Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

ladyblues  a écrit

heu....  :  je pensais quelle avais eu un gars je devais être dans les patates   moi qui disais a tout le monde quelle avais un petit gars loll

Les enfants des veudettes ont les cheveux longs, qu'ils soient gars ou filles
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

[milie]  a écritTipet, est-ce que les messages subtils pour toi c'est les messages positifs? Parce que ce n'est vraiment pas la même chose... Vous dites des choses négatives, et nous positives. Je ne vois pas comment on peut vous faire sentir cheap avec ça. C'est comme si tu dis que tu n'aimes pas une jupe et moi je dis que je l'aime, je ne vois pas ce qui à de mal là dedans.

Il y a beaucoup de commentaires positifs et gentils qui se glissent dans les bitcherie... Va donc voir les dernières pages! Baby disait justement qu'une fille avait pas le droit d'être jolie comme ça! Queeeee c'est négatif! Je vois pleins de        (ça veut dire qu'elle le trouve beau le gars)...  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BettyElms  a écritAyoye gang!

On prend ça cool. On a déjà eu la même maudite conversation avec le topic des secrets. Si quelqu'un aime pas un topic, il n'y vient pas ou il s'ajuste (ex. ne pas lire les commentaires, seulement regarder les photos). Ça fini là. C'est quoi ces enfantillages!?

Pis de dire qu'on parle dans le dos des vedettes... C'est pas comme si on pouvait leur dire en pleine face!

Pis personne se force pour bitcher hein... ça vient naturellement. Donc, de dire que c'est quasiment un concours à savoir qui va être la plus bitch, j'y crois pas.

Pis finalement, comme Babychoux a dit, il se dit du positif également dans ce topic. Faudrait pas l'oublier.

Peace out, j'men vais jouer à Isketch!

Ouin je pense que malgré ma pochitude (j'adore ce mot ) je vais y aller aussi...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spirullette  a écrit

Justement, pourquoi tu penses qu'il y a tant de photos de paparazis, parce qu'il y a du monde comme toi qui les regarde. Voilà pourquoi les pauvre veudettes jolliwoodiennes se font harceller partout ou elles vont. Et si tu lisais les revues qui achètes les photos que tu aimes regarder, tu verrais que nos commentaires c'est de la ptite bière. Hé oui, en les regardant, tu fais aussi pire que notre bitchage, tu fais vivre cette superbe industrie de bitchage!  ;)  

Je n'achète aucune revue, et s'il n'y avait pas ce topic, j'en regarderais juste pas de photos

Est-ce que ça vous fait sentir bien de savoir qu'il y en a des pires que vous ?
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

...

Est-ce que j'ai l'habitude de critiquer les membres ici ? Dans l'ago ? Est-ce que j'ai déja eu une attitude désobligente ?

C'est vous qui m'insultez je crois parce que quelques messages plus loin je dis que ct une BLAGUE. Je n'aime pas ca les potins sur la vie d'hollywood est ce que jai le droit de ne pas aimer LE CONTENU de ce topic sans insulter personne ? J'aime tlm ici vous les premiers qui discuter dans ce forum..

Je croyais qu'on commencait a me connaitre mais bon.. --Message edité par guillaume le 2006-08-07 22:00:24--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Le y'able est aux vaches!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'apporte juste votre attention sur le dernier commentaire sur Mariah Carey ... je ne comprend pas le but de ça. C'est pas la photo que vous bitchez, c'est la fille et sa voix (qui soit dit en passant, est extraordinaire).
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écritMischa Barton arrives at Sydney Airport

Beau foulard
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Spirullette  a écrit

Il y a beaucoup de commentaires positifs et gentils qui se glissent dans les bitcherie... Va donc voir les dernières pages! Baby disait justement qu'une fille avait pas le droit d'être jolie comme ça! Queeeee c'est négatif! Je vois pleins de        (ça veut dire qu'elle le trouve beau le gars)...    

ben non.....Nous on est juste des bitch fini!!!!

cheer ma spiru

On ira surement en enfer pour avoir parler dans le dos d'une vedette  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Guillaume  a écrit...

Est-ce que j'ai l'habitude de critiquer les membres ici ? Dans l'ago ? Est-ce que j'ai déja eu une attitude désobligente ?

C'est vous qui m'insultez je crois parce que quelques messages plus loin je dis que ct une BLAGUE. Je n'aime pas ca les potins sur la vie d'hollywood est ce que jai le droit de ne pas aimer LE CONTENU de ce topic sans insulter personne ? J'aime tlm ici vous les premiers qui discuter dans ce forum..

Je croyais qu'on commencait a me connaitre mais bon..  

Personellement Guillaume, ton post ne m'a pas dérangé plus qu'il le faut. T'aimes pas le topic, tu n'y trouves pas ton compte, ça me va! J'avoue m'être questionné sur la raison pour laquelle tu as cru bon écrire que t'aimais pas le topic par contre. J'crois pas que c'était nécessaire, surtout pour les personnes qui s'y implique beaucoup, comme Babychoux, mais bon... la liberté d'expression, hein!?

Par contre, j'sais que c'était dit avec aucune méchanceté.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

elisegisele  a écrit

Je suis contente de ne pas l'entendre  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tipet  a écrit

Non. C'est plus une insulte à mon avis.

C'ets pas le genre de Guillaume d'insulter les gens gratuitement comme ça. Il aime seulement être taquin et son post était, selon moi, maladroit ..  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

BettyElms  a écrit

Personellement Guillaume, ton post ne m'a pas dérangé plus qu'il le faut. T'aimes pas le topic, tu n'y trouves pas ton compte, ça me va! J'avoue m'être questionné sur la raison pour laquelle tu as cru bon écrire que t'aimais pas le topic par contre. J'crois pas que c'était nécessaire, surtout pour les personnes qui s'y implique beaucoup, comme Babychoux, mais bon... la liberté d'expression, hein!?

Par contre, j'sais que c'était dit avec aucune méchanceté.

Je voulais pas etre méchant pour personne Je voulais seulement montrer que les gars aimaient pas ca, c'est tout, que dans un moins une section je pouvais pas etre la fin bref, je vais faire atttention avec ma liberté d'expression la prochaine fois..
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Emmanuelle  a écrit

C'ets pas le genre de Guillaume d'insulter les gens gratuitement comme ça. Il aime seulement être taquin et son post était, selon moi, maladroit ..    

Bon une autre qui pense comme moi!  

Guillaume voulait insulter personne, même lui il l'a dit.
ftpixiedust.blogspot.com
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Spirullette  a écrit

Elle as-tu le droit de ne pas aimer la voix de Maria? Tu trouves sa voix extraordinaire, peut-on avoir une autre opinion?  

Exact! elisegisele trouve que Mariah chante pas bien, c'est tout! Pis puisqu'on y est, je partage entièrement son avis!

C'est pas une méchanceté bitch gratuite... c'est une opinion!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BettyElms  a écrit

Exact! elisegisele trouve que Mariah chante pas bien, c'est tout! Pis puisqu'on y est, je partage entièrement son avis!

C'est pas une méchanceté bitch gratuite... c'est une opinion!

On a pas besoin de se justifier les filles!!!!

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Guillaume  a écrit

Je voulais pas etre méchant pour personne Je voulais seulement montrer que les gars aimaient pas ca, c'est tout, que dans un moins une section je pouvais pas etre la fin bref, je vais faire atttention avec ma liberté d'expression la prochaine fois..

Ben non, t'as droit à ta liberté d'expression, comme tout l'monde. C'était juste un mauvais timing!

Allez! On décompresse un peu! Là c'est vrai, j'me pousse!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pourquoi ne pas faire un topic anti-bitchage?    Comme ça vous pourriez ne pas voir des commentaires méchants et les gentils participants pourraient allimenter eux-même le topic.  
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Spirullette  a écritPourquoi ne pas faire un topic anti-bitchage?    Comme ça vous pourriez ne pas voir des commentaires méchants et les gentils participants pourraient allimenter eux-même le topic.    

et tout le monde seraient heureux  

Selon moi c'est une très bonne idée --Message edité par babychoux le 2006-08-07 22:12:02--
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écrit

On a pas besoin de se justifier les filles!!!!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »