. c'est ridicule et sans appuis. ne faites pas circuler ça. --Message edité par Tibibi le 2007-12-03 23:06:47--
fausses rumeurs. non-fondées. ridicule. pour ceux qui sont deja aller à des shows de télés, vous savez que les conflits d'intérêts sont super checké. c'est ridicule et sans appuis. ne faites pas circuler ça. --Message edité par Tibibi le 2007-12-03 23:06:47--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritBen Tom a le droit d'être un homme a femme, c'est juste que il me semble tu dis pas ca devant celle a qui tu s déclaré ton amour la vieille,
Ça empêche pas que tout home a le droit de vouloir tremper son pinceau, tirer son coup, se faire faire un pompier etc... une fois de temps en temps.
Exactement tout homme et TOUTE femme!!!
Sauf que l'innocent le dit haut et fort devant sa supposé future épouse !!!!!
Et une autre petite chose qui m'agace, c'est qu'il se croit fort dans tout ça, pourtant faut n'être que faible pour ne pas répéter la partie de jambes en L'*** avec la meme pauvre fille qui accepterait de coucher avec cette chose repoussante deux nuits de suites!!!!
LOLLL
Ça empêche pas que tout home a le droit de vouloir tremper son pinceau, tirer son coup, se faire faire un pompier etc... une fois de temps en temps.
Et une autre petite chose qui m'agace, c'est qu'il se croit fort dans tout ça, pourtant faut n'être que faible pour ne pas répéter la partie de jambes en L'*** avec la meme pauvre fille qui accepterait de coucher avec cette chose repoussante deux nuits de suites!!!!
LOLLL
-
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écrit
LOLLL
Il est de plus en plus innocent le pauvre con.
VOTONS SEB MASSIVEMENT !!!!!!!!!!!!
LOLLL
Il est de plus en plus innocent le pauvre con.
VOTONS SEB MASSIVEMENT !!!!!!!!!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
addic-love a écrit
Le plus beau de l'affaire, c'est que Cass, Véronika, Thomas et Delphine sont en admiration devant le Maître SEB! Sauf Élodie!!!
J'imagine que les spectateurs et internautes vont voter comme si les lofteurs eux même le voudrait!!!!
Tout le monde vote pour Seb!!!!
Il y a de fortes chances qu'en voyant son favori abdiquer eux aussi en prennent leur partie et optent pour le gagnant.
Car faut pas oublier une chose on aime cela GAGNER
Cetains détestent perdre donc cela se peu.
Pour Élo elle se voit avec ses erreurs et sûrement avec ses points faibles que sa famille ou ses ami(e)s lui ont déjà mis sur le nez.
Elle sait on lui a assez répétée la shot de lorsqu'elle a criée à la sortie de Vincent et de Frank entre autre que l'on a dû la voir.
Elle a traiter le public de con.
C pas rien .
Elle va en faire des cauchemards la petite.
Presque toutes les versions de LS a eu son personnage comme Élo gars ou fille.
J'ose espérer que des personnes aussi border ne feront plus parti de ce genre de show.
On a beau trouver cela rigolo mais ce sont des êtres humains et cela les aide pas je pense.
Donc ils ont intérêt de se trouver de vrais psy .
Car si c la psyco sexo de l'émission qu'ils ont pour passer le test ben on a cela comme résultat et c triste .
Sinon le reste est assez bien choisit et varié comme rôles.
Le plus beau de l'affaire, c'est que Cass, Véronika, Thomas et Delphine sont en admiration devant le Maître SEB! Sauf Élodie!!!
J'imagine que les spectateurs et internautes vont voter comme si les lofteurs eux même le voudrait!!!!
Tout le monde vote pour Seb!!!!
Il y a de fortes chances qu'en voyant son favori abdiquer eux aussi en prennent leur partie et optent pour le gagnant.
Car faut pas oublier une chose on aime cela GAGNER
Cetains détestent perdre donc cela se peu.
Pour Élo elle se voit avec ses erreurs et sûrement avec ses points faibles que sa famille ou ses ami(e)s lui ont déjà mis sur le nez.
Elle sait on lui a assez répétée la shot de lorsqu'elle a criée à la sortie de Vincent et de Frank entre autre que l'on a dû la voir.
Elle a traiter le public de con.
C pas rien .
Elle va en faire des cauchemards la petite.
Presque toutes les versions de LS a eu son personnage comme Élo gars ou fille.
J'ose espérer que des personnes aussi border ne feront plus parti de ce genre de show.
On a beau trouver cela rigolo mais ce sont des êtres humains et cela les aide pas je pense.
Donc ils ont intérêt de se trouver de vrais psy .
Car si c la psyco sexo de l'émission qu'ils ont pour passer le test ben on a cela comme résultat et c triste .
Sinon le reste est assez bien choisit et varié comme rôles.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie