Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
En général ils sautent dessus en meute.Pas dur a observer leur manège.
Puis ils savent que si elle vient de se chicaner avec un que ca en prends pas gros pour la faire sauter faque y font juste en rajouter a tour de role.
Une bande de ...jme censure
à la fin, on saura les faire payer pour leurs péchés ces 5 là, à condition que Gen est en finale. Jai limpression que Mia va voter pour garder Gen en dedans si Gen est au ballotage.
Puis ils savent que si elle vient de se chicaner avec un que ca en prends pas gros pour la faire sauter faque y font juste en rajouter a tour de role.
à la fin, on saura les faire payer pour leurs péchés ces 5 là, à condition que Gen est en finale. Jai limpression que Mia va voter pour garder Gen en dedans si Gen est au ballotage.
-
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit
tu t'en prend a un foromeur.... il y a moyen d'expliqué a quelqu'un la marche a suivre ici sans l'insulté au passage... c'était son tout premier message....... [couleur=#f00e00]décidément tu cherche juste a provoqué ce soir.[/couleur]
tu t'en prend a un foromeur.... il y a moyen d'expliqué a quelqu'un la marche a suivre ici sans l'insulté au passage... c'était son tout premier message....... [couleur=#f00e00]décidément tu cherche juste a provoqué ce soir.[/couleur]
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
undomiel a écritetk si je me fie au pacquet de commentaire que j'ai sur youtube
ben je dirais que sa vas etre miha et cynthia au ballo
En passant merci ma gentille amie pour les vidéos .Mais dois te dire que je ne les ai pas tous tous écoutée jusqu'à la fin J'avais comme un motton dans la gorge qui nw voulait pas s'en aller ... Je te souhaite une bonne fin de soirée et nuit je vais revenir demain matin ..
ben je dirais que sa vas etre miha et cynthia au ballo
En passant merci ma gentille amie pour les vidéos .Mais dois te dire que je ne les ai pas tous tous écoutée jusqu'à la fin J'avais comme un motton dans la gorge qui nw voulait pas s'en aller ... Je te souhaite une bonne fin de soirée et nuit je vais revenir demain matin ..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Illustre Pie
gozz a écrit
J'ai l'impression que cette semaine, Geneviève va monter en flèche dans le coeur des fans étant donné qu'elle est seule contre 5. S'agisse qu'elle ne tombe pas trop dans la carte du braillage ou de la pitié ou de donnage de marde à outrance. C'est sûr que si elle gagne à la fin, elle va mériter qu'on lui paie les taxes municipales en plus de la maison. lol
je le souhaite . moi ce qui fait rire est que si Gen n'était pas là, le show deviendrait plate en titine avec la gang de ti-namis. là au moins avec elle, on s'assure d'un spectacle. c'est clair que si elle part la semaine prochaine, la dernière semaine ne sera pas intéressante.
cliss de 20 sec.
J'ai l'impression que cette semaine, Geneviève va monter en flèche dans le coeur des fans étant donné qu'elle est seule contre 5. S'agisse qu'elle ne tombe pas trop dans la carte du braillage ou de la pitié ou de donnage de marde à outrance. C'est sûr que si elle gagne à la fin, elle va mériter qu'on lui paie les taxes municipales en plus de la maison. lol
je le souhaite . moi ce qui fait rire est que si Gen n'était pas là, le show deviendrait plate en titine avec la gang de ti-namis. là au moins avec elle, on s'assure d'un spectacle. c'est clair que si elle part la semaine prochaine, la dernière semaine ne sera pas intéressante.
cliss de 20 sec.
YaKoU a écrit
Avez-vous remarqué a quel point cynthia n'a aucune compation pour sa meilleure amie Miha? C'est décevant, miha a ete la pour elle a chaque fois!
lors du message de miha poiur Manu elle s'Est essuyé un oeil pour retenir une larme.
Avez-vous remarqué a quel point cynthia n'a aucune compation pour sa meilleure amie Miha? C'est décevant, miha a ete la pour elle a chaque fois!
lors du message de miha poiur Manu elle s'Est essuyé un oeil pour retenir une larme.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lolo48 a écrit
ils ne se sont pas mis toute la gang dessus ensemble mais les uns après les autres après qu elle se soit chicané avec chacun
ils ne se sont pas mis toute la gang dessus ensemble mais les uns après les autres après qu elle se soit chicané avec chacun
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mamy50 a écrit
bonne nuit... --Message edité par undomiel le 2008-11-23 23:44:31--
bonne nuit... --Message edité par undomiel le 2008-11-23 23:44:31--
moi j`aime bien genevieve mais la je pense quelle fait expres pour faire facher keven pourtant elle a autant de chance de se rendre a la fin du jeu que les autres je ne sais pas si il comprend pas le ballotage ou elle joue une gam ?????????[couleur=#46b800][/couleur] --Message edité par moïra le 2008-11-24 00:13:45--
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Bonsoir, je viens mettre mon grain de sel avant de me coucher. Pauvre Gen, elle ne l'aura pas facile cette semaine, mais depuis le déb ut, a fait chier tous et chacun, même les membres de son équipe la trouvait chiante, Manu, Cinny et sa bang, arrête de chialer pis fait donc autre chose, tu tappes ses nerfs de tout le monde, sauf tes supporters, ton fan club, mais nous ont est ben tanné on sait que tu étais la pour mettre de la merde comme tu le dit si bien, mais si a veux avoir quand même des amis lofteurs en sortant, a devrait fermer sa gueule un peu, Quand Cinny est sorti en voiture elle a été la première a dire a Cinthia, que dehors elle ne la veut pas comme ami donc pour mes oreilles et le petit peu d'aventure qu'il te reste, fait toi gentil,calme toi et arrête de chialer que tout le monde est chiant, car y a pas plus chiant qu'une personne chiante qui ne le sait pas mais tous les lofteurs même les membre de son groupe lui on dit un moment ou l'autre dans l'aventure. alors ferme la, et soit douce et soit femme
vive l'amitié
moira a écritmoi j`aime bien genevieve mais la je pense quelle fait expres pour faire facher keven pourtant elle a autant de chance de se rendre a la fin du jeu que les autres je ne sais pas si il comprend pas le ballotage ou elle joue une gam ?????????
elle a moins de chance ,et elle comprends , c'est les lofteurs qui décide de l"évincé cette fois ci.Si genevieve se retrouve au ballotage , ils vont l'évincé
elle a moins de chance ,et elle comprends , c'est les lofteurs qui décide de l"évincé cette fois ci.Si genevieve se retrouve au ballotage , ils vont l'évincé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]