!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
chrystine a écritJe ne sais pas koi vous pouvez trouvé a ce gars stupide, mais c'est votre choix mais moi j'ai hate qui soit sorti...PAS CAPABLE...une face d'hypocrite comme ca...
Chancun nos opinions
Ce topic est pour ceux qui aiment Sébastien.....
Pour ceux qu'ils l'aiment pas c'est là....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IEN.htm#vb
Chancun nos opinions
Ce topic est pour ceux qui aiment Sébastien.....
Pour ceux qu'ils l'aiment pas c'est là....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... IEN.htm#vb

C'est bobépine ou bépine SVP

chrystine a écritJe ne sais pas koi vous pouvez trouvé a ce gars stupide, mais c'est votre choix mais moi j'ai hate qui soit sorti...PAS CAPABLE...une face d'hypocrite comme ca...
Chancun nos opinions
Si tu n'aimes pas Sébastien c'est ton droit, mais tu devras aller l'exprimer dans son Anti-Fan Club, pas ici
Chancun nos opinions
Si tu n'aimes pas Sébastien c'est ton droit, mais tu devras aller l'exprimer dans son Anti-Fan Club, pas ici
Dans le Seb Show, ce qui m'a frappé, c'est de voir Sébastien qui se force à être méchant, pour être crédible du début jusqu'à la fin. Quelquefois, il aurait voulu dire un peu plus de choses gentilles mais juste au moment ou on s'attendait peut-être à l'entendre dire des choses gentilles, il disait des méchancetés. C'était mourrant!
Chancun nos opinions
bah si tu l'aime pas a ce point pourquoi tu prend la peine de passer sur son fan-club ?
je ne sais pas pour les autres mais moi perso quand je n'aime pas quelqu'un je ne cours pas après...
Chancun nos opinions
bah si tu l'aime pas a ce point pourquoi tu prend la peine de passer sur son fan-club ?
je ne sais pas pour les autres mais moi perso quand je n'aime pas quelqu'un je ne cours pas après...
Chancun nos opinions
Justement chacun nos opinions et c'est pourquoi nous sommes ici dans le FAN CLUB de Sébastien.
Pour lui rentrer dedans, il y a un ANTI FAN CLUB et tu y seras la bienvenue, j'en suis certaine.
Bon loft !
Chancun nos opinions
Justement chacun nos opinions et c'est pourquoi nous sommes ici dans le FAN CLUB de Sébastien.
Pour lui rentrer dedans, il y a un ANTI FAN CLUB et tu y seras la bienvenue, j'en suis certaine.
Bon loft !
Yangod a écrit
Je ne voulais pas être irrespectueux monsieur, il n'y avait rien d'aggressif dans mon message. Si c'est à cause du Smiley et bien il fait partie du forum alors je croyais que j'avaiks le droit d'utiliser et c'est sarcastique, je n'ai pas envie de la fouetter pour vrai!
Premièrement c'est Madame...
deuxiemement..Ce n'Est pas le smiley..c'est plutot le Toi t'es du genre Thomas...et la phrase d'après l'hypocrite c'est Thomas
Je ne voulais pas être irrespectueux monsieur, il n'y avait rien d'aggressif dans mon message. Si c'est à cause du Smiley et bien il fait partie du forum alors je croyais que j'avaiks le droit d'utiliser et c'est sarcastique, je n'ai pas envie de la fouetter pour vrai!
deuxiemement..Ce n'Est pas le smiley..c'est plutot le Toi t'es du genre Thomas...et la phrase d'après l'hypocrite c'est Thomas

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
Chancun nos opinions
En tous les cas Chrystine, les fans de Sébas ADORENT avoir des ennemis. Sébas est le gars qui réussis à avoir le plus grand nombre d'ennemis ET NOUS EN SOMMES FIERS.
Chancun nos opinions
En tous les cas Chrystine, les fans de Sébas ADORENT avoir des ennemis. Sébas est le gars qui réussis à avoir le plus grand nombre d'ennemis ET NOUS EN SOMMES FIERS.
bobépine a écrit
Désolé madame, aucune mauvaise intention dans le message, simple malentendu.
(L'avatar me faisait imaginer que vous étiez un gars...je sais pas pourquoi...)
Désolé madame, aucune mauvaise intention dans le message, simple malentendu.
(L'avatar me faisait imaginer que vous étiez un gars...je sais pas pourquoi...)
-
- Manitou de la Parlotte
Allô!
Après avoir regardé les 2 dernières quotidiennes sans une présence marquée de notre Sébastien national, ce fut plutôt plate et même très plate... Imaginons maintenant que Notre héros sorte mercredi soir prochain...C'est garanti que s'il sortait, ce serait Platitude Platonique totalesur le Plateau Platine Sans lui..
Oui au Sébastianisme et Non à la Platitude Vide sans lui....
Bonne fin de soirée à tous....
Après avoir regardé les 2 dernières quotidiennes sans une présence marquée de notre Sébastien national, ce fut plutôt plate et même très plate... Imaginons maintenant que Notre héros sorte mercredi soir prochain...C'est garanti que s'il sortait, ce serait Platitude Platonique totalesur le Plateau Platine Sans lui..
Oui au Sébastianisme et Non à la Platitude Vide sans lui....
Bonne fin de soirée à tous....
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.